Salle d'entrainement pour voleurs
#1
Posté 28 avril 2003 - 18:45
J'ai testé le mod "centre d'entrainement" et je me suis dit que c'etait une bien bonne idée, maisqu'il manquait un ou deux trucs... Un gros bill n'aura pas trop de mal à trouver un truc a tuer pour se faire la main, mais un voleur, c'est pas gagné... Donc j'ai ajouté un centre d'entrainement pour voleurs, juste à coté de l'echassier des marais de Vivec. Vous pouvez vous y entrainer au crochetage ou à la discretion, et c'est dejà bien.
J'ai essayé de l'envoyer à Wiwi mais on dirat bien que mon mail n'est pas d'accord, donc, comme d'hab, je vous met le lien ici directement...
http://uriel99.free....age/voleurs.zip
Voilà, amusez vous bien et donnez moi votre avis...
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#2
Posté 28 avril 2003 - 20:10
Ca me manquait trop aussi
Super idée ! (dlded !)
#3
Posté 30 avril 2003 - 08:07
#4
Posté 30 avril 2003 - 12:14
J'ai bricolé ça rapidos dans l'apres-midi de lundi, c'est pour ça que le decors est un peu vide. En plus je suis loin d'etre un pro du TESCS... Mais bon, ç marche, c'est deja ça.
Au fait, normalement les crochets dans la caisse de materiel *devraient* etre disponible tout le temps... J'ai réglé la quantité à "-3" ou "-5" je sais plus, mais je suis pas sur que ça marche... Sinon y'a Jobe Ladroit dans ses chouettes sapes qu'on dirait qu'il revient du carnaval, à l'entrée, qui en a à vendre, au cas ou...
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#5
Posté 12 mai 2003 - 23:16
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#6
Posté 13 mai 2003 - 08:40
Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Sticking feathers up your but doesn't make you a chicken.
Welcome to Project Mayhem, fellas
#7
Posté 13 mai 2003 - 09:03
"Dieu prescrit l'Excellence en toute chose. Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin : que l'on aiguise la lame et qu'on épargne à la bête la souffrance."
#8
Posté 13 mai 2003 - 12:13
#9
Posté 13 mai 2003 - 12:30
"Dieu prescrit l'Excellence en toute chose. Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin : que l'on aiguise la lame et qu'on épargne à la bête la souffrance."
#10
Posté 13 mai 2003 - 14:19
Bon bah si il faut absolument des coordonnées, je regarderais tout à l'heure...
Sinon, tu peux aussi installer le mod et aller voir toi même
Heu... Je sais plus qui demandais comment se fait l'entrainement. L'entrainement au crochetage se fait en... crochetant des serrures. Y'a des coffres partout, et on peut les refermer avec un petit anneau magique, donc a priori on peut atteindre le niveau 100 en securité sans sortir de la salle.
Et l'entrainement à la discretion, c'est en se glissant discretement derriere le garde, en bloquant le bouton "discretion" du clavier avec un objet quelconque, et ensuite on va manger. Quand on reviens on est au niveau 100 en discretion... Et pour les orcs et les nordiques qi ont besoin d'aides pour se cacher derriere le garde, il y a des potions pour vous aider...
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#11
Posté 13 mai 2003 - 16:01
#12
Posté 13 mai 2003 - 16:47
#13
Posté 13 mai 2003 - 18:11
#14
Posté 13 mai 2003 - 18:32
Citation
#15
Posté 13 mai 2003 - 19:03
Citation
traduction : converti splinter cell ou mgs2 en esp morrowind
mais c'est vrai que ca a l'air bcp trop facile... g ouvert le mod ds le tescs : 333333333coffres lockés a 5 et 1garde qui bouge po... le labyrinthe est 1tres bonne idée : on met des coffres par ci par la et les gardes qui patrouillent sur le chemin
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#16
Posté 13 mai 2003 - 19:32
Citation
Citation
traduction : converti splinter cell ou mgs2 en esp morrowind
mais c'est vrai que ca a l'air bcp trop facile... g ouvert le mod ds le tescs : 333333333coffres lockés a 5 et 1garde qui bouge po... le labyrinthe est 1tres bonne idée : on met des coffres par ci par la et les gardes qui patrouillent sur le chemin
#17
Posté 13 mai 2003 - 19:35
#18
Posté 13 mai 2003 - 19:36
Citation
si
Citation
c'est pas plutot le contraire ? si on sort on doit recommencer a 0 .
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#19
Posté 13 mai 2003 - 19:40
Citation
Citation
Citation
c'est pas plutot le contraire ? si on sort on doit recommencer a 0 .
#20
Posté 13 mai 2003 - 19:46
Citation
Citation
a ouai bonne idée ca :!:
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#21
Posté 13 mai 2003 - 19:47
Citation
Si un garde te sort de la salle , tu recommence a 0, Si tu réussit a sortir tout seul, tu gagnes ta discrétion
#22
Posté 13 mai 2003 - 20:01
(si intéressés ?!)
#23
Posté 13 mai 2003 - 22:03
Citation
#24
Posté 14 mai 2003 - 03:39
J'ai conçu ce mod comme un complement du centre d'entrainement existant. On peut y reparer ses armes, se reposer... Et s'entrainer à certaines capacités. J'ai entendu personne se plaindre que le centre d'entrainement au combat etait trop facile, pourtant filer des coups d'épées dans un mannequin ou se battre avec des armes en mousse c'est pas tellement plus dangereux. Le but de ce centre c'est pas de monter au niveau 100, c'est de s'entrainer un peu. Genre au niveau 1, pour passer au niveau 2 avec 10 augmentations de sécurité. Tres utile si vous avez décidé de faire un voleur Rougegarde par exemple. Le but, c'est pas de monter au niveau 100 dans chaque domaine en en faisant rien. C'est possible, bien sur, mais c'est toujours moins de la triche que de taper une commande console.
Si vous voulez du danger, allez vous ballader dans Balmora avec l'anneau de verrouillage du mod, fermez toutes les portes, sacs et caisses de la ville, et ensuite deverouillez tout, les gardes devraient vous faire stresser un peu.
Pour concevoir un centre plus élaboré, il faudait que je fasses des pieces immenses, parce que toute tentative de crocheter une porte avec un garde derriere entraine un assaut immediat. Et comme on ne peut pas definir le chemin des gardes ni voir a travers les murs, ce ne serait plus de l'entrainement, ce serait un tirage au sort. Le chanceux ouvre la porte, le malchanceux se prends une amende ou se fait tuer par le garde. Et ça serait plus gonflant qu'autre chose.
Ca serait peut etre possible, mais il faudrait des scripts de dingues, et je ne aurais pas les faires.
Si quelqu'un veut essayer de refaire un centre d'entrainement plus exitant, je n'y vois aucun inconvenient, je serais même ravi de voir ça, mais il ne faut pas compter sur moi pour ça. J'ai pas le niveau, de toutes façons...
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#25
Posté 19 mai 2003 - 16:22
Sinon, j'ai constaté que les crochets de la caisse ne réapparaissaient pas.
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