Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Francesco 3.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#76 C_PIPO

C_PIPO

Posté 26 mai 2007 - 17:07

Oui certains éléments sont semblables Francesco mise avant tout sur la qualité tu ne seras pas déçu.
Perso,je n'utilise plus MMM.

#77 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 26 mai 2007 - 17:17

sur le deuxieme lien que tu as donnés, je ne télécharge que les deux dossiers ' file " , qui se trouve sous le titre : " downloads " ! c'est bien ca ?

je viens de regarder les images ! elles sont vraiment magnifique !
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#78 C_PIPO

C_PIPO

Posté 26 mai 2007 - 17:21

oui, tout en bas.
Bon ,tu as bien mérité une part du porc au coco que je prépare. :rolleyes:

#79 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 26 mai 2007 - 17:30

merci la aprt de porc au coco ! mais pour ce qui est du francesco mod je crois que je vais abandonner :rolleyes: !

je rencontre toujours le meme probleme au meme niveau quand je télécharger. Il s'agit de cette page : http://www.fileplane...scribe_tt.shtml# ! elle vient une fois que je clique sur le lien pour télécharger ! et j'ai beau attendre elle reste toujours , donc je ne comprend rien :P

ca me fait chié mais bon c'est comme ca lol , merci quand meme C_PIPO

:rolleyes:


edit : a moins que vous connaissez un autre site où je pourrais télécharger la meme version de francesco :D

Modifié par Pti Filous Tubes, 26 mai 2007 - 17:44.

Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#80 C_PIPO

C_PIPO

Posté 26 mai 2007 - 18:04

tu as souscrit pour un compte ?
Pour le lien que tu donnes ,tu cliques sur log in,dans la fenêtre tu mets ton url et en dessous ton mot de passe et c'est good.
As tu activé la ligne dans ta boite  mail(l'URL que tu as donné).
Pour moi cela marche normalement.
Il faut persévérer,cela vaut le coup.

Modifié par C_PIPO, 26 mai 2007 - 18:09.


#81 Arturburtz

Arturburtz

Posté 26 mai 2007 - 22:05

Tu vas sur la page d'acceuil de Fileplanet, tu cliques sur "register" en haut à gauche puis tu crées ton compte en remplissant le formulaire. Tu n'as rien à payer mais tu ne peux utiliser que les serveurs free, plus lents et parfois saturés mais quand même bien pratiques.

Est ce qu'il reste du porc au coco ?
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez .

#82 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 27 mai 2007 - 13:43

Oh mais quel c**, quel beau c** je fais ! je viens de comprendre pourquoi il me demandais de payer :green: , car j'allais sur les serveurs payants et pas les free ;) ! maintenant c'est bon le téléchargement est commencé :huhu:

encore merci les gars vous etes super de m'avoir aidé


bonne journée a tous :blush:
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#83 AZz

AZz

Posté 28 mai 2007 - 13:10

J'ai profité de l'arrivée de Shivering Isle pour me refaire une installation propre d'oblivion.
Ca a été l'occasion de virer divers trucs :
- les packs de textures qui alourdissaient le jeu (ma carte graphique n'est plus si jeune) et oh surprise, les textures initiales d'Oblivion sont en fait pas mal du tout :dry:
- OOO, très bien aussi mais qui plantait chez moi, me mettait des beaux meshes manquant dans la campagne (vous savez : le point d'exclamation...), et certains personnages se trouvaient sans voix

Bref tout ça pour dire que j'ai installé Francesco 4.5b après avoir longtemps hésité en lisant le post sur le forum officiel : le côté usine à gaz avec les parties optionelles, pas optionelles, choix hardcore, pas hardcore, mod supplémentaire recommandé, pas recommandé etc... :)
En fait rien de tout cela, l'installation est un modèle du genre et se passe de façon très zen
Le programme d'installation fait tout tout seul, suffit de  cocher bêtement les cases au fur et à mesure des questions...
Donc du grand art, hautement recommandable.
Félicitation au concepteur mais aussi aux traducteurs qui donnent de leur temps et qui soutienent ce mod sur le forum

Merci les gars :)
you naud ouate ? aille ama pis.

#84 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 28 mai 2007 - 13:43

un petit message pour vous tenir au courant de mes problemes :) ! bah aujourd'hui ... yen a pas lol ! tout marche niquel, francesco est vraiment magnifique, pas de regrets !! encore merci pour vos aides C_PIPO et Arturburtz
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#85 C_PIPO

C_PIPO

Posté 28 mai 2007 - 16:21

De rien ,
le plaisir égoïste n'est il pas de partager ses passions? :oops:
Plus sérieusement ce Mod est facile à défendre car il apporte un plus indéniable à Oblivion.
:)

#86 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 28 mai 2007 - 17:28

mais un truc que je ne savais pas et que je viens de découvrir, c'est que ce mod augmente aussi la difficulté du jeu ? car je viens de me faire tuer en 3/4 coups par un rat mutant ( a moins que ce soit mon elfe mystique qui soit nul lol )

et pour le moment je n'ai rencontrer que des crabes de vases ( normal ) et des rats mutants ( c'est marrant ca :) ) ! enfin faut dire que je suis lvl 1


ps : pour l'installation j'ai tout laissé comme c'etait par defaut, n'ai je pas fait de bétise en faisant cela ?
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#87 C_PIPO

C_PIPO

Posté 28 mai 2007 - 19:17

Relis la petite remarque du post 72,j'y évoque quelques surprises dans le gameplay ,la difficulté a été revue à la hausse,mais sans exagération,ce n'est pas OOO.
Non pas de bêtises,je conseillais le loot en hardcore afin d'éviter de se retrouver rapidement avec des objets de haut niveaux.
Tu ne seras pas déçu par la qualité graphique de la sélection de Fran.
Donc méfie toi dans les forts ,les cavernes et même en pleine nature ,la prudence est de mise,y compris dans les quêtes.
:)

Modifié par C_PIPO, 28 mai 2007 - 19:18.


#88 Arturburtz

Arturburtz

Posté 30 mai 2007 - 22:01

Idem, la plus simple et la meilleure solution consiste à suivre les recommandations de Francesco.

Et oui les bébêtes sont plus coriaces et des le debut le jeu est un peu plus palpitant et nous met face à l'amère réalité de la condition d'un pauvre hère en haillons tout juste bon à se faire la main sur des rats et des crabes de vase ! Dire que c'est à ça que l'empereur confie l'amulette !!!
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez .

#89 Irandal

Irandal

Posté 29 juin 2007 - 11:31

*arrivant en plein milieux de la fete dépasser par les evenements*
Bon, je sais pas si je devrais creer un autre topic..Ou continuer sur celui-ci...


Il y a bien 7pages de parlotte sur ce fameux mod Francesco, et j'ai pas tout saisit ce qu'il change :S, j'ai aussi compris que depuis la création du topic ya eu pas mals de changements, de Maj....

Oui, oui je lirai bien le readme en anglais présenté en premier post MAIS le forum beth a delete le topic....


*voix d'Arlette Laguiller* (xD)

Donc travailleurs,travailleuses !

Voici mes revendications :

-On veux les 35heures !
-Si vous pouviez me faire un chtit résumé de ce que sa change pas le readme complet je vous rassure, juste les grandes lignes ^^
-me transmettre un lien ou je puis dl la last version of the mod in french, with the correctif in franchais aussi.
-m'empecher de regarder le prochain discours d'arlette laguiller.

Merci d'avance

Modifié par Irandal, 29 juin 2007 - 11:31.

By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#90 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 29 juin 2007 - 12:42

La dernière version de Francesco, la 4.5b, est déjà fort bien fournie en ce qui concerne la traduction Française (mes compliments). Il serait de bon ton de modifier le titre du topic pour le mettre à jour, tant elle est parfaitement compatible avec Oblivion FR et Shivering Isles FR (oui oui, Shivering Isles aussi est affecté par Francesco désormais).

#91 Irandal

Irandal

Posté 29 juin 2007 - 13:06

Oki, et je peux choper sa ou ?

Sur Tessource ? Et sa sera parfaitement compatible avec une VF sans tout shakespearisé ? Ya pas de besoin de cette histoire de patch dont je n'ai absolument rien compris ni suivi ?
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#92 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 30 juin 2007 - 19:14

Y'a juste besoin de savoir lire correctement ce que j'ai écris juste avant toi. Par compassion je vais le réécrire :

La dernière version de Francesco, la 4.5b, est déjà fort bien fournie en ce qui concerne la traduction Française (mes compliments). Il serait de bon ton de modifier le titre du topic pour le mettre à jour, tant elle est parfaitement compatible avec Oblivion FR et Shivering Isles FR (oui oui, Shivering Isles aussi est affecté par Francesco désormais).

Alors impératif :
- Le patch 1.2.0416
OU :
- Installer Shivering Isles
ET :
- Installer le patch 1.2.0416

Il n'est PAS OBLIGATOIRE d'avoir Shivering Isles et/ou Knights of The Nine pour y jouer.

Le mod n'est pas complètement traduit en VF, car il s'gait d'un travail absolument colossal. Mais le plus gros et le plus important y est.

Pas trop complexe ?

Pour ce qui est de chopper Ca : tu t'es donné toi même la réponse. Sinon PlanetElder Scrolls, à condition d'aimer FilePlanet et son interface hilarante et horripilante.

Modifié par Indalecio Celesta, 30 juin 2007 - 19:16.


#93 SluisVan

SluisVan

Posté 04 juillet 2007 - 10:34

Bonjour,
Ce mod semble vraiment intérésent.

Dans les Compatibilité citer dans le readme du mod il n'y a pas marqué si c'est compatible avec le Female EyeCandy Body Replacer by Exnem: et des mod d'armure lier a ce body replacer que j'affectionne beaucoup et le Beautifull people que j'affectionne toute autant :grin:.

si quelqu'un a tester ? Merci d'avance.

amicalement

#94 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 06 juillet 2007 - 10:12

Je doute franchement qu'un mod visant à améliorer le gameplay soit en conflit avec les mods de graphismes... pour les personnages de surcoit ! J'utilise toujours Belles personnes 2.6 (qui inclut déjà pas mal de mods en natif) avec Francesco 4.5b, et je n'ai aucun problème à signaler.

@Brundle Mouche :
Que dirais tu d'updater le nom du topic ? :shocked:

#95 MasterAub

MasterAub

Posté 06 juillet 2007 - 10:46

Une vrai question cruciale...

J'aimerais installer Francesco...A vrai dire je l'avais déjà installé mais j'avais tellement de conflits avec d'autres mods que j'ai tous désinsatallé y compris mon Oblivion pour redémarrer sur des bases seines.

Pour la nième fois je me suis refais un un personnage,Dunmer et magelame de sont état. Et je l'affectionne particulièrement.
J'ai les mod suivants installés: Shivering Isle, Adonnay's Elven Weaponry, Exnem Eye Candy Female body, Ren's Beauty Pack & Hair et le mod exceptionel d'arme et d'armure japonaise (dont le nom m'échappe pour l'instant). Tous fonctionne pil poil...

J'ai trois questions cruciales:
1) Puis-je installer Francesco sans avoir à recommencer une partie avec un nouveau personnage? Si oui y a t-il une manip particulière à faire.
2) J'aime beaucoup les mods installés sur mon Oblivion, savez vous si Francesco rentre en conflit avec un de ces mods et si oui le(s)quel(s)?
3) Est-ce que Francesco est stable?

Merci de votre aide. Au risque de me répéter j'affectionne particulièrement mon personnage (orienté Role Play) et je n'aimerai pas le sacrifier.

Merci encore pour vos réponses que j'espère claires et précises...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#96 C_PIPO

C_PIPO

Posté 15 mars 2008 - 12:13

Bonjour,
je réponds bien tardivement donc très partiellement ;)
Il m'est permis de penser que tu as déjà fait le nécessaire pour la réinstallation du mod de Francesco  ?!
Sinon, oui le mod est stable,la position est par contre précise pour l'ordre de chargement,et si tu utilises "OBMM"ce n'est pas un problème.
Je suis moi aussi demandeur,je n'ai plus le petit patch pour Harvest containers,quelqu'un l'aurait il ?
Merci

#97 blue soft

blue soft

Posté 19 mai 2008 - 13:25

Salut,
J'aimerais savoir ou je peut téléchargé francesco version 4.5
Je l'est récement télécharger sur tnexus mais apparament il y a un fichier qui doit manquer car les bandits avec des armure décoré on le ventre invisible signe qu'il manque une meshe/texture mais pour j'ai installé correctement le mod.(avec le truc d'instalation.)
Il est dit qu'il y a deux fichier a installé or je n'en avait qu'un et la je suis entrain de télécharger Addon 2 pour voir si sa marcherais mieux.
Donc merci a tout ce qui pourront m'expliquer mieux.

#98 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 19 mai 2008 - 13:43

Bonjour,

je rencontre un petit problème avec Francesco 4.5 b, que j'utilise maintenant depuis bien longtemps, et qui ne m'avait jamais posé de soucis.

Apparement les PNJ tels que les brigands ne possèdent plus d'équipement.
Ils se contentent des se balader en pantalon et de se battre à main nue. Et lorsque je fouille leur cadavre, tout ce qui aurait dû être leur équipement (épée, armure...) est remplacé par un objet appelé "calipers", avec une icone de pince. Ainsi certains PNJ n'ont qu'un pantalon et 5 calipers dans leur inventaire.

Là où ça devient gênant, c'est que si j'ai le malheur d'en prendre un dans mon inventaire, un message apparaît dans le coin supérieur gauche de l'écran: "épée courte en fer était en main, sur le joueur", suivi de "épée longue en fer était en main, sur le joueur", suivi de "claymore de fer était en main, sur le joueur" et ainsi de suite avec toutes les armes du jeu, et ce, en boucle.

Voilà, je n'avais jamais rencontré ce problème, si quelqu'un à une idée ?

Merci
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#99 C_PIPO

C_PIPO

Posté 19 mai 2008 - 21:46

Salut.
Eh bien ,j'ai eu le même problème,après de nombreuses heures de jeu et ceci sans que j'ajoute ou retire un mod,cela ne touchant que les brigands en intérieur comme à l'extérieur.
J'ai regardé sur le forum dédié et pas vu quelque chose s'y rapportant,comme cela devenait pénible,
j'ai enfoui ma collectionnite aigüe et je suis passé à OOO 1.33 full et je suis loin d'être déçue.
Désolé de ne pouvoir t'apporter de solution.
:laughing1:

#100 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 20 mai 2008 - 15:02

merci C_PIPO, j'ai vu qu'ils en parlaient sur Planet Elder Scroll mais pareil, il n'y avait pas de solution... peut-être dans une future version... ?

En tout cas c'est clair que ça refroidi les ardeurs des collectionneurs les plus fous ^^
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)