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[plus Graphiques] Frenchified


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38 réponses à ce sujet

#26 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 06 juillet 2007 - 18:39

Aaaaahhhh!!!
Vous parlez de cette march à suivre en 6 points? Ok, je vais essayer...
Merci ^^

[EDIT:]
Ca marche parfaitement (en tous cas pour les panneaux) Merci beaucoup!!!!!

Modifié par Marnus, 06 juillet 2007 - 18:43.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#27 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 29 juillet 2007 - 22:05

J'ai enfin Shivering Isles.

J'attaquerais un correctif pour l'add-on à partir du mois de Septembre. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#28 Lexo1000

Lexo1000

Posté 09 octobre 2007 - 16:35

Salut!

Est-ce que la nouvelle version compatible SI est toujours prévue?

Merci !
Can U WuWuWu!!

#29 Methos_

Methos_

Posté 20 février 2008 - 10:16

Salutations,

Juste un petit mot pour remercier l'auteur de ce mod, superbe travail, c'est magnifique.

C'est plaisant de voir les bannières et pancartes dans la langue de molière.

Bravo et encore merci.
"Toute réponse constitue une prise dangereuse sur l'univers. Malgré une apparence sensée, elle n'explique peut-être rien"
Le Fouet Zensunni

#30 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 mai 2009 - 19:10

MISE A JOUR :
Ajout de la version Shivering Isles par Nico21000.

#31 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 26 mai 2009 - 09:48

Ca c'est une très bonne nouvelle. :good:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#32 Solisius

Solisius

Posté 27 juillet 2010 - 00:08

Bonjour, voilà, je viens de repasser sur ce topic dans un moment de nostalgie de mon pseudo à 1 heure du mat et j'ai vu que j'avais carrément oublié de lire la réponse, je m'en excuse et je remercie Ancestral Ghost de m'avoir répondu (à l'époque :)). Quand j'ai relu mon post j'ai trouvé des fautes d'orthographe que je ne fais plus aujourd'hui, ça m'a fait tout bizarre de voir comment j'écrivais il y a 3 ans... Du coup, j'ai corrigé... Mieux vaut tard que jamais... Ha... La nostalgie ! :huhu:
Je joue encore à Oblivion par moment (grâce à un pote qui y a rejoué récemment), dire que je n'ai jamais finis la quête principale. ^^

Modifié par Solisius, 27 juillet 2010 - 00:12.


#33 Siscka

Siscka

Posté 13 juillet 2011 - 23:46

Plop ici,

Dites moi ce mod est il compatible avec le qarl's textures pack ?

J'en doute mais j'aurai aimé avoir confirmation.

J'en profite pour remercier le gros boulot que font les traducteurs ici.



Modifié par Siscka, 13 juillet 2011 - 23:59.


#34 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 juillet 2011 - 23:51

Si, à installer après, c'est tout.

#35 Siscka

Siscka

Posté 14 juillet 2011 - 01:11

Et bien pourtant ça me donne ceci :

Image IPB

Tu m'a bousillé mon jeu Ancestral Ghost :good:

Modifié par Siscka, 14 juillet 2011 - 01:11.


#36 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 juillet 2011 - 14:08

Heu, je ne vois pas le rapport en Frenchified et ce bug. Il ne s'agit là que d'un remplacement de textures. De plus, il a déjà été utilisé avec Qarl sans aucun problème par moi et d'autres personnes.

Ton truc bizarre vient d’ailleurs.

Juste comme ça, tu as bien géré l'Archive Invalidation ?

Tu n’aurais pas des mods qui changent les shaders où ce genre de chose ?

Ton PC est il suffisamment puissant pour gérer un pack de texture lourd comme QTP3 ?

#37 Siscka

Siscka

Posté 14 juillet 2011 - 15:26

Moi je vois bien le rapport puisque c'est une fois installé qu'il y a ce bug sans ce mod juste avec QTP3 tout marche nikel.

Citation

Juste comme ça, tu as bien géré l'Archive Invalidation ?
Bah je fais comme le monsieur dit dans son pack :

Citation


tandis que le fichier "ArchiveInvalidation.txt" doit être placé à la
racine du répertoire "Oblivion"
Si vous possédez déjà un fichier "archiveinvalidation.txt", copiez/collez
le contenu de celui présent dans cette archive à l'intérieur de celui que
vous possédez déjà.

J'en possède déjà un donc je copie/colle son contenu dans mon .txt déjà existant.
Mais je peux essayer les 2 autres méthodes que tu m'a link.

Citation

Tu n'aurais pas des mods qui changent les shaders où ce genre de chose ?

J'ai OBGE L'Oblivion Graphique Extender ainsi que son Standalone Effect. pour ses shaders.
Et dans ma shaderlist.txt j'ai :
ColorEffects.fx
CrysisDoF.fx
Godrays.fx
obsharpen.fx
DepthOfField.fx
HLSLColorGrading03.fx
HLSLvignette.fx
MDLAA.fx

Tu pense que ça peut venir de là ?

En ce qui concerne ma config je pense qu'un i7 + une 460 gtx + 6 ga ram doivent suffire :?

Modifié par Siscka, 14 juillet 2011 - 15:26.


#38 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 juillet 2011 - 16:44

Voir le messageSiscka, le 14 juillet 2011 - 15:26, dit :

J'en possède déjà un donc je copie/colle son contenu dans mon .txt déjà existant.
Mais je peux essayer les 2 autres méthodes que tu m'a link.
Oui, les deux autres méthodes dans le lien sont largement préférables à la vielle méthode du "archiveinvalidation.txt" (Pense à suprimer ce fichier en cas d'utilisation d'une des deux autres méthodes). Tu as des chances d'oublier involontaire un ou plusieurs fichiers avec le TXT, ce qui peut mener à des problèmes. Les autres méthodes sont "automatiques".

Citation

J'ai OBGE L'Oblivion Graphique Extender ainsi que son Standalone Effect. pour ses shaders.

Tu pense que ça peut venir de là ?
C'est possible, l'effet visible sur ton image peut être le résultat d'une modif des shaders. Un simple problème de texture dans Oblivion ne donne pas ce résultat. Tu devrais essayer de lancer le jeu sans OBGE pour voir. Il y a peut être un réglage à faire dessus.

Sinon, au pire, tu peux toujours supprimer les fichiers de Frenchifield qui sont dans le dossier Data/Texture. Mais je ne pense pas que ce mod seul puisse avoir ce genre de conséquence. Et il est sur qu'il est compatible avec QTP3.

#39 Siscka

Siscka

Posté 14 juillet 2011 - 17:32

Effectivement le vilain bug venait des shaders et plus particulierement du ColorEffects.fx !

Merci de m'avoir aiguiller dans la bonne direction du problème :good:

Modifié par Siscka, 14 juillet 2011 - 17:32.





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