Aller au contenu


- - - - -

Archlord


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Alit rusé

Alit rusé

Posté 06 septembre 2006 - 12:31

Salut a tous et à toutes.

Je fais un topic sur ce jeu car il me semble prometteur.
Pour résumer, c'est un mmorpg ( sans blague ), dans un monde fantastique, avec de la magie, des combats et surtout accés PvP ( player vs player ).
Oui, rien d'extraordinaire mais la ou il innove, c'est qu'il sera possible de s'élever au dessus de tout le monde, c'est a dire de devenir LE maître :green: . On se voit attribuer des pouvoirs spéciaux par l'éditeur du jeu, on restera maître jusqu'a ce que quelqu'un nous détrône. Je trouve que c'est une bonne idée.

Pour info, la première formule d'abonnement sera de 9.99 € TTC par mois.

Donc voila, dites moi de ce que vous en pensez :grin:

Site officiel
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 septembre 2006 - 12:33

C'est le MMORPG où plus tu payes par mois, plus tu as de machins en plus (objets, xps, sorts, etc).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Alit rusé

Alit rusé

Posté 06 septembre 2006 - 12:37

Oui je crois que plus on paye plus on peut obtenir de sort, d'objet etc ...
La dessus sa fait un peu marketing douteux pour avoir plus d'argent :D et pour inciter les gens à vider leur carte visa....
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 septembre 2006 - 12:43

Ca fait surtout que ce sont ceux qui mettront le plus d'argent et non ceux qui mettront le plus de temps qui seront les meilleurs.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Alit rusé

Alit rusé

Posté 06 septembre 2006 - 12:51

Pas vraiment en faite.

Apparemment le meilleur le serait surtout par sa facon de jouer et pas parce qu'il a la plus grosse panoplie de sort. Donc a voir sur ce point.
Mais il est vrai que ceux payant plus seront tout de même un peu plus avantagé. :D
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#6 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 septembre 2006 - 13:54

Je suis sur la beta test donc je peux donner un avis objectif je pense  :D  :

En gros selon l' abonnement que vous payez (9 € ,12 € ,15 € ) vous recevrez des point echangeable dans un hotel des ventes contre des objet plus ou moins interessant(clef qui ouvre les coffres et qu' on ne trouve pas ailleur, pierre qui permet un +20% d' xp sur deux heures etc etc)

Le pvp ahhh cet grosse c..... bétise a partir du lvl 6 vous etes suceptible d' attaquer tout le monde et tout le monde est susceptible de vous attaquer même le lvl 36 qui reste devant la ville a attendre ses victime tout juste sorti du cocon ou alors l' exemple type que je subit souvent : je m' attaque a un boss et bien sur a partir de 10% un gars vien aider le boss m' explose je meurs et le gars recupere le boss (qui garde toujours la même barre de vie si vous le descendez a 50% vous mourez vous revennez sa sera pareil) et toute ses récompense/objet de quete et vous le mort pour rien etes bon a recomencer.

Le systéme d' xp : va taper du streums il te le rendra bien pour monter de niveaux les quètes sont facultative entrez dans une zone vos armes et sorts préts et démonstrifiez la zone tout en buvant des popo par paquet de dix sur certain mob , a certain moment je me crois dans diablo ou dans un autre hack&slash. Par contre si vous groupez avec quelqu' un (enfin un bon point) les points ne sont pas partagez par deux mais celui qui fait le plus de dégats  remporte plus d' xp que son ami

Race : 3 races les elfes de la nuit (aussi appellée mademoiselle travail le soir par rapport a leur tenue assez....enfin je ne m' éloigne)  
Les orcs qui pour moi sont les mieu réussi aussi bien male que femelle
les humains dans une ambiance celtique

Classe : 3 par race qui parfois se ressemble (le sorcier dans les trois) et qui se disocie :?

Monstre : j' ai testé les trois race et bien les monstre sont les même partout dans le même schéma d' approche et pour le même niveaux en gros se sont pas trop ennuyé pour ce détail

Métier : j' en ai vu deux pour le moment le cuisinier et l' alchimiste qui doit ramasser leur matiere premiere sur les monstres en les dépeçant avec l' une des trois type de competence (déeçage normal, viande, peau) le cuisinier permet de créer des petit plan augmentant les capacité tandis que l' alchimiste vous permet de créer des potions permettant de devenir un monstre (araignée,gobelin,homme,serpent etc etc)

Environnement : trés joli mais trés guild wars (pas de saut mais passage bien plus ouvert)

Musique : Alors là la baffe jamais entendu sur aucun mmorpg une qualité pareil elles sont génial !


Donc mon avis : Bon jeux si vous n' avez réellement rien d' autre a vous mettre sous la dent ent attendant le seigneur des Annaux online ou warhammer et que vous n' aimez pas wow que je trouve plus complet en tout point


édit image :  

Orc bourrin

Modifié par totalmalo, 06 septembre 2006 - 14:46.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#7 Alit rusé

Alit rusé

Posté 06 septembre 2006 - 14:17

Et bin voila un avis bien détailler :D
Personnellement, je n'aime pas WoW et donc j'essaye de trouver des petit mmo sympa et pas trop cher l'abonnement ( parce que warcraft c'est 15€, si mes souvenirs sont bons, et sa fait cher :? )

Sinon aprés ce bêta-test, tu sera tenter de l'acheter ? ( si tu ne joue pas a WoW car dans ce cas la, sa monopolise le reste du temps, et deux abonnement, sa revient à beaucoup :) )
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#8 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 septembre 2006 - 14:26

je joue à wow donc pour moi c' est non je n' acheterais pas mais si j' avais pas le jeux pourquoi pas mais bon autant sur papier sa donnait bien (retrouvez les 5 pierres archon et devenait le maitre du monde) mais vu la mentalité de 60% du serveur (viens que je te démonte la tête pendant que tu tue ton monstre) je me vois trés mal tenir jusqu' au bout

Ah oui j' oubliais les donjon comme le reste du monde ne sont pas instancié vous pouvez rencontrer un méchant pas beau tueur joueur pour récuperer le boss a chaque coin de couloir  :D


édit :  World of Warcraft c' est environ 13 € par mois et si tu prends un abonzment de 6 moi sa reviens a 10 € le mois :?

Modifié par totalmalo, 06 septembre 2006 - 14:27.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#9 Alit rusé

Alit rusé

Posté 06 septembre 2006 - 14:30

Citation

mais vu la mentalité de 60% du serveur (viens que je te démonte la tête pendant que tu tue ton monstre)

En même temps, tous les "kéké" qui n'aime pas forcément ce genre de jeu et préfére counter-stike ont du en profiter vu que c'est gratuit pendant une semaine.
En tout cas merci pour ton avis :)

PS :

Citation

Ah oui j' oubliais les donjon comme le reste du monde ne sont pas instancié vous pouvez rencontrer un méchant pas beau tueur joueur pour récuperer le boss a chaque coin de couloir :D

Par contre j'ai pas compris cette phrase :?
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#10 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 septembre 2006 - 14:36

Voir le messageAlit rusé, le 06.09.2006 à 15:30, dit :

Citation

Ah oui j' oubliais les donjon comme le reste du monde ne sont pas instancié vous pouvez rencontrer un méchant pas beau tueur joueur pour récuperer le boss a chaque coin de couloir :D

Par contre j'ai pas compris cette phrase :)

Pour prendre un exemple dans wow(oui encore :? ) quand tu rentre dans une instance/donjon tu n' as personne autour de toi sauf les gens avec qui tu es groupé par contre dans archlord si tu va dans une instance/donjon tu peux trés bien rencontrer d' autre joueur qui ne joue pas avec toi , qui n' ont aucun rapport avec ton groupe dans le jeux et qui si ils le désirent pour venir te piquer le mob sous le nez voir te tuer pour garder sa zone d' experience rien qu' a lui (subit et désaprouvé par moi  ;) )

Modifié par totalmalo, 06 septembre 2006 - 14:37.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#11 Alit rusé

Alit rusé

Posté 06 septembre 2006 - 14:40

Bon, d'un coté c'est plutot réaliste, y a pas que sa bande potes quand on va au lycée :? , mais c'est sur que si un perso plutôt fort bloque l'entré à tous les autres, c'est pas trés marrant. Il faut revenir avec d'autres joueur et ........... veangeance !!! :D

Hum .. pardon, pour revenir au sujet, j'ai maintenant un bon nombre d'infos, et qui je pense profiteront aux autres. Merci :)
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#12 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 septembre 2006 - 14:44

pour terminer les information je vais mettre un screenshot de mon perso, qui montre l' interface les discution trés spirituels des joueur de la béta, du monde etc aussi biend ans ce message que dans le tout premier

http://img400.imageshack.us/my.php?image=morniakvc0.jpg
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#13 leone313

leone313

Posté 15 septembre 2006 - 16:31

Je trouve que ce mmorpg est un mélange à moitié réussi de Guild Wars et de WoW. La seule originalité est cette histoire de "Maitre".
En tout cas je ne paierais pas 9€ pour ça en sachant que ceux qui payent 15€ sont plus forts que moi.
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#14 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 28 septembre 2006 - 16:56

Pour l'histoire d' abonnement non égalitaire (pas sur quer sa se dise) venez voir
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#15 malus darkblade

malus darkblade

Posté 01 octobre 2006 - 15:48

Citation

Par contre si vous groupez avec quelqu' un (enfin un bon point) les points ne sont pas partagez par deux mais celui qui fait le plus de dégats remporte plus d' xp que son ami

oula! la je minquiète, parceque les pauvres pretre seront grandement désaventagé :green:  :)

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 octobre 2006 - 15:50

Encore une fois,
les moines sont meprisés  :)  :green:  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)