Aller au contenu


[plus Graphique] Anneaux De Kafeis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 02 octobre 2006 - 17:29

Anneaux de Kafeis v1




Auteur : Kafeis

Camembérisateur : Ceever

Taille : 771 ko

Ce mod remplace les textures originales des anneaux pour une meilleur apparence.

Module et screens dispo sur le site

Télécharger
parce qu'il faut choisir le bon moment

#2 Maxoo

Maxoo

Posté 04 octobre 2006 - 13:41

Euh, je veux pas etre mechant mais je trouve que c'est plus un hebergement d'un super mod qu'une cam, ya rien a traduire hormis le readme...
Mod a utilisé par tout ceux qui ne l'on pas encore ou qui attendait un test wiwilandais!!!
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#3 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 04 octobre 2006 - 16:03

Voir le messageMaxoo, le 04.10.2006 à 14:41, dit :

Euh, je veux pas etre mechant mais je trouve que c'est plus un hebergement d'un super mod qu'une cam
ben justement, wiwiland est un site d'hébergement, pas plus.

Voir le messageMaxoo, le 04.10.2006 à 14:41, dit :

ya rien a traduire hormis le readme...
encore faut il le faire, et surtout penser à en faire profiter les autres en l'envoyant à la bal.
parce qu'il faut choisir le bon moment

#4 Ceever

Ceever

Posté 04 octobre 2006 - 17:41

Effectivement, à la base des ""cams"" que j'ai fais, je ne précise mon pseudo nulle part (dans ces cas là, on devrait plutôt dire "Mis à disposition par", ça sonne mieux), étant donné que traduire le lisez-moi est à la porté de tout le monde, merci donc au(x) testeur(s) de l'avoir ajouté.
Comme le dit Stilgar, mon but est de mettre à disposition ces mods que, certes, beaucoup de monde ont déjà mais désiraient les voir présent sur Wiwiland mais je m'attendais à une remarque de ce type  :laughing1:
Bon jeu à toutes/tous !

Modifié par Ceever, 04 octobre 2006 - 17:43.

"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."

#5 Drakthar Zakath

Drakthar Zakath

Posté 30 juillet 2012 - 15:24

Bonjour,

J'ai peut-être déceler une petite erreur dans le mod...

En effet, dans le dossier meshes, le premier fichier s'apelle: riingbrasstopaz.nif
Il y a sans doute un i en trop... ... une erreur de frappe sans doute qui peut éventuellement gêner la prise en compte de cette meshes, non?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)