Aller au contenu


Salle d'entrainement pour voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Uriel99

Uriel99

Posté 28 avril 2003 - 18:45

Aye!
J'ai testé le mod "centre d'entrainement" et je me suis dit que c'etait une bien bonne idée, maisqu'il manquait un ou deux trucs... Un gros bill n'aura pas trop de mal à trouver un truc a tuer pour se faire la main, mais un voleur, c'est pas gagné... Donc j'ai ajouté un centre d'entrainement pour voleurs, juste à coté de l'echassier des marais de Vivec. Vous pouvez vous y entrainer au crochetage ou à la discretion, et c'est dejà bien.
J'ai essayé de l'envoyer à Wiwi mais on dirat bien que mon mail n'est pas d'accord, donc, comme d'hab, je vous met le lien ici directement...
http://uriel99.free....age/voleurs.zip
Voilà, amusez vous bien et donnez moi votre avis...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#2 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 avril 2003 - 20:10

SUPER !:wink::D:D
Ca me manquait trop aussi :lol:
Super idée ! (dlded !:P)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#3 Mako Warrior

Mako Warrior

Posté 30 avril 2003 - 08:07

Super  exelent c'est ce qu'il manquait bravo bon travail :lol:  :lol:  :D

#4 Uriel99

Uriel99

Posté 30 avril 2003 - 12:14

Comme dirait Philibert Jacq****, l'esprit du pain du même nom, "ravi que ca vous plaise" :lol:
J'ai bricolé ça rapidos dans l'apres-midi de lundi, c'est pour ça que le decors est un peu vide. En plus je suis loin d'etre un pro du TESCS... Mais bon, ç marche, c'est deja ça.
Au fait, normalement les crochets dans la caisse de materiel *devraient* etre disponible tout le temps... J'ai réglé la quantité à "-3" ou "-5" je sais plus, mais je suis pas sur que ça marche... Sinon y'a Jobe Ladroit dans ses chouettes sapes qu'on dirait qu'il revient du carnaval, à l'entrée, qui en a à vendre, au cas ou...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#5 Uriel99

Uriel99

Posté 12 mai 2003 - 23:16

Mod mis a jour mechament! On a moins l'impression d'etre dans une salle vide, les dialogues fonctionnent, y'a un coin amenagé pour se reposer, l'eclairage est different... A voir, si vous aimiez le premier, à essayer sinon, pour peut-etre changer d'avis...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#6 jarod

jarod

Posté 13 mai 2003 - 08:40

L'entrainement se fait en payant ou en combattant, je me suis toujours posé la question...
Je suis la colère contenue de Jack...
Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Sticking feathers up your but doesn't make you a chicken.
Welcome to Project Mayhem, fellas

#7 zhephira

zhephira

Posté 13 mai 2003 - 09:03

Et si tu me donnais la cell dans laquelle se trouve ton mod? :wink:
Ce qui est à toi....sera à moi

"Dieu prescrit l'Excellence en toute chose. Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin : que l'on aiguise la lame et qu'on épargne à la bête la souffrance."

#8 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 13 mai 2003 - 12:13

Près de l'échassier des marais de Vivec, à côté du centre d'entrainement du Hamster si tu as le mod  :wink:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#9 zhephira

zhephira

Posté 13 mai 2003 - 12:30

C'est marrant, wiwi, mais les coordonnées "prés de" ne sont pas une entrée valide dans excel..... :wink:
Ce qui est à toi....sera à moi

"Dieu prescrit l'Excellence en toute chose. Ainsi si vous tuez, tuez convenablement et si vous égorgez faites-le avec soin : que l'on aiguise la lame et qu'on épargne à la bête la souffrance."

#10 Uriel99

Uriel99

Posté 13 mai 2003 - 14:19

Si je te dis "10-15 metres au Nord-Est de l'echassier de marais de Vivec", ça aides?
Bon bah si il faut absolument des coordonnées, je regarderais tout à l'heure...
Sinon, tu peux aussi installer le mod et aller voir toi même :P

Heu... Je sais plus qui demandais comment se fait l'entrainement. L'entrainement au crochetage se fait en... crochetant des serrures. Y'a des coffres partout, et on peut les refermer avec un petit anneau magique, donc a priori on peut atteindre le niveau 100 en securité sans sortir de la salle.
Et l'entrainement à la discretion, c'est en se glissant discretement derriere le garde, en bloquant le bouton "discretion" du clavier avec un objet quelconque, et ensuite on va manger. Quand on reviens on est au niveau 100 en discretion... Et pour les orcs et les nordiques qi ont besoin d'aides pour se cacher derriere le garde, il y a des potions pour vous aider...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#11 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 13 mai 2003 - 16:01

Avec ce que tu viens de dire sur ton mod, tu ruines son intérêt !! :P

#12 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 13 mai 2003 - 16:47

Tu devrais quand même limiter les augmentations possible en limitant le nombre de coffres, et faire bouger tes gardes un petit peu histoire que tes voleurs s'entrainent in situ ... je ne sais pas avec plutôt une sorte de labyrinthe bourré de portes et de sentinelles puissantes qui n'hésiteront pas à te massacrer si jamais tu te fais prendre :D ...  au début tu les mets loin et de plus en plus près ensuite ... ce qui enseigne est la part de risque réel, pas la pratique sans risque, je crois que ce MOD n'est qu'une ébauche et que tu devrais travailler dessus pour le rendre plus périlleux :P
I wish i was ...

#13 Xendar

Xendar

Posté 13 mai 2003 - 18:11

ouaiiiiiiiiiiiiiittttttttt!!! tes trop gentil!!!!! cest juste ce kil me falait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaiiit!!!!!!!!!!!!!!!

#14 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 13 mai 2003 - 18:32

Citation

ouaiiiiiiiiiiiiiittttttttt!!! tes trop gentil!!!!! cest juste ce kil me falait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaiiit!!!!!!!!!!!!!!!
D'abord ça s'écrit ouais et ensuite non ce n'est pas ce qu'il faut, ça devient trop facile de monter ses compétences s'il n'y a pas de danger :P
I wish i was ...

#15 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 13 mai 2003 - 19:03

Citation

Tu devrais quand même limiter les augmentations possible en limitant le nombre de coffres, et faire bouger tes gardes un petit peu histoire que tes voleurs s'entrainent in situ ... je ne sais pas avec plutôt une sorte de labyrinthe bourré de portes et de sentinelles puissantes qui n'hésiteront pas à te massacrer si jamais tu te fais prendre :D ...  au début tu les mets loin et de plus en plus près ensuite ... ce qui enseigne est la part de risque réel, pas la pratique sans risque, je crois que ce MOD n'est qu'une ébauche et que tu devrais travailler dessus pour le rendre plus périlleux :D

traduction : converti splinter cell ou mgs2 en esp morrowind  :P
mais c'est vrai que ca a l'air bcp trop facile... g ouvert le mod ds le tescs : 333333333coffres lockés a 5 et 1garde qui bouge po... le labyrinthe est 1tres bonne idée : on met des coffres par ci par la et les gardes qui patrouillent sur le chemin
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#16 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 mai 2003 - 19:32

Citation

55"]

Citation

Tu devrais quand même limiter les augmentations possible en limitant le nombre de coffres, et faire bouger tes gardes un petit peu histoire que tes voleurs s'entrainent in situ ... je ne sais pas avec plutôt une sorte de labyrinthe bourré de portes et de sentinelles puissantes qui n'hésiteront pas à te massacrer si jamais tu te fais prendre :D ...  au début tu les mets loin et de plus en plus près ensuite ... ce qui enseigne est la part de risque réel, pas la pratique sans risque, je crois que ce MOD n'est qu'une ébauche et que tu devrais travailler dessus pour le rendre plus périlleux :D

traduction : converti splinter cell ou mgs2 en esp morrowind  :P
mais c'est vrai que ca a l'air bcp trop facile... g ouvert le mod ds le tescs : 333333333coffres lockés a 5 et 1garde qui bouge po... le labyrinthe est 1tres bonne idée : on met des coffres par ci par la et les gardes qui patrouillent sur le chemin
Dans ce cas, l'idéal serait de faire un script qui enregistre ta progression une fois entré dans la salle. Si un garde te repère, tu pers ta progression... Si tu sors de la salle, tu gagnes la progression (j'ai pas trop été confus :D ?)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#17 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 13 mai 2003 - 19:35

Voyons... Si un garde te repére, ton niveau de discrétion revient au point ou il était quand tu est rentré dans la salle. Si c'est ce que tu voulait dire, C'est que ton post est compréhensible :P

#18 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 13 mai 2003 - 19:36

Citation

(j'ai pas trop été confus :P ?)

si


Citation

Si tu sors de la salle, tu gagnes la progression

c'est pas plutot le contraire ? si on sort on doit recommencer a 0 .
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#19 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 mai 2003 - 19:40

Citation

Voyons... Si un garde te repére, ton niveau de discrétion revient au point ou il était quand tu est rentré dans la salle. Si c'est ce que tu voulait dire, C'est que ton post est compréhensible :P
C'est ça... ouf !

Citation

55"]

Citation

Si tu sors de la salle, tu gagnes la progression

c'est pas plutot le contraire ? si on sort on doit recommencer a 0 .
Ben j'en sais rien.... soit tu imposes de sortir enréussisant tout, soit tu peux abandonner, mais tu gagnes quand même le peu que tu as fait....
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#20 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 13 mai 2003 - 19:46

Citation

Citation

Voyons... Si un garde te repére, ton niveau de discrétion revient au point ou il était quand tu est rentré dans la salle. Si c'est ce que tu voulait dire, C'est que ton post est compréhensible :P
C'est ça... ouf !

a ouai bonne idée ca  :!:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#21 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 13 mai 2003 - 19:47

Citation

c'est pas plutot le contraire ? si on sort on doit recommencer a 0

Si un garde te sort de la salle , tu recommence a 0, Si tu réussit a sortir tout seul, tu gagnes ta discrétion :P

#22 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 mai 2003 - 20:01

Un scripteur est demandé à l'accueil ! :P
(si intéressés ?!)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#23 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 13 mai 2003 - 22:03

Citation

ça devient trop facile de monter ses compétences s'il n'y a pas de danger
Autant faire console : player->setDiscretion 100 :P

#24 Uriel99

Uriel99

Posté 14 mai 2003 - 03:39

Je pense qu'une petie explication s'impose...
J'ai conçu ce mod comme un complement du centre d'entrainement existant. On peut y reparer ses armes, se reposer... Et s'entrainer à certaines capacités. J'ai entendu personne se plaindre que le centre d'entrainement au combat etait trop facile, pourtant filer des coups d'épées dans un mannequin ou se battre avec des armes en mousse c'est pas tellement plus dangereux. Le but de ce centre c'est pas de monter au niveau 100, c'est de s'entrainer un peu. Genre au niveau 1, pour passer au niveau 2 avec 10 augmentations de sécurité. Tres utile si vous avez décidé de faire un voleur Rougegarde par exemple. Le but, c'est pas de monter au niveau 100 dans chaque domaine en en faisant rien. C'est possible, bien sur, mais c'est toujours moins de la triche que de taper une commande console.
Si vous voulez du danger, allez vous ballader dans Balmora avec l'anneau de verrouillage du mod, fermez toutes les portes, sacs et caisses de la ville, et ensuite deverouillez tout, les gardes devraient vous faire stresser un peu.
Pour concevoir un centre plus élaboré, il faudait que je fasses des pieces immenses, parce que toute tentative de crocheter une porte avec un garde derriere entraine un assaut immediat. Et comme on ne peut pas definir le chemin des gardes ni voir a travers les murs, ce ne serait plus de l'entrainement, ce serait un tirage au sort. Le chanceux ouvre la porte, le malchanceux se prends une amende ou se fait tuer par le garde. Et ça serait plus gonflant qu'autre chose.
Ca serait peut etre possible, mais il faudrait des scripts de dingues, et je ne aurais pas les faires.
Si quelqu'un veut essayer de refaire un centre d'entrainement plus exitant, je n'y vois aucun inconvenient, je serais même ravi de voir ça, mais il ne faut pas compter sur moi pour ça. J'ai pas le niveau, de toutes façons... :?
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#25 Romulus

Romulus

Posté 19 mai 2003 - 16:22

Je pense qu'il faudrait que le difficulté des coffres augmentent, genre une fois qu'on les a tous ouvert, on les referme à 20, puis à 40, puis 60 ...

Sinon, j'ai constaté que les crochets de la caisse ne réapparaissaient pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)