Aller au contenu


- - - - -

Mods Gratuits Sur Fileplanet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 17 septembre 2006 - 02:29

Aide pour télécharger GRATUITEMENT des mods sur Planet Elder Scrolls / FilePlanet

Sentenza m’a conseillé de poster ce tutorial ici.

Tout d’abord, le lien en question pour Oblivion ou pour Morrowind.

Une fois que vous avez trouvé le mod que vous souhaitez télécharger, cliquez sur "FILE", comme le montre cette image-ci:
http://img84.imageshack.us/img84/2227/tut3ej8.th.jpg

Si c'est votre première fois, il vous sera demandé de vous inscrire. Inutile de paniquer, il y a lien vers le haut de l'écran, qui ne vous demande pas de payer, comme le montre cette image-là:
http://img151.imageshack.us/img151/4268/tut4wn0.th.jpg

Entrez vos coordonnées, ne vous en faîtes pas il ne vous arrivera rien...
Une fois que vous êtes inscrit, vous pourrez alors accéder à la page de téléchargement.
...Une fois de plus, FilePlanet va essayer de vous faire peur en insistant sur les liens payants. Ah! Mais on ne nous la fait pas! Car il suffit de regarder vers le bas de la page pour voir les liens gratuits. Comme l'image suivante vous le montre:
http://img84.imageshack.us/img84/4256/tut5ys5.th.jpg

Voilà, il ne vous reste plus qu'à télécharger, puis installer votre mod tout beau tout frais.
-Bien entendu comme a chaque fois que vous telechargez et installez un nouveau mod, il convient d'etre prudent et eventuellement de sauvegarder ses 'datas' de temps en temps, au cas ou. Personnellement, je telecharge plus volontiers les mods populaires, qui ont recu de bons votes a Planet.-

N'hésitez pas a m'envoyer un MP si vous pensez que je devrais ajouter quelque chose a ce tutorial. Merci et amusez-vous bien!

Modifié par Thylveo, 17 septembre 2006 - 15:02.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#2 Joke

Joke

Posté 17 septembre 2006 - 18:02

bien utile j'ai jamais su comment faire! :grin:
Ceci n'est pas une signature

#3 Seiken

Seiken

Posté 18 septembre 2006 - 15:31

Juste une petite précision de plus à ce beau travail de Thylveo. Vous donnez votre adresse mail, mais je n'ai jamais reçu de pubs venant d'eux. Au cas où vous avez peur du spam :mosc:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#4 jolaventur

jolaventur

Posté 18 septembre 2006 - 20:13

merci puisqu'a la base c'est moi qui est déclenché cette petite aide
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#5 LordNecron

LordNecron

Posté 20 septembre 2006 - 15:39

Pour ce qui est de l'inscription,

:huhu: notez que si vous aviez au préalable déjà utilisé le programme pour jeux réseaux "GameSpy Arcade" (et donc inscrits) vous pouvez utiliser le MÊME compte sans devoir alors vous réinscrire.


Exemple; il y a 6 ans vous jouiez à counter strike avec des amis sur GameSpy et votre compte était:

Login : SuperSniper@nolife.net
Pwd   : FRAG!!!

Lorsque vous irez sur FilePlanet pour télécharger un mod morrowind ou oblivion ne vous inscrivez pas, allez dans l'option "Log" ou "Login" et retapez vos données dans les cases appropriées:

Login : SuperSniper@nolife.net
Pwd   : FRAG!!!

et voilà il ne vous resteras plus qu'à choisir un serveur de téléchargement "libre" dans la liste  :D

Modifié par LordNecron, 20 septembre 2006 - 15:41.

~~LordNecron~~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)