Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Francesco 3.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#26 Seif

Seif

Posté 13 décembre 2006 - 18:34

Citation

je n'arrive pas à télécharger l'addon -> les liens menent soit vers des forums ou alors sur un site de téléchargement payant !
S'il s'agit du site auquel je pense, regarde plus bas dans la page : il y a deux miroirs permettant un téléchargement gratuit des fichiers.

Citation

ce mod m'interesse mais je ne comprens pas bien
Est il en Francais?
Comment l'installer?
C'est un mod anglophone ; il doit s'installer comme les autres, en décompressant le fichier zip/rar/7-z dans le dossier C:/(DD)Bethesda Softworks/Oblivion/data. Je pars du principe que tu connais la marche à suivre, aussi je m'arrête là - sinon tout se trouve sur wiwiki.

Modifié par Seif, 13 décembre 2006 - 18:38.


#27 C_PIPO

C_PIPO

Posté 14 décembre 2006 - 09:46

Une fois téléchargé,tu lis le read me,l'installer est multilangue dont le Français. :twisted2:

#28 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 décembre 2006 - 18:25

Attention seulement au VO sur VF sleeping.gif
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#29 Meseira

Meseira

Posté 07 janvier 2007 - 20:56

Salut à tous,
j'ai juste une ch'tite question qui me turlupine... est-ce que Francesco modifie quelque chose pour la gestion de la réputation? C'est bizarre, mais depuis que je joue avec ce mod, il me semble que ma réputation reste bloquée après des quêtes où avant elle augmentait. C'est arrivé à quelqu'un d'autre? Peut-être que c'est moi qui hallucine...
A plus
"Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night."

#30 C_PIPO

C_PIPO

Posté 08 janvier 2007 - 19:47

Salut.
Non rien constaté sur ce plan,aucun ralentissement(après sondage auprès de ma compagne,rien de spécial)
attention la version utilisée est la 3.3,la version 4.0 n'est pas encore au point,c'est pour cette raison que je ne l'avais pas annoncé. :huhu:

#31 Meseira

Meseira

Posté 08 janvier 2007 - 23:49

J'ai installé la quatrième version... c'est peut-être pour ça que j'ai ce problème (bien que je ne soit toujours pas vraiment convaincu que ce soit un bug... c'est plus un ressenti qu'autre chose). Je vais re-commencer avec un nouveau perso pour voir si j'ai les même problème.
Merci en tout cas de ta réponse C_PIPO :huhu:
Tchüss

Voir le messageMeseira, le 08.01.2007 à 23:47, dit :

J'ai installé la quatrième version... c'est peut-être pour ça que j'ai ce problème (bien que je ne soit toujours pas vraiment convaincu que ce soit un bug... c'est plus un ressenti qu'autre chose). Je vais re-commencer avec un nouveau perso pour voir si j'ai les même problème.
Merci en tout cas de ta réponse C_PIPO :grin:
Tchüss

désolé pour le double message... je n'ai moi-même pas compris comment j'ai fait ça...
"Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night."

#32 C_PIPO

C_PIPO

Posté 09 janvier 2007 - 07:19

Dans ce cas ,il faut prendre la Beta 4.0c test 3
http://www.elderscro...howtopic=611832
Elle n'est pas complète et il vaut mieux recommencer le perso. :blush:
Hélas tout va vite ,il faut prendre la version 4.0c test 5

Modifié par C_PIPO, 09 janvier 2007 - 14:53.


#33 lokham

lokham

Posté 09 janvier 2007 - 22:37

Salut et merci pour la traduction de ce tres bon mod.


j'installe a l'instant la version 4.0


mais petite question , les version 4.0c et autres tes 3 ou 5 sont elles compatibles avec la VF ?


Merci

#34 Meseira

Meseira

Posté 10 janvier 2007 - 00:39

Salut,
bon j'ai encore un autre problème avec la version 4.0b, je ne peux pas entrer dans le prieuré de Weynon! Dur, dur pour la quête principale... Le jeu plante à chaque fois que je passe la porte. Peut-être que les versions précédentes sont plus stables, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de lien pour télécharger la version 3.3 ou bien la "4.0c test 5" dont parle C_PIPO. Tous les liens que je trouve pointe sur la 4.0b, où trouver d'autres versions de ce super mod?
A plus

bon, je me répond à moi-même mais il semble que mon problème avec Weynon ne provienne pas du mod mais plutot de ma course au FPS... J'avais mis bDoSpecularPass à 0 dans Oblivion.ini et je ne sais pas pourquoi, en le remettant à 1, cela re-marche. N'empêche que j'aimerais bien savoir comment on download la version "4.0c test 5" puisque sur le forum de Francesco, il ne propose que la "4.0c test 3" et le lien est mort...
"Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night."

#35 C_PIPO

C_PIPO

Posté 10 janvier 2007 - 13:41

Je vais me répèter un peu :D  il vaut mieux attendre la version stable,il reste peu de problèmes à règler.
Pour la version 3.3 ,il n'y a plus de lien en effet,mais voir la ligne du dessus,cela vaut le coup.
Au passage ,je confirme qu'il n'y a pas de problème avec le mini addon KOTN.

Citation

les version 4.0c et autres tes 3 ou 5 sont elles compatibles avec la VF ?
Selon l'avancement de la traduction de Brundle et l'incorporation de ces traductions par Francesco,les armes sont en Français ,mais il subsiste  des appelations Anglaise,ce n'est pas franchement gènant pour jouer. :D
Voilou.

#36 Meseira

Meseira

Posté 27 janvier 2007 - 17:14

Salut tout le monde,
en re-créant (encore) un nouveau perso, j'ai vu que le signe "Le Guerrier" avait changé. Avant c'était +10 en force et +10 en endurance et maintenant je vois +20 en force. Je pense que c'est Francesco qui change ça mais je n'ai trouvé aucune précision à ce sujet ni dans le readme, ni sur internet. Quels sont les autres changements de signe que fait Francesco?

En fait, je viens de faire un tour dans le tesc et Francesco ne modifie pas les signes... je vais essayer de trouver quel mod fait ça, on oublie donc ma question :wizard:

Modifié par Meseira, 27 janvier 2007 - 17:32.

"Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night."

#37 C_PIPO

C_PIPO

Posté 29 janvier 2007 - 18:54

Juste une petite précision la version 4.0c est sortie
http://www.elderscro...howtopic=623093
bien lire le read me,cela fera gagner du temps :green:
çi dessous pour charger le gros addon à ne pas oublier
http://planeteldersc...w...tail&id=268

#38 Socrate

Socrate

Posté 01 février 2007 - 17:04

mais a quoi sert ce mod svp ? que faut'il télécharger pour qu'il marche ?


merci :blush:

#39 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 05 février 2007 - 05:59

Wow, wow, woooooowwwww  :rolleyes: , c'est vraiment un truc de maboule tout ce qu'il rajoute !!!!! :sorcerer:
Euh, y a t'il une prochaine version de prévue pour bientôt ou c'est pour plus tard ?? (à toute hasard)
Je demande ça parce que ce serait dommage de l'installer si une prochaine version sera dispo dans un mois (par exemple)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#40 C_PIPO

C_PIPO

Posté 05 février 2007 - 08:55

Une fois que l'on y a gouté,il n'est plus possible de s'en passer :sorcerer:
Pour répondre à ta question le mod est en constante évolution,cependant tu peux installer tout de suite en profiter et quand la version 5 (par exemple ) sera stable tu upgrades.
Sinon tout les quinze jours , cela évolu et il faut parfois recommencer une partie,alors que déja tu peux te faire un super plaisir et avant que tu découvres tout.......
Bon fun :rolleyes:

Modifié par C_PIPO, 05 février 2007 - 08:55.


#41 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 05 février 2007 - 09:03

Citation

Une fois que l'on y a gouté,il n'est plus possible de s'en passer  
Pour répondre à ta question le mod est en constante évolution,cependant tu peux installer tout de suite en profiter et quand la version 5 (par exemple ) sera stable tu upgrades.
Sinon tout les quinze jours , cela évolu et il faut parfois recommencer une partie,alors que déja tu peux te faire un super plaisir et avant que tu découvres tout.......
Bon fun
Oh oui merci !  :rolleyes:  :sorcerer:
Ca y est c'est téléchargé, je viens de finir le read-me (très long !)
Raalala je crois que je vais me refaire une réinstall d'oblivion avec un nouveau perso...
Sinon je remarque qu'en fait MMM ne sert plus à rien vu que Francesco rajoute la quasi-totalité des monstres de MMM...
Et est-ce que Francesco rajoute Gem&Gem Dust et les sytème de confection de flèches et d'armures ? Et aussi est-ce que l'on peut rajouter certains add'on de MMM sans pour autant avoir MMM d'installé ?
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#42 Ironfinger

Ironfinger

Posté 07 février 2007 - 00:47

Euh, j'ai récuperé la 4.0c pour le comparer a OOo, mais l'install a l'air d'être en anglais, donc pour choisir ce que je veux installer ou non, ce n'est pas évidant... alors je voulais savoir a partir de quel instant il passe en français ? (dans le jeux au moins ? il y a des menus pour les options j'ai cru comprendre ?)

Modifié par Ironfinger, 07 février 2007 - 00:52.


#43 C_PIPO

C_PIPO

Posté 07 février 2007 - 08:51

Salut
regarde le post N°13 de ce lien
http://forum.wiwilan...mp;#entry483802
Cela vaut le coup de prendre son temps pour installer ce mod,il s'affine de plus en plus.
pour la variété du loot pas de souçis déja la version 3.3 utilisée par ma douce n'a pas révélée tout ses secrets après 100h de jeux.
Pour la 4.0c tu peux encore parfaire tes règlages ingame,même si tu ne comprends pas l'Anglais ,avec un simple dico ,tu saisis l'essentiel.
Tu ne sera pas déçu. :rolleyes:

#44 Ironfinger

Ironfinger

Posté 07 février 2007 - 10:10

Oui, j'ai vu qu'il avait l'air pas mal, mais il n'y a que l'installation et les menu en anglais (ca je peux me débrouillé, même si les descriptions sont un peu longues), ou il y a aussi tout ce que le mod modifie et ajoute dans le jeux (créatures, bouquins et autres objets...) ?

#45 C_PIPO

C_PIPO

Posté 07 février 2007 - 22:53

Alors si tu lis l'Anglais,voir en dessous pour les détails
http://www.elderscro...howtopic=633899
Tu pourras voir la richesse du mod. :paladin:

#46 MikDream

MikDream

Posté 08 février 2007 - 17:09

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de Francesco. Je recherche quels sont les fichiers à télécharger. Car je trouve beaucoup de lien avec beaucoup de choses différentes... Si quelqu'un pouvait avoir la bonté de rassembler le(s) lien(s) de téléchargement de(s) fichier(s) nécessaire.

Merci d'avance.

A bientôt

#47 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 08 février 2007 - 17:13

Hop fusion avec le bon sujet  sleeping.gif
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#48 C_PIPO

C_PIPO

Posté 01 mars 2007 - 08:02

Et hop,voila la version 4.2
http://planeteldersc...w...tail&id=268
Le forum
http://www.elderscro...howtopic=647318
Je me répète, bien lire le read me. ;)

#49 Arturburtz

Arturburtz

Posté 24 mars 2007 - 16:40

Depuis que j'ai installé le patch 1.2 Oblivion plante systématiquement au bout de quelques secondes. Apres avoir coché, décoché, recoché, choconé et et renécoché les mods que j'utilise il me semble bien que c'est Francesco qu'est dans le pif du patch ! La catastrophe est toutefois évitée puisqu'en décochant seulement le Francesco's optional new creatures add-on.esm tout remarche normalement.

Je devrai quand même savoir depuis le temps qu'il faut se méfier des patchs de Bethesda !
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez .

#50 C_PIPO

C_PIPO

Posté 25 mars 2007 - 09:46

Salut.
Oui ce nouveau pacht apporte quelques désagéments de plus.... :shocked:
Il semble selon les mods installés que le jeu plante,ralenti ect..
http://www.bethsoft....howtopic=660331
Personnellement ,il ne plantait pas mais la chute des FPS est énorme et de nouveaux bugs sont apparus.
Avec le nouvel addon ,il va falloir faire des choix!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)