Aller au contenu


[plus Graphiques] Map De Cyrodiil En Couleur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 20 septembre 2006 - 11:01

Map de Cyrodiil en couleur :


Auteur: p1p3.


Taille:
2,4 mo


Ajoute de nouvelles textures pour la worldmap de Cyrodiil.
Basé sur la map originale mais en couleur :huhu:


Module et screens dispo sur le site !


Télécharger

#2 Alit rusé

Alit rusé

Posté 20 septembre 2006 - 12:17

Ahhhhhhhhhhh...........

Enfin dispo sur wiwiland, sa fait plaisir :huhu: Je l'attendais pour avoir le "label" wiwiland :D
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#3 harvester

harvester

Posté 22 septembre 2006 - 07:58

Je l'ai installé, mais j'ai aucun changement, y'as quelque chose de particulier a faire?
Image IPB

#4 Krabator

Krabator

Posté 22 septembre 2006 - 10:11

Normalement non, j'ai installé et j'ai le patch BETA + le PNOO et tout roule

#5 ced

ced

    les météores


Posté 22 septembre 2006 - 11:37

 harvester, le 22.09.2006 à 08:58, dit :

Je l'ai installé, mais j'ai aucun changement, y'as quelque chose de particulier a faire?
ba c'est pas normal, tu as du simplement faire une mauvaise install' :green:

#6 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 22 septembre 2006 - 15:49

Une installation simple pour obtenir une carte tellement plus belle. Bon, je dois avouer qu'au début, çan fait mal aux yeux de voir autant de couleurs. Mais c'est tellement plus joli, et puis, c'est plus facile pour dissocier les régions montagneuses des collines touffues.

:green:

#7 dadam69

dadam69

Posté 23 septembre 2006 - 12:20

Bonjour, en effet, elle a l'air bien jolie que la map d'origine.

Mais....fait elle lagger davantage les petites configs ? les chargements pour y acceder sont certainement plus long non ? (vu qu'ils sont déja horriblement long sur un vieux pc)

merci

#8 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 23 septembre 2006 - 13:15

Bonjour

Citation

Mais....fait elle lagger davantage les petites configs ? les chargements pour y acceder sont certainement plus long non ? (vu qu'ils sont déja horriblement long sur un vieux pc)

Absolument pas, les deux cartes étant en 2048x2048 et la taille du fichier ne dépendant que de la taille de l'image (ce n'est pas du jpeg mais du dds), il n'y a pas de différence.
Bref, aucune raison de s'en priver :green:

#9 olivanto

olivanto

Posté 05 octobre 2006 - 14:31

bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai installé le mod "Cyrodiil en couleur"...Mais rien ne se passe !  :green:

Y'a t'il un prérequis ? :rolleyes:
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#10 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 05 octobre 2006 - 14:52

Fusion  :rolleyes:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#11 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 05 octobre 2006 - 17:08

Bonjour

Citation

Y'a t'il un prérequis ? help.gif

- L'avoir installé correctement

- Si on a installé le patch officiel, suivre la procédure non standard :
Patch VF (dernière section)

#12 DracoKanon

DracoKanon

Posté 18 janvier 2007 - 00:17

Salut
j'ai installer le patch oblivion 1.1 officiel
Mais le mod Map de "Cyrodiil en couleur" n'est pas compatible avec ce patch
La map redevien normale snif


pt que les dossier des map est changer

Aide please
Auteur des Oblimodules:
-Eye'Sup
-Race Mazkens et Aureals(Saint Doré et Vil Seducteur)
-Race Falmers et Maormers(Elfes des Neiges et Tropicaux)

#13 Invité_slems

Invité_slems

Posté 18 janvier 2007 - 00:44

 DracoKanon, le 18.01.2007 à 00:17, dit :

Salut
j'ai installer le patch oblivion 1.1 officiel
Mais le mod Map de "Cyrodiil en couleur" n'est pas compatible avec ce patch
La map redevien normale snif


pt que les dossier des map est changer

Aide please
Un petit tour par le wiwiki pour avoir quelques réponses sur le patch... http://wiwiki.wiwila...C3.A8mes_connus
c'est un problème de date, il se pose pour tous les mods antérieurs au patch, la solution est décrite dans le lien.

#14 Kisscool

Kisscool

Posté 09 août 2007 - 16:34

Le liens n'existe plus ? est-ce normal ? et celà pour d'autre mod que l'on trouve dans ce forum...
Niveau 17 - Archimage - Duc de mania

#15 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 août 2007 - 16:46

c'est écrit tout en haut de l'index... http://forum.wiwilan...showtopic=40229
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#16 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 25 avril 2008 - 01:22

J'ai un petit souci avec cette carte.

Voici ce que cela donne dans mon jeu.

Il manque tout le bas et je sais pas comment faire pour le récupérer...

Oui oui, j'ai mit le pnoo et tout le tralalala.

Je joue en 1440x900

Qui peut m'aider ??
Pilleuse professionnelle de mods

#17 Frédéric

Frédéric

Posté 26 avril 2008 - 11:21

Pour les écrans larges il faut modifier des valeurs dans des fichiers du PNOO

### map_config.xml ###############################

<_mapzoom> 120 </_mapzoom>

### map_template.xml #############################

<_mapiconwidth> 19.2 </_mapiconwidth>
<_mapiconheight> 19.2 </_mapiconheight>
<_mapiconzoom> 60 </_mapiconzoom>
<_mapicondiv> 1.67 </_mapicondiv>

### map_menu.xml ###############################

<rect name="map_world_map_window">
...
<_half_height>
<copy src="me()" trait="height"/>
<div> 5.5 </div>
</_half_height>

#############################################

Tripatouille les valeurs et choisie se qui te convient.

#18 Hellskrym

Hellskrym

Posté 13 juillet 2009 - 23:06

Bonsoir chers amis ! je commence ma question en m'excusant déjà à l'avance pour ma question, mais j'ai regardé toutes les réponses et questions, et je n'en vois aucune qui me paraissent correspondre à mon cas.

J'ai chargé ce mod et je l'ai ensuite installer comme un autre ( copies dans fichiers dans le data d'oblivion et tout ), mais je n'ai aucun changement. J'ai refait une nouvelle installe, remplaçant par les même fichiers et toujours rien.

Help me please =(

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#19 tortuetordue

tortuetordue

Posté 12 mai 2010 - 10:27

Bonjour

J'ai le même problème que d'autres, à savoir que j'ai refait une nouvelle installation et que la map en couleur, ben, elle est pas en couleur.

Alors j'ai installé le PNOO et les patchs officiels, à savoir que j'ai SI et les DLC et leurs patchs respectifs.

J'ai installé Archive Invalidation Invalidated, je n'ai par contre pas touché au fichier .ini pour l'instant. De ce que j'ai pu en voir il est n'est pas en lecture seule.

J'ai apparemment fait une bonne installation de l'archive de la map en couleur, j'ai comparé les chemins des dossiers de l'archive à ceux d'Oblivion et les dossiers sont tous à leur place normalement.

Je croyais qu'en installant Archive Invalidation Invalidated, les modifications d'interface seraient bien prises en compte, même après installation des patchs officiels. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire avec l'Archive Invalidation Invalidated ?

Merci d'avance de votre aide ou de vos futurs conseils  :mrgreen:
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)