Aller au contenu


Pb De Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 un copain

un copain

Posté 11 septembre 2006 - 17:08

Salut  !

Je n'arrive plus a "charger" mes sauvegardes auto. Lorsque je veut sauvegarder sur une sauvegarde auto ou sauvegarder en selectionnant "nouvelle sauvegarde" il me met bien le message "sauvegarde effectuee" mais lorsque je veut charger une de ces sauvegarde ben elles n'apparaissent pas. Quekqu'un a deja eu le probleme ?
Le seul moyen est de passer part la console pour sauvegarder mais c lourd ...

#2 paulpicsou

paulpicsou

Posté 11 décembre 2008 - 12:51

Bonjour, j'ai le même problème, il n'est apparut que depuis hier et j'ai déjà avancé de bcp dans shivering isle. J'ai pas vista mais xp donc je ne sais pas comment resoudre cela
je ne peux pas charger les sauvegarde qui n'appairaisent même plus quand je lance le jeu et les sauvegarde que je fait après n'apparaisse pas dans le jeu. Si je vais dans le fichier (mes doc/ my games/ oblivion/ sauvegarde) elles y sont mais je ne peux pas les utiliser car elle n'apparaisent pas dans le cadre des suavegarde du jeu

Sauriez vous comment faire car depuis l'installation de shivering je nai installer aucun autre mod or je ne pense pas que ce soit ca

ET tu fait comment pour passer par la console ?( ou plutot tu marque qui dans la console ?)

#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 11 décembre 2008 - 13:08

Bonjours,


Vérifier tous les deux que votre dossier Saves (C'est le nom du dossier contenant les sauvegardes, et non pas Sauvegardes) normalement à cet emplacement:
.../Mes documents/My games/ Oblivion/Saves - ne soit pas en lecture seule,
mais bien en accès complet, il doit en être de même pour les sauvegardes.

Pour ma part c'était cela qui me posais problème, dans le menu Oblivion, le texte "Charger une sauvegarde" était grisé...

Bon courage,


Steph Lix.

#4 paulpicsou

paulpicsou

Posté 15 décembre 2008 - 15:01

Bonjour,
J'aimerais savoir plusieurs chose, comment voit tu la lecture seule ou en accès complet et comment le change tu de l'un à l'autre.
Ensuite pour les sauvegarde je parlais bien de celles dans ce fichiers mais comment explique tu que certaine sauvegarde marche et pas d'autre ?!
Aussi certaine sauvegarde sont en bleu et pas d'autre mais certaine qui ne sont pas en bleu marche comme même sait tu ce que cela serait ?
Mais mon vrai problème ce n'est pas que la sauvegarde est grisée mais qu'elle n'apparait plus dans le menu oblivion


Merci

#5 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 15 décembre 2008 - 23:33

Bonjours,

Pour savoir si un fichier ou un dossier est  en lecture seule, tu fais clic droit sur le fichier ( ou dossier) et tu regardes en bas dans les Attributs (Tu décoches pour enlever les restrictions)

Sauvegardes en bleu??? Je ne vois pas de quoi tu parles...

Si les sauvegardes n'apparaissent plus lorsque tu clic sur  bouton Charger, c'est soit le probleme d'attributs sur quelques sauvegarde soit que le dosssier Saves a aussi un problème d'attributs, voir les deux.
Par exemple, si tu sauvegardes sur un cd ou un dvd des fichiers, il arrive que lorsque tu les récupéres sur ton disque dur, leur attributs change et passe en lecture seule...

Autre possibilité, tu as changé de session, exemple, tu utilises ton pc avec le log paulpicsou, alors que avant tu jouais avec un log administrateur ou autre...Du coup tu n'as pas toute la lisibilité du dossier qui contient les Saves...

Essais de te souvenir de ce type de manip  pour voir ce qui a changé entre le moment ou tout aller bien et maintenant.


Bon courage


Stéph Lix.

#6 paulpicsou

paulpicsou

Posté 16 décembre 2008 - 14:20

Bonjour,
Malheureusement, les fichiers sont bien "pas en lecture seule" enfin, ils sont décochés  ^^'

Dans le doc des sauvegarde celles en bleu sont en fait  les textes des sauvegarde ( Save 631 ...) qui sont en bleu et d'autre en noir. Je ne comprend toujours pas.

Je n'ai pas de sessions

Sinon je n'ai fait aucune manipulation sauf un copier coller de l'ordi à un disc dur externe , mais cela m'étonnerait que ce soit cela car des sauvegardes qui ne son pas sur le disque dur externe ne marche pas sur l'ordi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)