Aller au contenu


Les Visages De Westly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 septembre 2006 - 23:12

Les visages de Westly

par Westly - camembérisé par Bandit

Morrowind seul

Télécharger


Série de dix onze modules donnant un vaste choix de nouvelles têtes à la création d'un nouveau personnage.

A la fois pour les persos mâles et les persos féminins, seuls les modules rougegarde et les visages féminins humains comportent aussi des coiffures.

Les visages Impériaux de Westly

Les visages Altmer de Westly

Les visages Bosmers de Westly

Les visages Brétons de Westly

Les visages Dunmers de Westly

Les visages féminins de Westly - orques et elfes

Les visages mystiques de Westly

Les visages Nordiques de Westly

Les visages Orques de Westly

Les visages Rougegardes de Westly

Les visages féminins de Westly - humains

#2 Flumme

Flumme

Posté 05 octobre 2006 - 09:51

Je cherche: Visages de Westley remplacer ....




Hello to all   :green:  - sorry for this, but im german.
So I speak good french and  I understand "good" (looked "Club Dorothee" when i was a child hrhrhr), but i really, really CAN'T write french.  :rolleyes: I understand most of the time what you write here (i can read french well). So please answer in french.

I love the french mods - they are really "bonne gout" and creative. The Face here from Westly are ... incroyable.  :huhu:: But I can find only faces here for my own charakter .... I want all the Faces in Morrowind to be "Westly".
  
Im looking for a Face Replacer with all his Faces - not only  for my Charakter. Is there a Face Replacer with Westly Faces somewhere?

Greetings to all  :green:
Flumme

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 05 octobre 2006 - 21:12

Bonjour et bienvenue :green:

Je ne crois pas que Westly ait réalisé un pack de remplacement des têtes, ces packs sont assez récents et il travaille maintenant sur d'autres mods (d'autres packs de têtes et ProjectX), mais peut-être cela viendra lorsqu'il aura achevé les packs de visages féminins...

#4 Flumme

Flumme

Posté 06 octobre 2006 - 17:11

 Nerwal, le 05.10.2006 à 21:12, dit :

Bonjour et bienvenue :shocked:

Je ne crois pas que Westly ait réalisé un pack de remplacement des têtes, ces packs sont assez récents et il travaille maintenant sur d'autres mods (d'autres packs de têtes et ProjectX), mais peut-être cela viendra lorsqu'il aura achevé les packs de visages féminins...

Merci beaucoup pour la information.  :D

#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 décembre 2006 - 22:16

Nouveau module dans la série : les visages féminins humains (brétons, nordiques, impériaux et rougegardes donc). Vaste choix, à la fois de têtes et de coiffures, il y en a pour tous les goûts et tout est magnifique ma foi :green:

Pour le lien, voir le premier post de ce sujet.

A noter que les archives précédentes sont à présent en tga (donc qualité graphique un peu meilleure).

#6 king gw601

king gw601

Posté 19 décembre 2006 - 01:50

merçi à Westly pour ces trés beau visages  :green:  :)

merçi aussi à Bandit pour avoir camemberisé ce mod  :beat:

je le telecharge et je vais m'en servir pour ma  prochaine aventure dans morrowind, merçi encore :D

#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 décembre 2006 - 04:02

Excellent ^^
Si l'on excepte les argoniens et les khajiits, je crois que Westly a fini sa série de visage, hommes et femmes.
Un pack réunissant tous les nouveaux visages en un seul est il prévu ? Histoire d'installer le tout plus rapidement ^^

En tout cas, merci Westly pour la masse de travail effectuée, c'est du beau boulot ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 19 décembre 2006 - 06:29

Merci à tous les deux  :green:

quand a un regroupement de tous les mods de westly, je n'en voit pas trop l'interet.
Ce sont des mods de visages pour PJ. Comme on ne joue qu'avec une seule race a la fois, on installe le mod correspondant a son perso...non?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 décembre 2006 - 14:31

 Bandit, le 19.12.2006 à 06:29, dit :

Merci à tous les deux  :?

quand a un regroupement de tous les mods de westly, je n'en voit pas trop l'interet.
Ce sont des mods de visages pour PJ. Comme on ne joue qu'avec une seule race a la fois, on installe le mod correspondant a son perso...non?
Oui, c'est vrai, un regroupement est dispensable ^^

M'enfin chez moi, ils sont tous installé en même temps, parce que je choisi quel personnage je veux jouer au dernier moment, et je reroll souvent ^^
C'était une demande de fainéant que je faisais ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 revanmorro

revanmorro

Posté 27 décembre 2006 - 20:55

Salut pour le mod impériaux masculin est-ce-qu'il y aurais moyen de rajouter des textures de vampires?
par exemple à partir de ça:
http://home.wnm.net/...html(RheddHeads Vamp)

Je sais que westly a utilisé des textures de cet auteur(rhedd). Donc je me demandais s'il était possible de créer un personnage avec le mod de westly et quand ce personnage devient vampire de basculer sur le mod de rhedd(dans le mod de westly il y a un visage qui ressemble beaucoup au visage vampire de rhedd).

Voilà désolé pour la compréhension et si le post n'est pas placé au bon endroit.

#11 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 27 décembre 2006 - 21:29

si tu maitrise l'anglais, tu peux joindre westly par mail grace a son adresse que tu trouveras dans le lisez moi, et lui demandé si il peut mettre des visages de vampire dans une eventuelle mise a jour de son module :huhu:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#12 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 décembre 2006 - 22:11

Citation

Je sais que westly a utilisé des textures de cet auteur(rhedd). Donc je me demandais s'il était possible de créer un personnage avec le mod de westly et quand ce personnage devient vampire de basculer sur le mod de rhedd(dans le mod de westly il y a un visage qui ressemble beaucoup au visage vampire de rhedd).

Si on installe un mod comme prise de têtes qui remplace les têtes de vampire, ce sont les visages de prise de tête qui prennent le relais lorsqu'on devient vampire. La tête en vampire est dans ce cas indépendante du visage non-vampire.

#13 revanmorro

revanmorro

Posté 28 décembre 2006 - 13:53

Merci de votre rapidité, je pense que je vais prendre prise de tête(j'ai belle gueule pour l'instant), sinon pour le mod du lien que je vous ais donné, vous pensez que je peux l'installer sans le camenbériser, comment il marche par rapport au tête original ou modifié avec un mod?

#14 Psyllo

Psyllo

Posté 25 février 2010 - 20:29

Salut à tous,

est-ce que les visages de Westly sont compatibles avec la série des mods "better"?
Merci

Modifié par Psyllo, 25 février 2010 - 22:02.


#15 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 février 2010 - 20:54

Better bodies ne refait que les corps, donc c'est compatible avec tout pack de visages. ;)

#16 Psyllo

Psyllo

Posté 26 février 2010 - 16:29

C'est bon à savoir ça!
Je vais de ce pas tester, car j'aime bien les visages qu'il ou elle a créé.

Merci Inari

C'est magnifique ! j'adore ce qu'a fait Westly.
C'est a essayer rien que pour le coup d'oeuil.
A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)