Aller au contenu


- - - - -

Oblivion, Ps3 Et Psp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 02 décembre 2006 - 18:36

TES Travels est tout simplement le nom donné aux épisodes de la série Elder Scrolls qui sortent sur (téléphone ou console) portable.

Autre point commun : la réalisation de tous les épisodes précédents des TES Travels (Dawnstar, Stormhold, Shadowkey, et la version d'Oblivion pour téléphone portable) a été déléguée à Vir2L Studios, et n'a donc pas été effectuée en interne par Bethesda Softworks.
Ces deux sociétés sont différentes mais quand même liées, puisqu'elles appartiennent toutes deux à Zenimax.

Spoiler


#27 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 02 décembre 2006 - 19:04

Voir le messageELOdry, le 02.12.2006 à 18:36, dit :

TES Travels est tout simplement le nom donné aux épisodes de la série Elder Scrolls qui sortent sur (téléphone ou console) portable.

Autre point commun : la réalisation de tous les épisodes précédents des TES Travels (Dawnstar, Stormhold, Shadowkey, et la version d'Oblivion pour téléphone portable) a été déléguée à Vir2L Studios, et n'a donc pas été effectuée en interne par Bethesda Softworks.
Ces deux sociétés sont différentes mais quand même liées, puisqu'elles appartiennent toutes deux à Zenimax.

Spoiler

Ok, je reste à mon Oblivion sur PC  :shocked:

Et Childreen of Mana est prévu sur DS, nom de dieu Secret Of Mana il était bien ! Dirigiste mais adorable !
Je maudis le guide officiel qu'iils ont osé fournir avec le jeu  :blush:
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#28 krapatouille

krapatouille

Posté 08 décembre 2006 - 12:44

Je pense à un truc, vous savez qu'un mec à porté le 1e doom sur psp... Pourrait on pas faire de même avec  Arena et Daggerfall? La console est suffisamment puissante pour cela... Si en plus on utilise les données du projet french daggerfall et arena... Gniiiiiiiiiiii!

#29 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 décembre 2006 - 13:31

Pas évident...

D'un, je crois que le code source de Doom est libre, non? Alors que ce n'est pas le cas d'Arena et Daggerfall (même si le téléchargement d'Arena est "légal").

De deux, ces jeux sont programmés avec les pieds.

De trois, je vois pas trop comment on pourrait jouer à ces jeux sans clavier ni souris (vu le nombre monstrueux de raccourcis clavier, ou encore le système bizarre pour se battre)...

De toutes façons, moi j'm'en fous, j'ai une DS :green:

#30 krapatouille

krapatouille

Posté 08 décembre 2006 - 13:41

Moi je m'en fous, j'ai les 2... :green:

#31 Metaphore54

Metaphore54

Posté 08 décembre 2006 - 17:04

petite question de curiosité!

Est ce que dans les versions consoles vous pouvez y mettre les mods ?

Officiels et et les autres ?

#32 Alit rusé

Alit rusé

Posté 08 décembre 2006 - 23:14

Oui on peut mettre des mods, mais uniquement ceux "officiels", c'est a dire les mini-mods payant de Bethesda qui seront surement, comme pour la xbox 360, disponible sur le "portail" internet de la ps3 :blush:
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)