Aller au contenu


Maison Drès


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Zarocc

Zarocc

Posté 11 septembre 2006 - 17:18

Je debute dans kalendaar et je voudrais rentrer dans la maison Drès, alors à dejagore au me dit d'aller au manoir Gru Orvak à Taglios, donc je vais à Taglios et là-bas pas moyen de trouver le manoir en question et comme la carte interactive marche pas trop bien chez moi, pourriez-vous me dire où il se cache ?

merci d'avance :twisted: .

#2 Takuan

Takuan

Posté 11 septembre 2006 - 19:08

Bizarre !

ca fait un moment que jez n'ai plus touché à Kalendaar parce que j'attends encore une réponse efficace au syndrome de "Skippy le kangourou" dont est atteinte Sarah...
Dé mémoire comme ça et à la louche, je dirais que je n'ai pas souvenir d'une maison DRES à Taglios...
Le manoir Gru ORVAk (DRU ?) je le chercherai plutôt à... ORVAK (coin inférieur gauche de l'île de kalendaar).
Mais je peux me tromper...

@ +

#3 Zarocc

Zarocc

Posté 12 septembre 2006 - 17:39

Je suis retouné a dejagore pour vrerifier et le mec me dit d'allez voir Falos quelquechose au mainoir Dru Orvak à Taglios. et je trouve toujours pas :lol:

Modifié par Zarocc, 12 septembre 2006 - 17:59.


#4 Takuan

Takuan

Posté 13 septembre 2006 - 10:15

Bonjour,

Zarocc a écrit :

Citation

Je suis retouné a dejagore pour vrerifier et le mec me dit d'allez voir Falos quelquechose au mainoir Dru Orvak à Taglios. et je trouve toujours pas :)
J'ai relancé Kalendaar avec 2 vieilles save pour gagner du temps...
Tu aurais dû voir que Taglios est un fief Telvanni (architecture) et non Drès... pas de manoir Dru Orvak, c'est ce que j'ai commencé par vérifier...
Puis j'ai repris une Save où mon perso était à Liko et je suis allé jusqu'à ORVAK.... Le manoir DRU ORVAK s'y trouve bien, à l'intérieur des murs d'enceinte de la ville, dans le coin inférieur droit de la ville elle-même...

Donc, si à Dejagore, on t'expédie à Taglios, c'est un gros bug qu'il faut signaler...

@+

#5 Zarocc

Zarocc

Posté 14 septembre 2006 - 15:22

Merci Takuan, je fonce à Orvak. :oops:


Edit : C'est bon je suis a Orvak et j'ai trouvé la personne à qui madresser, mais il me dit qu'il n'accepte que les meilleur marchand pourtant j'ai 54 en marchandage et en elequence, il font combien pour rentrer car je trouve sa bizare qu'il faillent plus ?

Modifié par Zarocc, 14 septembre 2006 - 16:55.


#6 Takuan

Takuan

Posté 14 septembre 2006 - 19:46

'Soir Zarocc,

Chais pas... Jamais essayé d' entrer. C'est intéressant d'être de la maison DRES ?

...

#7 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 14 septembre 2006 - 20:30

Hello !

Ce n'est pas ton talent de marchandage qui déclenche cette réponse, mais ton appartenance à une des autres Grandes Maisons de Kalendaar ! :green:

Désengagez vous, redésengagez vous qu'ils disaient ! :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#8 Zarocc

Zarocc

Posté 16 septembre 2006 - 10:49

 Nenfëa, le 14.09.2006 à 20:30, dit :

Hello !

Ce n'est pas ton talent de marchandage qui déclenche cette réponse, mais ton appartenance à une des autres Grandes Maisons de Kalendaar ! :|

Désengagez vous, redésengagez vous qu'ils disaient ! :?

Je ne suis dans aucune guilde ou maison de Kalendaar juste Archimage de telvanie de Morrowind :yahoo:
mais merci des réponse quand meme.

Modifié par Zarocc, 16 septembre 2006 - 10:50.


#9 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 18 septembre 2006 - 17:52

Autant pour moi, j'avais zappé un des dialogues : il existe une autre possibilité, celle que tu n'aies pas tes talents assez élevés pour entrer chez les Drès.

Seuls les talents utiles à la Maison Drès devraient normalement être pris en compte. Il s'agit de :
- l'éloquence,
- le marchandage,
- la discrétion,
- la sécurité,
- l'illusion,
- la parade.

Monte donc ces talents pour y être accepté ! :green:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)