Aller au contenu


Mur Magique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 chef

chef

Posté 27 septembre 2006 - 16:51

Salut !

Dans un de mes mod, je fais une ruine dwemer, et dedans, y a un mur magique, (une plaque invisible) qui ne disparait que quand on a un certain objet avec nous...

Mais ! voila, j'ai mis des petit néon au plafond, sur les murs... Mais sa fais pas assé magique. Donc, j'avais pensé a des petite particule volante dans les ton de jaune, mais je ne sas pas comment faire...

Comprenez vous se que je veux dire ?

J'ai un mur magique, mais on le vois pas assé donc faudrais comme de la légére fumée, ou des petit "truc" qui volent autour, des lumiere spéciale... Enfin, je sais pas trop, vu que je suis la pour vous demander une idée...


Merci.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#2 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 27 septembre 2006 - 17:31

Essaye le mesh du champ de force du rempart intangible
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 septembre 2006 - 19:02

Bonjour

Le site d'amael (déjà posté par Orann, mais ça mérite un bis) :

http://miolnir.co.uk/amael/

Sinon, plus simplement, on peut peut-être obtenir quelque chose de correct avec des activeurs de fumées et des lumières "artificielles" sans origine apparente...

#4 mamoula

mamoula

Posté 28 septembre 2006 - 10:35

tu peux aussi prendre le meshes du mur magique de Bloodmoon ou encore ( toujours dans Bloodmoon) repêcher les effet de lumières vus sur les pierres magiques (de la bête, du vent , de la terre, etc...)...
La vie est une Chose , la mort est un Fait.

#5 chef

chef

Posté 26 novembre 2006 - 01:12

Excusez moi pour le retard, le projet a été mis en attente et je le reprens seulement maintenant, n'aillant pas terminé bloodmoon je ne vois pas de quels effets tu parles mamoula... Désolé.

Pour se qui est de l'idée des fumée et des lumiere cela fait quand meme un vide entre les fumée et je me vois mal mettre un mur complet de fumée...

Par contre l'idée du mur inteligible m'a l'air bonne  ;) Je pense pencher vers cette idée...

Merci a tout les 3 pour les idée et merci pour le site :( Désolé du retard et bonne nuit.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)