Aller au contenu


-- Brew House V.1.0-- D' Axy [dans La Bal]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 04 octobre 2006 - 10:24

Voilà, downloadant depuis longtemps des mods pour Morrowind et Oblivion sur Wiwiland sans jamais avoir levé le petit doigt, j'ai décidé de me lancer dans la camembérisation. Rassurez vous, ce n'est pas la première, je sais comment faire (j'avais fait, il y a quelque temps, la camembérisation de House Of Chorrol, qui, comme son nom ne l'indique pas, est un mod espagnol, assez simple à traduire (deux-trois "Puertas", "Espadas Cortas", "Espadas Longas", "Cajon", etc...) Je ne l'ai pas envoyé a Wiwiland parce que j'ai modifié la maisonn en remplaçant, entre autre, un bureau, et une armoire dont j'avais oublié d'enlever le fonction "Respwan", ce qui m'a valu de perdre pas mal de truc, dont "Peau de Sauveur" que j'ai du rajouter via le tecsc par après, ce qui explique que je ne l'ai pas envoyé à Wiwiland. Enfin bref, fini de raconter ma vie et mes souci, place au mod !

Brew House version 1.0 par AXY

Trouvable en anglais Ici.

J'ai découvert le mod grâce à Lord_Yig, qui l'a posté dans "Mod vo pour Oblivion"

Ce mod permet d'acheter une petite parcelle de terrain tout près d'Anvil et d'y faire fructifier un activité. Mouton, vin, bière, argriculture, pêche, etc. On peut "customiser" sa parcelle, en y faisant contruire un lac, en faisant fermenter son vin plus ou moins longtemps pour le qualité, etc. Et donne enfin une utilité aux pelles, rateaux, etc.

Description en anglais par ici :
Spoiler

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai déja commencé la traduction, mais elle semble nettement plus longue que "House of Chorrol". Cela dit, la camembérisation ne devrait pas prendre trops de temps non plus, ça dépendra surtout de ma vie réelle et de ses activités.

J'ai demandé l'autorisation, je suis en attente de la réponse. J'espère que ça vous intéresse. Sinon, tant pis, je le ferais quand même pour moi, de toute façon  :shock:

Modifié par Marvin, 28 octobre 2006 - 15:19.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#2 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 04 octobre 2006 - 10:37

Viiiiiiiiiiiii
Je la veux je la veux je la veux!!!!

Voilà enfin une maison utile, et qui nous fera faire autre chose que taper dans tout les coins...

Merci M'sieur, vivement qu'elle soit prête...

Bon courage a vous

#3 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 04 octobre 2006 - 10:45

Ze z'avais bien que ze mod interezzait du monde  :shock:
Bon z'arréte de zozoter...

Bon courage pour la camembérisation...
N'oublie pas les eventuels messages dans les scripts :beat:
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 04 octobre 2006 - 10:48

Citation

Bon courage pour la camembérisation...
N'oublie pas les eventuels messages dans les scripts

Merci. Et oui, j'ai jeté un coup d'oeil hier, il semble qu'il y en aie pas mal.
Au fait, j'ai pas eu le temps de regarder hier soir, mais la personne qui vend la propriété ne supprime pas quelques voix française ? Il semblerait que non, mais je n'ai pas vérifié attentivement.

A Sabrewolf&Chiemi : Merci. Je suis plus motivé sachant qu'il y a des gens qui l'attendent  :shock:

Modifié par Marvin, 04 octobre 2006 - 10:50.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#5 Maxoo

Maxoo

Posté 04 octobre 2006 - 13:34

+1, et un mod vo dans le meme genre mais plus évolués sur le terrain du decor, moins sur les metiers je crois: UniqueLandscapes - Rolling Hills


[EDIT]
/!\ deux liens, un vers UL, un autre vers le projet :laughing1: /!\

Modifié par Maxoo, 04 octobre 2006 - 13:35.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#6 contagion

contagion

Posté 06 octobre 2006 - 08:58

Trop bonne initiative.
Bien envie de pauser un peu mon sac a dos et de me lancer un peu dans la viticulture.
Bon courage et tiens nous au courant.

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 octobre 2006 - 09:04

Très intéressant, ça va nous changer un peu  :grin:

Tous mes encouragements  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 26 octobre 2006 - 17:16

Ca y est ! J'ai l'autorisation complète de l'auteur. J'envois donc le mod à la b.a.l. demain, sans faute.

Modifié par Marvin, 26 octobre 2006 - 17:17.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#9 upurii

upurii

Posté 26 octobre 2006 - 18:01

Une petite question, on pourra faire toutes les activité ou on devra choisir ?


#10 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 26 octobre 2006 - 19:26

Apparemment, on peut les faire toutes simultanément.

J'ai testé l'agriculture, la brassage de bière et de vin, et la pisciculture (les trois type de poissons confondus), le tout en même temps. J'avoue ne pas avoir testé les moutons, mais ceux-ci sont toujours en vente auprès du marchand, donc, apparemment, c'est possible, j'en suis quasiment certain, même si je metterais pas ma main au feu sur ce coup là.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#11 ZEL

ZEL

Posté 26 octobre 2006 - 22:59

Devenez viticulteur, prenez une retraite pinard ... Original ! ça vaut le coup ! Merci Marvin.
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#12 MoToKo

MoToKo

Posté 27 octobre 2006 - 15:21

Je me permet de demander des nouvelles...étant donné que j'attend cette maison avec impatieennceuuh ^^
:green:
Enfin, mon rêve va devenir réalité....*essuie une larme*
Pouvoir faire un 'tit métier...
Hum x)
Bref, un grand bravo pour ton courage, et un grand merci ^^

#13 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 27 octobre 2006 - 20:33

Les nouvelles vont bien, merci ^^ Expédié à la bal à l'instant, comme promis.

Après les tests, tout semble en ordre. J'ai juste tenté avec un utilitaire de créer automiatiquement des sons blanc pour éviter les dialogue hyper-rapide, j'ai pas été voir le résultat. J'espère que ça fait pas tout foirer  :P

Hésitez pas, si vous avez des questions, des demandes, ou des menaces de mort, hop, un p'tit mp.

Modifié par Marvin, 28 octobre 2006 - 15:19.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#14 MoToKo

MoToKo

Posté 28 octobre 2006 - 16:39

Alaalllaaa vite viiite x)

Je suis morte d'impatience ^^

Encore une fois, bravo  ;)

#15 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 14 novembre 2006 - 18:33

ca a l'air pas mal du tout ton mod!!! :pilote:

#16 Ptiber

Ptiber

Posté 02 janvier 2007 - 13:28

Aha !! un mod cooooool ouai !! :huhu:  :grin:
On attend avec impatience, vitevitevite !!!
Bravo pour le travail davance, on en salive !!! :green:  :green:

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#17 Thunker

Thunker

Posté 16 janvier 2007 - 16:55

Ça en est où ?
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#18 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 16 janvier 2007 - 18:50

Regarde le titre:


Citation

-- Brew House V.1.0-- D' Axy [dans La Bal], Devenez viticulteur, prenez une retraite peinard.



Tu as ta réponse :(
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#19 Thunker

Thunker

Posté 17 janvier 2007 - 15:03

Ok désolé  :huhu:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#20 Invité_slems

Invité_slems

Posté 17 janvier 2007 - 15:27

dans l'état actuel ce mod n'est pas finit, je parle de la VO pas de la cam, mon avis est que cette version n'a pas sa place sur wiwiland. A titre de curiosité il est très intéressant, mais ça s'arrête là.
il y a déjà un moment qu'il était question que ce mod fusionne avec un autre dont j'ai oublié le nom (ie les auteurs se regroupent sur un même projet). il serait intéressant de savoir ce que cela est devenu...
quand il y aura un mod fini, ce sera vraiment un plus pour l'ambiance d'obli.

#21 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 22 janvier 2007 - 21:05

Ha, ça je ne suis pas au courant  :shock:

Mais bon, j'ai testé, et je n'ai eu aucun problème... On peut acheter les graines, les planter, attendre que ça pousse, prendre la plante, si c'est du raisin ou de l'orge, en faire de l'alcool, attendre sa maturation, lui donner un nom, le vendre, etc... Il me paraissait finit, mais il est très possible que l'auteur veuille en faire autre chose.

Si c'est le cas, Slems à raison, mieux vaut peut-être attendre une version définitive, même si celle-ci est largement fonctionnelle. J'ai pu devenir un agriculteur sans problème en tout cas. Reste à décider de son sort. Soit on le retire de la bal et je peux toujours l'envoyer aux éventuels curieux/impatients, soit on le laisse, mais ça fait plus de boulots aux testeurs, ce qui, pour une version non complète est peut-être un luxe vu la masse de boulot astronomique qu'ils abattent, mais bon...  :P

Comme vous voulez, ce n'est certainement pas a moi de décider

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#22 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 23 janvier 2007 - 01:39

D'un point de vu pratique je pense qu'il serait mieu d'attendre une version "finale".

Mais une forte voix ne moi crie: "Non!!! Je le veux en VF maintenant moi!!!" lol

Enfin le choix appartiens au final a celui qui bosse dessus. En tout cas j'aimerais bien un apercu VF :P

#23 Invité_slems

Invité_slems

Posté 23 janvier 2007 - 10:35

la version actuelle est quand même "brut de décoffrage", c'est le moins qu'on puisse dire...
certes elle fonctionne, et je crois que c'était bien le but de cette sortie, de montrer que le système fonctionne.
je vais essayer de retrouver les notes que j'avais pris en testant ce mod, et parcourir le net pour voir où les projets qui devaient suivre sont rendus.
je comprends bien qu'on veuille l'essayer, car l'idée est plaisante...

#24 Thunker

Thunker

Posté 23 janvier 2007 - 16:38

Génial on attend tes nouvelles avec impatience !  :green: :P
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#25 Socrate

Socrate

Posté 13 mai 2007 - 18:20

je me permet de reprendre des nouvelles  sleeping.gif

qu'en est t'il de la VF ? ou du soit disant mixe entre plusieurs autres mods ?

BANZAI  :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)