Aller au contenu


Belles Betes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 22 septembre 2006 - 10:58

Belles Bêtes

par AlienSlof, traduit par Apalmemnom





Ce mod remplace les modèles originaux des races animales par des modèles tirés de Better Bodies avec des textures complètement nouvelles faites à la main par AlienSlof, ce qui rend désormais possible la compatibilité entre les races animales et les modules requiérant Better Bodies.


Télécharger


Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#2 SimondeCyrodil

SimondeCyrodil

Posté 22 septembre 2006 - 15:48

Est-ce que le mod est compatible avec Better Body ???

#3 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 22 septembre 2006 - 16:05

Bien sur !!

Better Bodies => elfes noirs, bretons, impériaux, nordiques, hauts elfes, orc...

Better Beast => Kahjiit, argonien

:green:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#4 SimondeCyrodil

SimondeCyrodil

Posté 22 septembre 2006 - 16:08

OK

Merci !

#5 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 24 septembre 2006 - 14:01

Je tiens à remercier la personne qui a apporté quelques modifications bienvenues ay readme.

Et j'ai remarqué que certaines meshes de vêtements ajoutaient des manches : comme les bras des races animales n'ont pas été modifiées (si on utilise les versions non civilisées), il peut y avoir un problème de clipping à ce niveau.

#6 Vardac

Vardac

Posté 19 novembre 2006 - 14:43

Bonjour
Je voudrais pouvoir emprunter les corps et les têtes de belle bête mais dans le read-me ou sur le forum, il reste injoignable quequ'un pourait-il me dire comment leur demander ?
merci :green:

#7 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 26 avril 2008 - 13:20

Existe-il de nouvelles textures?
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#8 Mamba

Mamba

Posté 20 janvier 2009 - 13:23

Bonjour,

Je joue une argonnienne de l'ombre et son corps est toujours le même; avez-vous inclus cette "branche" de la race dans Belles bêtes?

Merci d'avance.

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 janvier 2009 - 13:31

Cette race venant d'un mod, elle ne peut pas être modifiée par un autre mod.

Il faudrait reprendre les modèles de ce mod ci en lui appliquant les textures des argoniens de l'ombre, soit faire un nouveau mod, pour que ça marche.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 witch

witch

Posté 18 septembre 2009 - 08:27

Bonjour,
Dans ce mod il y a un fichier qui corrige un bug au niveau du cou, il fonctionne avec better head hors en verifiant sur internet je me suis apercu que better head et le mod prise de tête ne font qu un l un etant la traduction de l autre.
J'ai donc installer le mod prise de tête mais impossible d'activer Slof's BB neck fix dans mes fichiers donnés car il me dit ce fichier nécessite l installation de better head alors que le mod prise de tête est installé :rolleyes: . comment puis je régler ca
d'avance merci ;)

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 septembre 2009 - 02:13

Bonjour witch,

 witch, le 18.09.2009 à 09:26, dit :

Bonjour,
Dans ce mod il y a un fichier qui corrige un bug au niveau du cou, il fonctionne avec better head hors en verifiant sur internet je me suis apercu que better head et le mod prise de tête ne font qu un l un etant la traduction de l autre.
J'ai donc installer le mod prise de tête mais impossible d'activer Slof's BB neck fix dans mes fichiers donnés car il me dit ce fichier nécessite l installation de better head alors que le mod prise de tête est installé :banderilles: . comment puis je régler ca
d'avance merci :rolleyes:
Pour enlever ou ajouter des dépendances, tu peux utiliser <TESDTK>.

Il est très simple d'emploi. Dans TESDTK, il faut que tu charges "Slof's BB neck fix", sélectionnes la ligne "better head" et cliques sur le signe "moins".
Puis, tu cliques sur le signe "plus" et la fenêtre qui s'ouvrira te permettra d'ajouter la dépendance à "prise de tête". La sauvegarde de tes changements est automatique et se fait dans un nouveau fichier qui se nommera "Free Slof's BB neck fix.esp". Tu trouveras ce fichier dans le répertoire d'installation de TESDTK.

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais personnellement, je ne peux pas charger un "mod" avec TESDTK s'il est ailleurs que dans "Mes documents". Je commence donc par placer dans ce dossier une copie des "mods" que je veux transformer avec ce programme.

Note que "better head" est un "esm" alors que "prise de tête" est un "esp". L'intérêt de l'avoir en "esm" est surtout qu'il se charge avant tous les "esps" susceptibles d'être dépendants. Tu peux donc soit, veiller à ce que "prise de tête.esp" soit chargé par Morrowind avant tout module qui en est dépendant, soit le transformer en "esm", toujours avec TESDTK.

PS : Je n'ai pas vérifié ce que fait "Slof's BB neck fix". Je ne pense pas qu'il y ait de problème mais à tout hasard, fais une sauvegarde, comme toujours quand on change quelque chose.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)