Aller au contenu


- - - - -

Oblivion, Ps3 Et Psp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Daédrique

Daédrique

Posté 28 septembre 2006 - 18:11

Bonjours c'est moi...

Voilà donner votre avis sur ça :

The Elder Scrolls 4 : Oblivion sera adapté sur PS3 et fera partie du line-up de lancement de la console aux USA en novembre puis en Europe en mars. Si on imagine aisément le portage de ce titre PC et Xbox 360 vers la PS2, on est en revanche plus curieux quant à l'aspect qu'il prendra sur PSP, support sur lequel il est également annoncé.


a+  :oops:  :lol:

Daedrique

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 septembre 2006 - 18:41

Si je me fiche de OB PS3 comme d'une guigne,  je suis curieux de voir comment cet Oblivion PSP va s'en sortir...

#3 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 28 septembre 2006 - 20:31

D'apres le Canard, la version PSP ne serait pas un Elder Scrolls mais un Travels, ce qui impliquerait un contenu différent des versions classiques (Xbox360, PS3 et PC)

#4 Alit rusé

Alit rusé

Posté 28 septembre 2006 - 20:59

Curieux aussi de voir un titre apparenté aux elder scrolls sur psp, sa peut rendre bien :lol:
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 septembre 2006 - 21:00

*Ouvre la porte du topic*

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA.....

*Referme la porte du topic*

#6 jolaventur

jolaventur

Posté 28 septembre 2006 - 22:02

je plussoi ton enthousiasme Sent  :lol:
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#7 Eloi

Eloi

Posté 28 septembre 2006 - 22:08

M'en fous, j'y joue sur PC et ca me suffit !  :oops:

Dis donc, t'es en forme Sentenza !  :lol:
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#8 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 29 septembre 2006 - 13:45

Qu'ils finissent leur Oblivion sur PC d'abord !

En attendant je me mettrai à Gothic 3  :)

J'upgrade mon pc en conséquence  ;)
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#9 Daédrique

Daédrique

Posté 29 septembre 2006 - 16:41

l'avis estotalement négatif je m'en douté...

:) Voilà...

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#10 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 29 septembre 2006 - 16:59

Voir le messageSoupililiouma, le 29.09.2006 à 14:45, dit :

En attendant je me mettrai à Gothic 3  :)

Pfff... Si le background est aussi détaillé que dans les tes, j'y jetterai peut-être un oeil. Autrement, ils n'auront pas un euro de ma part.  ;)

Pour se qui est de la Ps3, toute façon, c'est un console, alors déja, j'aime pas, en plus avec le four monumental qui se prépare pour elle, je suis quand même content qu'elle s'équipe de jeux de qualité, parce que sinon...

Modifié par Marvin, 29 septembre 2006 - 17:01.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 06 octobre 2006 - 11:52

Des images d'Oblivion version PSP... Ca diffère quand même des autres Travels  :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 Alit rusé

Alit rusé

Posté 06 octobre 2006 - 12:10

C'est pas mal fait sur psp :grin:
Sa me tentrai bien dites donc :green:
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#13 Fabs

Fabs

Posté 08 octobre 2006 - 17:32

Salut
Faut voir car moi j'aime la qualité graphique.
Alors PSP c'est limite et la PS3 ouais pourquoi !!

Fabs

#14 Daédrique

Daédrique

Posté 09 octobre 2006 - 18:54

Vu que j'ai pas de PSP ni de PS3 le truc s'arrête là ...

Mais pourquoi sur PS3 il y aura t-il des améliorations?

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#15 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 09 octobre 2006 - 19:25

Citation

confirmée par Ubisoft, la version PS3 de The Elder Scrolls IV : Oblivion se dévoile allègrement dans les pages de la presse papier américaine. On apprend notamment qu'il ne s'agira pas d'une simple conversion de la version Xbox 360. Bethesda Softworks annonce une durée de vie supplémentaire de 10 à 20 heures de jeu, avec notamment de nombreuses nouvelles quêtes. « Il s'agit là de la meilleure version d'Oblivion » signalent les développeurs. D'un point de vu technique, il semblerait également que les textures soient encore plus fines dans cette version PS3 prévue pour le mois de mars 2006. Rappelons également que The Elder Scrolls Travels : Oblivion débarquera l'année prochaine sur Playstation Portable.

C'est moi ou on s'est fait avoir ??
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#16 MiR`

MiR`

Posté 09 octobre 2006 - 20:12

Personellement je n'aurais pas put attendre encore 1jour de plus pour pouvoir jouer à oblivion sur mon pc, alors attendre 1an, j'imagine même pas l'ulcer que je me tape ^^

"Bethesda Softworks annonce une durée de vie supplémentaire de 10 à 20 heures de jeu, avec notamment de nombreuses nouvelles quêtes. "
-> En sachant qu'il attendra un bon bout de tps (voire jamais) avant de pouvoir posseder des mods ( non officiels bien sur ... ) je ne regrette en rien mon achat. J'ai bien passé 200heures sur oblivion et sur 200h, 10-20heures ne represente que 5 à 10%. Sans mods j'aurais definitivement laché le jeu apres avoir fini la quête principale... ( j'imagine que les consoleux ont sans doute vecu à peu près la même chose :/ )

« Il s'agit là de la meilleure version d'Oblivion » signalent les développeurs
->Il ont qd même eut un an de repit pour ajouter 10 pauvres heures et l'adapter sur PS3, s00pere l'exploit ;) ( mais c'est sur qu'ils auraient put eviter de le mettre en avant pour les possesseurs PC et x360 )

Il faut aussi voir le prix de la console à sa sortie, qui risque d'en refroidir plus d'un  :huhu:

Edit: Par contre la version psp m'interresse grandement ^^

Modifié par MiR`, 11 octobre 2006 - 22:28.


#17 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 10 octobre 2006 - 06:59

Bonjour,

D'après le forum officiel, la version PS3 introduit une nouvelle faction, les Chevaliers des Neufs (Knights of the Nine).  et d'après Michael Kirkbride,

Citation

"Knights of the Nine" will be, as far as I can tell, the most lore-heavy add-in yet.

A Kuhlmann/Kirkbride spectacular, get your credit cards ready!

Mais je n'acheterais pas une PS3 pour autant.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#18 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 10 octobre 2006 - 07:39

Si je traduis bien leur phrase, les Chevaliers des Neufs seront le plus gros ajout de background jusqu'à maintenant.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#19 vor

vor

    Bugovore


Posté 10 octobre 2006 - 07:56

s'ils ont seulement fait des textures plus fines, ça veut dire qu'avec le havok, quand un objet passait à travers une étagère pour se poser sur le niveau d'en dessous, il ira maintenant directement sur le niveau le plus bas, ou à z= - infini-de-la-cellule (en général invisible au joueur), quand on touche un autre objet de ladite étagère ?


On peut rêver : ils ont eu un an de plus pour leurs sortir toutes les coquilles de la version pc !  :huhu:  ;)  :beat:

#20 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 12 octobre 2006 - 11:08

Bonjour,

Sur le forum officiels, on parle d'une interview de Todd Howard sur ign.com, concernant la version PS3

Extrait:

Citation

IGN: Will the Knights of the Nine quests eventually become available for X360 and PC players of Oblivion, or are they exclusively PS3's?

Howard: We always aim to have all our content available across all platforms, so that is our goal.
Traduction approximative :

Citation

"IGN : Les quêtes des Chevaliers des Neufs finiront-elles par être disponibles sur X360 et sur PC, ou est-ce une exclusivité PS3 ?

Howard : Nous visons toujours à rendre notre contenu disponible sur toutes les plates-formes, donc c'est bien notre but"
Bon, il ne s'engage pas beaucoup et ne donne évidemment pas de date. Mais si ils sortent un add-in PC comportant une nouvelle faction écrite par Michael Kirkbride, j'envisagerais sérieusement de l'acheter.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#21 Daédrique

Daédrique

Posté 12 octobre 2006 - 19:15

Les avis ont bien changé...

Mais au niveau graphique des modes d'améliorations vont sortir et dans quelques années on joura au VRAI OBLIVION grâce au modeur ...

Non  ?

EDIT : Eh bien, au vu de la mort clinique de cette discussion, j'en déduis qu'Oblivion PS3/PSP n'a pas un très grand avenir...

Suis-je le seul à me poser la question au sujet de la version PSP : comment on fera pour tourner ? Parce que la console ne possède qu'un stick analogique, du même côté que la croix, et qu'elle a prouvé à de maintes reprises qu'elle n'est guère douée pour les jeux en première personne...

Modifié par Daédrique, 15 octobre 2006 - 18:16.

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#22 Ryukan

Ryukan

Posté 20 octobre 2006 - 18:03

moi aussi je me demande comment sera obli sur psp, mais que ps3 je m'en moque, parce que ca fait cher la console !

#23 krapatouille

krapatouille

Posté 02 décembre 2006 - 10:46

Je cite canardPC sur la version PSP:

"Sur PSP, on change de titre pour Elder Scrolls Travels: Oblivion. Ce ne devrait pourtant pas être un simulateur d'agent de voyages puisque le site nous apprend qu'il devrait se jouer comme son grand frère mais dans un autre environnement. Je suis curieux de voir ça."

Donc, même Gameplay que sur PC dans un univers différent... Mouais, Pourquoi pas... Enfin, le jeu devrait mieux coller à la PSP, vu que l'univers est "aussi" recherché que ceux de la plupart des titre de cette console...

#24 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 02 décembre 2006 - 12:04

Si je me fiche des versions X Box 360 et PS3 (idem que la version PC, à part quelques nuances niveau graphisme et bugs, j'imagine) j'attends quelquechose de la version PSP, qui sera un jeu légèrement différent.

Quelques nouveautés de background? Quelques nouvelles créatures? Décors? Et surtout, sera-t-il meilleur que les TEST précédents?

Merci Celeborn d'avoir posté, il y a presque deux mois, quelques screenshots : je les connaissais pas!

#25 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 02 décembre 2006 - 18:15

Quelle est la différence entre les elder scrolls travel et un tes normal ?

Ils sont moins riches ou quoi ? Sont-ils simplement différents ?

Car si Oblivion sur Psp est aussi bien voire meilleur que celui sur pc et dans un monde différents ça pourrait me plaire ...  :shocked:
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)