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Maisons Mystères


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7 réponses à ce sujet

#1 narbouba

narbouba

Posté 21 septembre 2006 - 16:36

Bonjour !
Au lancement de ma dernière save de Kalendaar, j'obtiens toujours le message suivant
"kal_mystère_Seyda_door_02" in script ka_S_MystèreActSeyda :D
ma partie se charge pourtant bien et j'avance dans le jeu.
la quête des frontières est finie j'ai enfin trouvé Gibertus  ;) mais perdu Sarah et je n'ose pas retourner à Seyda car je ne trouve pas le passage pour revenir. :?:
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp
GameFile5=Achat_Objet_perso_v12.esp
GameFile6=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile7=Angélus_colonieV1.2.esp
GameFile8=Angélus_muséeV1.5.esp
GameFile9=Annastia V3.4.esp
GameFile10=ArathornV2.esp
GameFile11=Archimage 01.esp
GameFile12=Au déménageur Breton.esp
GameFile13=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile14=Better Bodies v2.2.esp
GameFile15=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile16=Comptes.esp
GameFile17=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile18=Correctif v3 bis.esp
GameFile19=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile20=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile21=Fuite du bateau prison.esp
GameFile22=Gems merchant 02.esp
GameFile23=Gladiateur1_1.esp
GameFile24=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile25=inscription voleur.esp
GameFile26=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp
GameFile27=Kalendaar_V3.R02.B01.P02.esp
GameFile28=kalendar.esp
GameFile29=Karmapolis.esp
GameFile30=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile31=L'éveil de l'être V1.1b.esp
GameFile32=La Mine Des Nains Démoniaques.esp
GameFile33=Le Dôme de l'Alchimiste.esp
GameFile34=Les Phoenix par Mandamus-VF1.0.esp
GameFile35=livre.esp
GameFile36=Longsanglot - Coeurebene.esp
GameFile37=Merged_Dialogs.esp
GameFile38=Merged_Leveled_Lists.esp
GameFile39=Merged_Objects.esp
GameFile40=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile41=MR56K.esp
GameFile42=planque voleur.esp
GameFile43=plusdargent.esp
GameFile44=Ranch Pégase.esp
GameFile45=rasoir.esp
GameFile46=Recensement_Livres.esp
GameFile47=Robe noire Sexy.esp
GameFile48=Saving...Done.esp
GameFile49=Stormbringer.esp
GameFile50=tarhiel_ring.esp
GameFile51=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile52=Temple de la Lune Noire (Robe).esp
GameFile53=Temple de la Lune NoireVF.esp
GameFile54=TheOne_v3_vf.esp

Si un gentil wiwilandais avait une astuce  :huhu:

#2 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 21 septembre 2006 - 17:05

Chalut,
pour naviguer entre Kalendaar et Seyda,
tu as une borne à Seyda pas loin de l'endroit où tu as rencontré sarah la première fois
@+

Modifié par tiaremoana, 21 septembre 2006 - 17:06.

j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#3 narbouba

narbouba

Posté 22 septembre 2006 - 15:11

Merci à toi mais
le problème c'est que je ne trouve pas cette borne et je me demande si le message de départ n'y est pas pour quelque chose
par contre pour la téléportation à Kalendaar as tu une idée où elle se positionne je cherche à génépi mais  :green:

Modifié par narbouba, 22 septembre 2006 - 15:15.


#4 Thésée

Thésée

Posté 22 septembre 2006 - 18:56

La borne doit se situer là où tu as trouvé Sarah avec son esclavagiste

Sarah se trouve logiquement dans la salle de transfert (voir maison mystère)
Tu n'as pas le sort pour invoquer les Compagnons ? Cela peut aider

Une fois rien ne marchait pour retrouver Sarah, je l'ai retrouvé là où elle s'était coincée (faut une bonne mémoire pour se rappeler....)

#5 narbouba

narbouba

Posté 23 septembre 2006 - 15:25

Salut
Je trouve Sarah, (en passant par la salle des transferts de Déjagore, là où est gilbertus )
à Seyda à coté du transporteur grâce à l'anneau de téléportation, mais pas de borne à coté de la maison où je l'ai trouvée au début donc pas possible de  revenir à kalendaar ;)

J'ai essayé en revenant avec le bateau mais là elle n'apparaît nulle part :?

En lançant une save j'ai toujours le message

"kal_mystère_Seyda_door_02" in script Ka_S_MystèreActSeyda  ;)

pourtant le jeu continue. Alors avec l'anneau de téléportation revient-t- elle à kalendaar et où  :?:

je désespère mais si quelqu'un avait un code pour faire disparaître ce fichu message et apparaître cette fichue borne à Seyda ce serait bien ;)

Je signale une nouvelle fois que j'ai téléchargé la dernière version et les 2 patchs il y a environ 2 mois.

Oh! Maitre vénéré Gilbertus si seulement une bienveillante astuce tombait dans ma messagerie, en plus de mon admiration pour ce jeu, tu aurais ma reconnaissance éternelle. ;)

Bon en attendant je poursuis les méchants.

J'ai enfin retrouvé Sarah mais pour cette fameuse borne à seyda je cherche toujours.
kal_mystère_Seyda_door_02" in script Ka_S_MystèreActSeyda  ;) c'est ça mon soucis..
Un jour peut-être..

Modifié par narbouba, 25 septembre 2006 - 14:41.


#6 verminard

verminard

Posté 29 novembre 2006 - 13:11

j ai le meme probleme :en fait la borne se situe DANS  le sol c 'est un bug.Si quelqu un avait la gentillesse de faire un correctif .....merci d avance. :rolleyes:

#7 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 29 novembre 2006 - 13:45

Le patch 3 est en cours de confection ! :rolleyes:

En attendant, tu peux accéder à la borne en entrant "tcl" à la console : ça désactivera toutes les collisions et te permettra de traverser le sol. Une fois arrivé, n'oublie pas de refaire un "tcl" pour réactiver les collisions, doublé d'un "ra" pour remettre les acteurs à leur place. :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#8 verminard

verminard

Posté 29 novembre 2006 - 14:21

ouinnnnnnnnnnnnn j ai deja essayé avec tcl ca fait rien!!!!!
par contre pas avec ra fodra ke j essaie merci




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