[dispo Hors Wiwiland] Francesco 3.2
#1
Posté 04 octobre 2006 - 22:14
http://www.elderscro...p...569928&st=0
Téléchargement ici:
http://www.elderscro...p...569928&st=0
#2
Posté 05 octobre 2006 - 15:54
Attention ,il y a quelques petits problèmes dans les textures , qui devraient être résolu,demain ou après demain(dixit l'auteur).
Vraiment un super mod.
#3
Posté 05 octobre 2006 - 15:59
#4
Posté 05 octobre 2006 - 16:17
Modifié par C_PIPO, 05 octobre 2006 - 16:19.
#5
Posté 05 octobre 2006 - 23:04
#6
Posté 06 octobre 2006 - 10:56
donc version 3.2b, règle aussi le problème des cerfs et autres daims agressifs.
#8
Posté 07 octobre 2006 - 11:48
Le patch non officiel est passé à la version 1.5 et Fran pense déja sortir une version compatible aujourd'hui.
Modifié par C_PIPO, 07 octobre 2006 - 11:50.
#10
Posté 07 octobre 2006 - 18:53
La version 3.2c est sortie
#11
Posté 07 octobre 2006 - 19:08
Mais ce n'est pas le sujet.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#12
Posté 02 novembre 2006 - 11:06
La nouvelle version du Mod est la 3.3c
Elle rajoute en dehors des armes et armures ,des créatures des autres volets des TES,treize pour être précis dont la sainte dorée ,je vous laisse découvrir les autres.
Une gestion économique globale et locale,c'est à dire que le budget des marchands dépend directement de vos achats et ventes,et nos marchands bien aimés seront désormais indépendant au niveau des prix pour les achats et ventes en fonction des différentes Régions.
En outre le PNO Anglais est nécessaire (version1.5.1)
#13
Posté 04 novembre 2006 - 19:02
C_PIPO, le 02.11.2006 à 11:06, dit :
La nouvelle version du Mod est la 3.3c
Elle rajoute en dehors des armes et armures ,des créatures des autres volets des TES,treize pour être précis dont la sainte dorée ,je vous laisse découvrir les autres.
Une gestion économique globale et locale,c'est à dire que le budget des marchands dépend directement de vos achats et ventes,et nos marchands bien aimés seront désormais indépendant au niveau des prix pour les achats et ventes en fonction des différentes Régions.
En outre le PNO Anglais est nécessaire (version1.5.1)
Tu as aussi la VF du Unofficial Patch 1.51 avec camembérisation complétée. Si vous avez téléchargé la première version je vous conseille de retélécharger celle-là !
#14
Posté 04 novembre 2006 - 20:08
Autant pour moi,je n'avais pas vu que Francesco,l'avait inclus dans un package,voir post 6 du descriptif.
en dessous le descriptif de la version 3.3c du Francesco's mod.
http://www.elderscro...howtopic=583808
Modifié par C_PIPO, 04 novembre 2006 - 20:23.
#15
Posté 08 novembre 2006 - 18:22
Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath et Renard Gris
#16
Posté 08 novembre 2006 - 19:30
depuis nous sommes à la version 3.3d
http://www.elderscro...howtopic=586999
Et Brundle à déja fait le nécessaire
Modifié par C_PIPO, 08 novembre 2006 - 19:37.
#17
Posté 08 novembre 2006 - 21:37
Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath et Renard Gris
#18 Invité_slems
Posté 17 novembre 2006 - 10:53
au début (n'ayant pas lu l'intégralité du readme) j'ai cru à un affreux dinosaure quelconque qui allait charcler mon Pj, il faut dire que la texture assez sombre ne permet pas de le reconnaitre du premier coup d'oeil, surtout quand on ignore la présence de la bestiole... maintenant, vivement le guar de charge pour redonner un peu d'intérêt aux longues explorations dans les campagnes
Et au passage, précisons que la version 3.3 intègre le mod Living Economy qui redonne vie à la caisse des marchands (et oui l'argent va et vient, fluctue, enfin la caisse des marchands n'est plus figée) fait varier les prix des objets selon l'intérêt des marchands et la région. Voilà un plus qui présente de l'intérêt.
Félicitations à Brundle mouche pour son travail de traduction (mais y a encore pas mal de boulot à faire sur les créatures, bandits et autres où les noms sont encore beaucoup trop en anglais )
#19
Posté 17 novembre 2006 - 17:26
Tu verras aussi une Ste dorée,sympa aussi et encore d'autre de la série TES.
Oui le mod que tu cites pour l'économie est plus qu'intéressant et aussi à mon avis indispensable,Oblivion va finir par avoir une âme
Ayant essayé le mod de Francesco et l'OOO,je suis revenu au premier qui me semble plus en accord avec l'esprit du jeu et moins bourrin.
Il bosse déja sur la version 4.0,je n'ai pas encore regardé les plus qu'il va rajouter.
#20
Posté 19 novembre 2006 - 17:14
#21 Invité_slems
Posté 20 novembre 2006 - 00:39
Gaia, le 19.11.2006 à 17:14, dit :
difficile à dire, après un moment d'essai de l'un et l'autre j'ai opté pour Francesco, et puis...
et puis je crois que je vais tout simplement me passer des deux... ceux sont des gros mods touche-à-tout, donc qui pose des problèmes de compatibilités (ou du moins de fonctionnalités) avec beaucoup d'autres mods, comme le correctif par exemple (PNOO). enfin tout dépendra de l'ordre d'installation des mods, mais quelque soit le cas de figure choisi il y aura une perte des apports du mod placé en premier. donc je préfère des "petits mods" où l'on peut voir exactemment ce qu'ils apportent réellement au jeu, et vérifier la compatibilité avec l'ensemble de son installation.
bon, maintenant, il est vrai que Francesco et OOO offrent des PNJs et créatures avec une AI plus intéressante que dans le jeu de base, et je crois qu'OOO est de ce côté plus intéressant, en tout cas donne plus de fil à retordre.
à voir le jour où on aura une VF prenant en compte les modifs du PNOO.
#22
Posté 21 novembre 2006 - 23:25
slems, le 17.11.2006 à 10:53, dit :
Merci beaucoup, et il est vrai qu'il reste pas mal de chose en anglais. J'ai envoyé des correctifs à Francesco, mais il ne les intègre pas toujours... Il faut dire qu'il a un sacré paquet de module à gérer, chacun dans 5 ou 6 langues !!! Et je pense qu'il préfère passer du temps à intégrer de nouvelles choses.
slems, le 20.11.2006 à 00:39, dit :
à voir le jour où on aura une VF prenant en compte les modifs du PNOO.
Notez bien que pour les VF de Francesco et de l'Unofficial Oblivion Patch je me base sur les textes du PNOO. De même pour le prochain Book Jacket...
#23
Posté 04 décembre 2006 - 13:01
#24
Posté 05 décembre 2006 - 07:50
A mon humble avis ,la version 4 va très bientôt sortir et comme il me semble que tu n'as pas la 3.3d il faudra refaire une nouvelle partie.
Sinon voila le lien,ce n'est pas payant il suffit de te logguer et de prendre le système de free download server.
http://planeteldersc...w...tail&id=268
#25
Posté 13 décembre 2006 - 15:26
ce mod m'interesse mais je ne comprens pas bien
Est il en Francais?
Comment l'installer?
Merci
l'école, c'est nul, les renault, c'est pire
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)