Aller au contenu


Immersive Health Indication


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 darke488

darke488

Posté 01 octobre 2006 - 20:20

Bon, je me suis lançé dans la traduction de ce mods ==> http://www.tessource...ile.php?id=3910

En fait il n'y a que 3 messages box a traduire mais je planche sur la traduction de "choose your immersive health level" vous traduiriez ça comment?

Merci

#2 Olorin17

Olorin17

Posté 01 octobre 2006 - 21:47

Voir le messagedarke488, le 01.10.2006 à 20:20, dit :

Bon, je me suis lançé dans la traduction de ce mods ==> http://www.tessource...ile.php?id=3910

En fait il n'y a que 3 messages box a traduire mais je planche sur la traduction de "choose your immersive health level" vous traduiriez ça comment?

Merci

Ca m'a l'air sympathique ce mod, je vais essayer ca tout de suite, merci.

Pour la traduction, "Choix du niveau d'immersion" me parait pas mal.

#3 darke488

darke488

Posté 03 octobre 2006 - 22:54

Bon j'ai fini la traduction mais j'ai pas de réponse de l'auteur....

Apparement son adresse n'est pas valide... :?  ça me renvoi mon message, je fais quoi?? lol tant pis toute façon ça marche tres bien sans traduction ce mod  :)

#4 lord zebra

lord zebra

Posté 08 octobre 2006 - 22:11

"choisissez votre niveau de réalisme vital" ?
"choisissez votre espérance de vie" ? En tout cas "health", la "vie" est ici le mot principal.

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 octobre 2006 - 10:33

"health" c'est "santé"

"Choisissez votre niveau d'immersion de santé" me parait plus commode.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Squallynou

Squallynou

Posté 09 octobre 2006 - 11:03

"Choisissez votre indicateur de santé immersif ?"

Car si j'ai bien compris le readme présent sur TesSource, ce msg box est là pour nous permettre de configurer l'affichage (avec la barre, avec le blur mais sans la barre, avec les deux etc.)

Il ne faut pas traduir mot à mot sinon ça ne va plus vouloir dire ce que ça disait à l'origine comme le montre lord zebra :

"choisissez votre niveau de réalisme vital" ? (ça doit être le bon sens ça à mon avis, mais je n'ai pas testé le mod je ne sais pas quand s'affiche la message box ni pourquoi)
"choisissez votre espérance de vie" (là ça ne veut plus du tout dire la même chose.)

Donc dis nous quand et pourquoi s'affiche la message box pour qu'on choisisse ce qui est le plus significatif
*la mort est un réel manque de savoir vivre*

#7 darke488

darke488

Posté 15 octobre 2006 - 23:17

La message box s'affiche des qu'on a activé le plugin (apres avoir chargé une partie bien sur), je l'ai traduit par "choisissez votre mode de configuration" ça va non?

#8 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 15 octobre 2006 - 23:38

Ouaip, c'est encore le plus simple.
Après tout, ce message on ne l'a qu'une fois...
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#9 darke488

darke488

Posté 15 octobre 2006 - 23:43

Oui , en fait faut avoir essayer le mod pour comprendre.

Au fait j'ai trouver la bonne adresse de l'auteur je lui ai envoyé un mail ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)