Aller au contenu


- - - - -

[cours] Recherche Référentiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 muta

muta

Posté 10 septembre 2006 - 08:42

Salut à tous!

Avec cette charlante rentrée, notre cher prof de math nous a demandé de rechercher le référentiel de math pour l'année. Aprés avoir fouinné sur la oueb, je m'en remet à vous (afin de préserver ce qui reste de ma santé mentale :angry: ).
Bref, si quelqu'un peu m'aider...

Merci d'avance!

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 10 septembre 2006 - 10:08

Hello ! ;)

LE référentiel de maths ?! :angry:
Spoiler

En fait, il y a une infinité de référentiels possibles, donc on ne parle peut-être pas de la même notion ! :woot Je pense que si tu ne précises pas mieux ce que tu cherches, tu auras du mal à avoir des réponses plus précises ! :woot
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 muta

muta

Posté 10 septembre 2006 - 12:35

:)

Non, en fait, je pense que ce référentiel c'est plutot une sorte de programme à suivre par les profs de math.

Le prof a dit qu'il fallait qu'on trouve ce référentiel, et qu'il était composé de différents chapitres, donc il fallait aussi qu'on séléctionne les chapitres nous concernants (en tant que BTS compta).

Spoiler


#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 10 septembre 2006 - 12:57

Si j'ai bien compris, le prof te demande le programme des cours qu'il doit vous faire ? :grin:

Si c'est bien ça, tu dois pouvoir trouver ça auprès de ceux qui ont un an de plus que toi, je pense ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 septembre 2006 - 14:05

Ton prof de math demande le programme à des gens qui n'ont jamais eu son cours de math?  :grin:
Oula, t'es tombé sur un winner  :)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 muta

muta

Posté 10 septembre 2006 - 14:17

Voir le messageNenfëa, le 10.09.2006 à 13:57, dit :

Si j'ai bien compris, le prof te demande le programme des cours qu'il doit vous faire ? :grin:
Peut être qu'il veut simplement qu'on ai le programme sous les yeux... ou alors j'ai pas compris ce qu'était ce référentiel...

Citation

Si c'est bien ça, tu dois pouvoir trouver ça auprès de ceux qui ont un an de plus que toi, je pense ! :)

:| Pas bête! J'essairais!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)