Aller au contenu


[en Cours]mwe Book


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Pendragon

Pendragon

Posté 06 octobre 2006 - 18:00

Bonjour a tous  :green:

Voila j'ai un mod en jouabilité que  j'adore qui est MWE_Combat V1.2, et j'ai vu dans ce post qu'il y avais un extra qui rajoutais des livres qui expliquer de facon rp les combos.
http://forum.wiwilan...showtopic=12239

Il y a 23 livres à traduire je voullais savoir si personne ne s'en été occupé ??

Et voila le lien en anglais
http://planeteldersc...w...ail&id=2284

Merci de vos reponses, comme ca j'essaye de m'en occupe.

Petit edit pour la bonne cause voila j'ai un probleme avec ce mod. Pour le chargement du ledit mod dans le tesc, il me dit qu'il manque le fichier master alors qu'il ne necessite que morro  :grin:  et il me suprime un dialogue alors que ce mod ne rajoute que des bouquins ....

Voulais savoir si perssonne pouvaient m'aider .... je m'occupe de la traduction sur word et l'aideur le met sur le tesc ...

boing boing merci d'avance ...

Modifié par Pendragon, 05 octobre 2006 - 19:57.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#2 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 06 octobre 2006 - 22:21

Pour le fichier master manquant, as tu verifié si tu as toujours le fichier MWE_Base.esp dans tes mods? Il est indispensable, tous les MWE_. en ont besoin. Peut etre l'as tu detruit ou mdifié sans faire attention?


Le pugin ajoutant les livres ne semble pas etre présent sur morromods, donc il n'a sans doute pas été traduit.
A toi de t'y mettre, bon courage!! En plus, ca plaira a beaucoup de monde :D

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#3 Pendragon

Pendragon

Posté 07 octobre 2006 - 07:58

Croyant que c'etait que des bouquins a traduire me disai qu'il y en avais pas besoin  :woot bon bin je sais qu'il me reste a faire  :beat: merci de la reponse

edit 1 en fait malgres le fait que j'ai installer le mge de base et mge de combat il me met toujours les meme messages :(

Modifié par Pendragon, 07 octobre 2006 - 10:43.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#4 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 11 octobre 2006 - 09:28

Ok, tu as mis ces 2 .esp. Mais as tu insteller le petit programme a lancer avant morrowind?
De plus, je viens de lire que ce mod nécessite que tu aies les 2 extensions, tribunal et bloodmoon.
Dans ton profil, tu as marqué que tu as la version GOTY, mais les as tu installés?
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#5 Pendragon

Pendragon

Posté 11 octobre 2006 - 15:59

Tibunal et blood ont ete bien cocher ainsi que le mge de base+combat mais il y a toujours ces messages de present. Pourtant quand je lance le jeu avec les esp vo, je trouve bien les bouquins dans les jeu (bouquins non traduit bien sur)

Modifié par Pendragon, 11 octobre 2006 - 16:00.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#6 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 11 octobre 2006 - 16:09

Donc pour ça c'est bon. Mais tu ne dois pas lancer Morrowind directement, ce mod nécesite un petit programme supplémentaire qui devra fonctionner en même temps que morroqind. Sans ce programme, les mods ne fonctionneront pas.

Le voila:
http://morromods.wiw....php?article327
et le lancer avant de lancer Morrowind.
Tu l'installe comme marqué dans le readme (D'ailleurs: TOUJOURS lire les readme!!) Et tu le lance avant de lancer morrowind..

Normalement ca devrait aller

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#7 Pendragon

Pendragon

Posté 11 octobre 2006 - 16:26

Desole, je me suis mal exprimé quand je parle de mge de base je parle de l'executable. Puis les messages d'erreurs ne surviennent pas au moment ou je lance le jeu, mais quand je lance le tesc avec book mge en active file.

De plus pour trifouiller dans le tesc, je pense que lancer l'executable ne sert a rien. D'ailleurs je vois pas comment je pourrait faire ....ou alors lancer morrowind aller sur le bureau puis ouvrir le tesc .....pense pas que se soit bien correcte.

Modifié par Pendragon, 11 octobre 2006 - 16:29.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)