Aller au contenu


[cam] Combatrobe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 14 septembre 2006 - 16:42

Combat Robe

Combatrobe v2 par Cethegus
Cam de Pendragon


Le couteau suisse de Morrowind

Télécharger


Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#2 king gw601

king gw601

Posté 14 septembre 2006 - 22:32

merci a l'auteur pour ce mod et a Pendragon pour la camemberisation :green:  :D

j'avais juste une petite question le mod est il compatible avec le mod " au royaume de l'arc ".

merci d'avance. :)

#3 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 14 septembre 2006 - 23:10

Heu... Dans les couteaux suisses, les lames ne sont pas interchangeables  :green:

En fait, tu es obligée d'utiliser l'arc fourni avec pour le voir sur ton dos. Si tu utilises un autre arc, ça ne sera pas en "bandouillère".

Pareil pour les autres items : les autres épées ne seront pas dans le fourreau, etc...

Tout est piloté par la ceinture : en l'equipant tu choisis de faire sortir une arme de son fourreau ou de la ranger. Les armes sont donc prédéfinies par le script : ce sont celles fournies avec le mod.


(sinon, d'un point de vu personnel, j'aurais plutot fait ce mod comme celui "au seuil de la mort" avec l'armure qui change automatiquement lorsque l'on dégaine ou range son épée. L'auteur n'a pas fait ainsi, dommage...)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#4 king gw601

king gw601

Posté 15 septembre 2006 - 05:56

merci Najah d'avoir repondu a ma question, et merci aussi pour toutes les infos que tu apporte tres sympas  :)

#5 Sankekur

Sankekur

Posté 15 septembre 2006 - 15:33

J'ai beau m'équiper de tout les équipements du mod je n'arrive pas à utiliser l'arc et les autres objets rajoutés, je ne peux que les équiper que en "pieces d'armures". Dois-je les mettre toutes en racourssis clavier ou me débarasser ( sortir de l'inventaire) mon équipement standard ( Lamedor, arc daedrique, Chatiment, etc...) ?
Que la Frite soit avec vous

#6 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 15 septembre 2006 - 15:50

Normalement, equipe toi de la ceinture et une boite de dialogue va apparaitre.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#7 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 22 septembre 2006 - 12:16

Merci pour la CAM :lol:

HS : comme il est tout mimi la photo du chat  :green:

#8 ti'Pierre

ti'Pierre

Posté 17 juin 2009 - 10:06

Bonjour,

je viens d' installer ce mod et vraiement il est tres sympa




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)