Aller au contenu


[resolu]lien Entre Deux Porte Ok Mais Black Out Total


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Détheach

Détheach

Posté 20 septembre 2006 - 18:44

Bonjour a tous,

Voila je débute complétement en TESCS 2. Alors pour me faire la main je voulais me faire une cave un peu près réaliste dans ma maison du port. Je l'ai crée cette cave, j'ai placer les portes (les gros rectangle jaune d'arrivé sont au sol et dans la pièce, la fléche pointant vers l'intérieur).

Mais lorsque je le test in situ dans le jeu, ma trappe est là, je la franchi c'est ok, mais j'arrive dans rien du tout, je ne vois m^me plus mes mains ou mes effets magique (boule de feu par exemple), par contre je retrouve bien mon echelle avec trappe de sortie (je ne la voie pas bien sur mais l'icône central change) et je peux donc réintégré ma cabane.

Quelqu'un a une idée de la bourde que j'ai pu faire, j'ai regarde dans les tutos et dans cette partie du forum m'ai pas de vu de solution !!

Merci d'avance.

Détheach

Modifié par Détheach, 23 septembre 2006 - 15:08.


#2 flo900

flo900

Posté 20 septembre 2006 - 18:54

Salut,

Je pense que tu as tout simplement oublier de mettre de la lumière  :D
C'est dans les options de la cell  :)
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#3 Détheach

Détheach

Posté 20 septembre 2006 - 22:00

Non il y en a !!! non mais faut pas pousser !!! On le voit qu'il fait noir dans le tesc  :D .

Bien essayer mais non c'est pas ça, et puis mes effets boule de feu devrait apporter de la lumière si c'était simplement cela.

Mersi tout de même de la proposition mais j'y crois pas puisque j'ai mis de cell.

#4 Fatalis

Fatalis

Posté 20 septembre 2006 - 23:22

As-tu pensé à déplacer le marqueur de téléportation? Par défaut, il est sur la porte :D

#5 Détheach

Détheach

Posté 21 septembre 2006 - 15:08