Aller au contenu


P'tite Baston


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 chef

chef

Posté 10 septembre 2006 - 18:39

Salut !

Alors, je désirerais faire une petite bataille, contentant 12 personnes.

Bon, j'ai pas trop envie de faire 12 scripts pour dire "bidul attaque machin, machin attaque bidule, bidule attaque truc, truc attaque machin..."

Je signiale quand meme que c'est des bandits vs gardes, donc, si on pouvait faire comme si il sagissait de créature, les garde attaquerais autmatiquement, donc, y aurait pas besoin de script et sa m'arangerait...



J'ai aussi besoin d'un type qui sois évannoui au milieu de la bataille, je lui ai mis un script qui met sa fatigue a -20 définitivement... Mais, il ne s'écroule que si on le frappe a main nue... Vous avez une idée pour qu'il sois évanouit par défaut ?

Avez vous des idées ?

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 10 septembre 2006 - 18:51

Hello ! :wacko:

 chef, le 10.09.2006 à 18:39, dit :

J'ai aussi besoin d'un type qui sois évannoui au milieu de la bataille, je lui ai mis un script qui met sa fatigue a -20 définitivement... Mais, il ne s'écroule que si on le frappe a main nue... Vous avez une idée pour qu'il sois évanouit par défaut ?
Tu peux réutiliser ce script que j'avais fait pour Kalendaar :
Spoiler

Pour ton autre problème tu peux peut-être tenter de faire initialement une série de StartCombat ciblant chacun des adversaires. Mais je suis sceptique, je pense plutôt que chaque StartCombat "écrasera" le StartCombat précédent... :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 chef

chef

Posté 11 septembre 2006 - 18:36

Merci Nenfëa, mais le problème ne viens pas de là, enfaite, quand je tape a main nue le bandit (qui est en faite aussi un pirate  ;) ) Ben, il s'écroule, et il se releve plus. (logique vu que sa fatigue est bloquée a -20)

Donc, faudrais que le pirates en question s'écroule tout seul... Donc, comme jouer une animation...
Enfin, je sais pas, je vais modifier otn script, et je verrais si sa marche, merci.

Pour les startcombat, je pense que je vais mettre un objet en dessous de la plage et faire pour chaque person "bidule, startscombat, ..." de toute facon, je sais déjà qui va gagner  :?

Je tente tout sa, et je vous dis comme sa marche.


EDIT : Mais, j'ai un probleme... Je dois vraiment crer 12 ID différentes ? Sa m'mbete un peu...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 11 septembre 2006 - 18:53

Pour utiliser un StartCombat sur chaque ID, oui, il n'y a pas de système de références comme sous Oblivion... ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 chef

chef

Posté 11 septembre 2006 - 22:06

Salut ! Bon, merci, j'ai crée les 12 id et sa fait pas trop bordelique...

Ensuite, ton script pour que le pirates roupille, fonctionne bien  ;) Sauf, que je n'ai gardé que 3 lignes, celle qui etais autour de setfatigue to -50...

Merci baucoup Nenfëa.

(pour la petite baston, j'ai rajouté quelques truc genre "Bidule"->cast "Sort de fou" méchant_pirate et sa annime un peu plus et je trouve que sa fait bien ^^ Ainsi que les ids différente, m'on permi de varrier les armes (lance, lame, arbalette, sorts, ...) se qui rajoute de la vie dans le combat :? )

Merci baucoup.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)