Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Francesco 3.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#1 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 04 octobre 2006 - 22:14

Description en anglais ici:
http://www.elderscro...p...569928&st=0
Téléchargement ici:
http://www.elderscro...p...569928&st=0
:rolleyes:

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 05 octobre 2006 - 15:54

:green:  Super ton boulot de traduction.

Attention ,il y a quelques petits problèmes dans les textures ,  qui devraient être résolu,demain ou après demain(dixit l'auteur).

Vraiment un super mod. :rolleyes:

#3 roudy

roudy

Posté 05 octobre 2006 - 15:59

Francesco a toujours ete multilamgue, je vois pas ce qu'il y a de nouveau.

#4 C_PIPO

C_PIPO

Posté 05 octobre 2006 - 16:17

Le traducteur pour la partie Française c'est l'homme à la mouche verte. :rolleyes:

Modifié par C_PIPO, 05 octobre 2006 - 16:19.


#5 roudy

roudy

Posté 05 octobre 2006 - 23:04

Hmmm, au temps pour moi.

#6 C_PIPO

C_PIPO

Posté 06 octobre 2006 - 10:56

Voila c'est fait ,

donc version 3.2b, règle aussi le problème des cerfs et autres daims agressifs. :green:

#7 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 06 octobre 2006 - 20:38

Voir le messageC_PIPO, le 06.10.2006 à 10:56, dit :

Voila c'est fait ,

donc version 3.2b, règle aussi le problème des cerfs et autres daims agressifs. :D

:shocked:
Pour info j'ai envoyé à Fran, à sa demande, la version VF du patch non officiel 1.4... Il devrait la publier sous peu.

#8 C_PIPO

C_PIPO

Posté 07 octobre 2006 - 11:48

Pour info aussi :beat:

Le patch non officiel est passé à la version 1.5 et Fran pense déja sortir une version compatible aujourd'hui.

Modifié par C_PIPO, 07 octobre 2006 - 11:50.


#9 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 07 octobre 2006 - 18:40

Voir le messageC_PIPO, le 07.10.2006 à 11:48, dit :

Pour info aussi :P

Le patch non officiel est passé à la version 1.5 et Fran pense déja sortir une version compatible aujourd'hui.

Je lui ai envoyé la traduc française du UOP 1.5. Il devrait la sortir bientôt... ;)

#10 C_PIPO

C_PIPO

Posté 07 octobre 2006 - 18:53

Tout va vite :P

La version 3.2c est sortie ;)

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 octobre 2006 - 19:08

Je rappel qu'il s'agit du PNO anglais!



Mais ce n'est pas le sujet.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 C_PIPO

C_PIPO

Posté 02 novembre 2006 - 11:06

Petit up  :)
La nouvelle version du Mod est la 3.3c
Elle rajoute en dehors des armes et armures ,des créatures des autres volets des TES,treize pour être précis dont la sainte dorée  ;) ,je vous laisse découvrir les autres.
Une gestion économique globale et locale,c'est à dire que le budget des marchands dépend directement de vos achats et ventes,et nos marchands bien aimés seront désormais indépendant au niveau des prix pour les achats et ventes en fonction des différentes Régions.

En outre le PNO Anglais est nécessaire (version1.5.1)

#13 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 04 novembre 2006 - 19:02

Voir le messageC_PIPO, le 02.11.2006 à 11:06, dit :

Petit up  :lol:
La nouvelle version du Mod est la 3.3c
Elle rajoute en dehors des armes et armures ,des créatures des autres volets des TES,treize pour être précis dont la sainte dorée  :lol: ,je vous laisse découvrir les autres.
Une gestion économique globale et locale,c'est à dire que le budget des marchands dépend directement de vos achats et ventes,et nos marchands bien aimés seront désormais indépendant au niveau des prix pour les achats et ventes en fonction des différentes Régions.

En outre le PNO Anglais est nécessaire (version1.5.1)

Tu as aussi la VF du Unofficial Patch 1.51 avec camembérisation complétée. Si vous avez téléchargé la première version je vous conseille de retélécharger celle-là !

#14 C_PIPO

C_PIPO

Posté 04 novembre 2006 - 20:08

Tu peux mettre le lien pour le UOP 1.5.1 version Française S.T.P. (pas doué ,je ne l'ai pas trouvé) :lol:
Autant pour moi,je n'avais pas vu que Francesco,l'avait inclus dans un package,voir post 6 du descriptif.
en dessous le descriptif de la version 3.3c du Francesco's mod.
http://www.elderscro...howtopic=583808

Modifié par C_PIPO, 04 novembre 2006 - 20:23.


#15 Roi Terenas

Roi Terenas

Posté 08 novembre 2006 - 18:22

J'ai une question:J'ai installe le mod mais quand je met l'une des armures ajoutes par ce mod je ne vois rien.Est ce normal?

Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath  et Renard Gris


#16 C_PIPO

C_PIPO

Posté 08 novembre 2006 - 19:30

as tu DL l'addon de 338 Mo ? :rolleyes:
depuis nous sommes à la version 3.3d
http://www.elderscro...howtopic=586999
Et Brundle à déja fait le nécessaire :)

Modifié par C_PIPO, 08 novembre 2006 - 19:37.


#17 Roi Terenas

Roi Terenas

Posté 08 novembre 2006 - 21:37

J'ai compris c'est juste parceque j'avais telecharger la 3.3d sur TESSOURCE et je m'etait trompe pour les armes et armure.Sinon merci beaucoup  :oops:

Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath  et Renard Gris


#18 Invité_slems

Invité_slems

Posté 17 novembre 2006 - 10:53

Grosse surprise avec la version 3.3... en me baladant au Nord Ouest de Kvatch, voilà que je tombe sur un Guar  :grin:  diable, le bougre a bien parcouru du chemin depuis Vvardenfell  :D
au début (n'ayant pas lu l'intégralité du readme) j'ai cru à un affreux dinosaure quelconque qui allait charcler mon Pj, il faut dire que la texture assez sombre ne permet pas de le reconnaitre du premier coup d'oeil, surtout quand on ignore la présence de la bestiole... maintenant, vivement le guar de charge pour redonner un peu d'intérêt aux longues explorations dans les campagnes  :lol:

Et au passage, précisons que la version 3.3 intègre le mod Living Economy qui redonne vie à la caisse des marchands (et oui l'argent va et vient, fluctue, enfin la caisse des marchands n'est plus figée) fait varier les prix des objets selon l'intérêt des marchands et la région.  Voilà un plus qui présente de l'intérêt.

Félicitations à Brundle mouche pour son travail de traduction (mais y a encore pas mal de boulot à faire sur les créatures, bandits et autres où les noms sont encore beaucoup trop en anglais  :beat: )

#19 C_PIPO

C_PIPO

Posté 17 novembre 2006 - 17:26

Ne t'inquiète pas pour les guars,il y en a très peu( c'est un clin d'oeil) :beat:
Tu verras aussi une Ste dorée,sympa aussi et encore d'autre de la série TES.
Oui le mod que tu cites pour l'économie est plus qu'intéressant et aussi à mon avis indispensable,Oblivion va finir par avoir une âme :grin:
Ayant essayé le mod de Francesco et l'OOO,je suis revenu au premier qui me semble plus en accord avec l'esprit du jeu et moins bourrin.
Il bosse déja sur la version 4.0,je n'ai pas encore regardé les plus qu'il va rajouter.

#20 Gaia

Gaia

Posté 19 novembre 2006 - 17:14

Pour ceux qui ont essayer OOO et Fracesco, le quel vous trouvez le mieux ???  je suppose que ces 2 mods sont incompactible  :green:
Tue moi avant que je te tue.

#21 Invité_slems

Invité_slems

Posté 20 novembre 2006 - 00:39

Voir le messageGaia, le 19.11.2006 à 17:14, dit :

Pour ceux qui ont essayer OOO et Fracesco, le quel vous trouvez le mieux ???  je suppose que ces 2 mods sont incompactible  :D

difficile à dire, après un moment d'essai de l'un et l'autre j'ai opté pour Francesco, et puis...
et puis je crois que je vais tout simplement me passer des deux... ceux sont des gros mods touche-à-tout, donc qui pose des problèmes de compatibilités (ou du moins de fonctionnalités) avec beaucoup d'autres mods, comme le correctif par exemple (PNOO). enfin tout dépendra de l'ordre d'installation des mods, mais quelque soit le cas de figure choisi il y aura une perte des apports du mod placé en premier. donc je préfère des "petits mods" où l'on peut voir exactemment ce qu'ils apportent réellement au jeu, et vérifier la compatibilité avec l'ensemble de son installation.

bon, maintenant, il est vrai que Francesco et OOO offrent des PNJs et créatures avec une AI plus intéressante que dans le jeu de base, et je crois qu'OOO est de ce côté plus intéressant, en tout cas donne plus de fil à retordre.
à voir le jour où on aura une VF prenant en compte les modifs du PNOO.

#22 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 21 novembre 2006 - 23:25

Voir le messageslems, le 17.11.2006 à 10:53, dit :

Félicitations à Brundle mouche pour son travail de traduction (mais y a encore pas mal de boulot à faire sur les créatures, bandits et autres où les noms sont encore beaucoup trop en anglais  :lol: )

Merci beaucoup, et il est vrai qu'il reste pas mal de chose en anglais. J'ai envoyé des correctifs à Francesco, mais il ne les intègre pas toujours... Il faut dire qu'il a un sacré paquet de module à gérer, chacun dans 5 ou 6 langues !!! Et je pense qu'il préfère passer du temps à intégrer de nouvelles choses.

Voir le messageslems, le 20.11.2006 à 00:39, dit :

bon, maintenant, il est vrai que Francesco et OOO offrent des PNJs et créatures avec une AI plus intéressante que dans le jeu de base, et je crois qu'OOO est de ce côté plus intéressant, en tout cas donne plus de fil à retordre.
à voir le jour où on aura une VF prenant en compte les modifs du PNOO.

Notez bien que pour les VF de Francesco et de l'Unofficial Oblivion Patch je me base sur les textes du PNOO. De même pour le prochain Book Jacket...

#23 ClericGramaton

ClericGramaton

Posté 04 décembre 2006 - 13:01

je n'arrive pas à télécharger l'addon -> les liens menent soit vers des forums ou alors sur un site de téléchargement payant !  :twisted:

#24 C_PIPO

C_PIPO

Posté 05 décembre 2006 - 07:50

Salut  :huhu:
A mon humble avis ,la version 4 va très bientôt sortir et comme il me semble que tu n'as pas la 3.3d il faudra refaire une nouvelle partie.
Sinon voila le lien,ce n'est pas payant il suffit de te logguer et de prendre le système de free download server.
http://planeteldersc...w...tail&id=268
:shocked:

#25 le lion

le lion

Posté 13 décembre 2006 - 15:26

excusez moi

ce mod m'interesse mais je ne comprens pas bien

Est il en Francais?

Comment l'installer?

Merci

l'école, c'est nul, les renault, c'est pire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)