Aller au contenu


- - - - -

Recherche Daggerfall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 MirabelleBenou

MirabelleBenou

Posté 15 septembre 2006 - 18:12

Coucou les gens,

Pitite question, certains d'entre vous savent-ils où je peux trouver Daggerfall ?

J'ai téléchargé ARENA qui est mis à dispo par Bethesda sur le site officiel, mais j'aurai bien voulu me refaire Daggerfall dans la foulée.

Merci d'avance les gens :)

Bonne soirée.

#2 Alit rusé

Alit rusé

Posté 15 septembre 2006 - 18:44

Je ne pense pas qu'il soit en téléchargement gratuit, achète le :shocked: ( enfin, plutot, trouve-le pour l'acheter :) )

Modifié par Alit rusé, 15 septembre 2006 - 18:47.

Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 15 septembre 2006 - 18:46

On peut le trouver, en ce moment, sur Priceminister à 30 euros.

Sur eBay, il y en a 13 exemplaires à vendre, à partir de 0.01 euros (faut pas rêver, c'est des enchères, donc ça va augmenter d'ici la fin).

La palme de l'arnaque revient à GEAHS GAMES qui vend :
- un patch pour faire vaguement marcher le jeu sur Windows XP (patch qu'on peut trouver gratuitement partout, et qui, par ailleurs, est illégal, autant que je le sache)
- un exemple du jeu avec une boîte "holographique" (jamais entendu parler de ça avant) à 121.66 euros

Ces derniers mois, le prix de ce jeu a grimpé en flèche. Il y a peu, on le trouvait encore facilement à 5 ou 10 euros. Maintenant, si tu le trouves à moins de 30 euros, tu as de la chance :)

D'ici quelques années, je vends mes trois exemplaires, et je prends ma retraite.

#4 wawach

wawach

Posté 15 septembre 2006 - 22:21

salut, je l'ai vu sur un site d'abandonwares, mais je sais plus le nom du site.
je serais chez moi lundi, le lien est sur mon ordi, dès que je le trouve (le lien), je le mets dans ce topic.
à +

#5 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 15 septembre 2006 - 22:29

La position officielle de Bethsoft vis-à-vis de l'abandonware, c'est "non, non et non, sauf concernant Arena".

Tu peux poster un lien Wawach, mais ton post ne fera sans doute pas long feu :yahoo:

#6 Jabal

Jabal

Posté 15 septembre 2006 - 22:44

donc le jeu semble en abandonware ; mais le site de téléchargement est en maintenance.

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 septembre 2006 - 22:49

NON il n'est pas en abandonware!

Le prochain qui insiste part une semaine ne preview.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Larry007

Larry007

Posté 29 septembre 2006 - 01:04

L'as-tu acheté ? Sinon contacte-moi on peut s'arranger.
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)