Aller au contenu


Découverte !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 AlphaVengeur

AlphaVengeur

Posté 04 septembre 2006 - 18:32

Voila j'ai remarqué quelque chose sur le mod pegasus ( http://www.tessource...cache/3795.html  )
pour ceux qui ne connaissent pas le mod c un mod qui rajoute 2épée un casque et un bouclier en théorie mais j'ai découvert qui sa rajoute carément un set d'arme!!!!tous ce qu'il faut faire c de mettre leur poids à 1 et de les déplacer quelque part

set d'arme et d'armure :il y a un arc ,des flèches ,une hache ,un baton ,une mass(pas sur mais c'est une arme lourde) ,un bouclier et un casque!!!

PS:les gars de jeux video futur me croient pas donc j'espère que vous vous me croirerai et je ne peus pas faire de screen car le clavier de ma mère(je joue sur le pc de ma mere pour oblivion car son pc est plus puissant que le mien)fait que la touche pour faire des screen marche pas !!mais je vais peut etre faire ds photos pas surs


croyait moi :green:

jeuxvideo.com pas video futur dsl

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 septembre 2006 - 20:39

Heu,
escuse moi d'avance mais...






...j'ais rien compris a ton post  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Oblivion

Oblivion

Posté 04 septembre 2006 - 23:47

Euh, il n'est pas super connu ce mod ? C'etait l'un des tout premiers sets d'armure qui est sorti je crois....

Mais tu sais, des armes et armures pour Oblivion, y en a à la pelle maintenant hein ^^,

#4 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 05 septembre 2006 - 06:02

Hum, non, désolé, mais j'ai téléchargé le mod et fouillé l'archive, et je n'ai rien vu en plus de ce qui est proposé.

Si ça se trouve, tu as confondu avec un autre mod ; avec les photos, on pourra certainement identifierde quel mod ces armes viennent ;)

#5 AlphaVengeur

AlphaVengeur

Posté 05 septembre 2006 - 06:34

d'accord je ferait des photos avec mon portable mais la je vais aller en cours ++

#6 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 septembre 2006 - 09:13

 AlphaVengeur, le 05.09.2006 à 07:34, dit :

d'accord je ferait des photos avec mon portable mais la je vais aller en cours ++

Le plus simple est de changer une ligne dans l'ini, alors tu pourras faire des screenshot avec la touche "impr écran"
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 septembre 2006 - 09:40

 Oblivion, le 05.09.2006 à 00:47, dit :

Euh, il n'est pas super connu ce mod ? C'etait l'un des tout premiers sets d'armure qui est sorti je crois....

Mais tu sais, des armes et armures pour Oblivion, y en a à la pelle maintenant hein ^^,
Et alors ?  ;)

S'il y en a un qui nous plait particulierement on peut encore le signaler non?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 05 septembre 2006 - 09:44

 AlphaVengeur, le 04.09.2006 à 19:32, dit :

Voila j'ai remarqué quelque chose sur le mod pegasus ( http://www.tessource...cache/3795.html  )
pour ceux qui ne connaissent pas le mod c un mod qui rajoute 2épée un casque et un bouclier en théorie mais j'ai découvert qui sa rajoute carément un set d'arme!!!!tous ce qu'il faut faire c de mettre leur poids à 1 et de les déplacer quelque part

set d'arme et d'armure :il y a un arc ,des flèches ,une hache ,un baton ,une mass(pas sur mais c'est une arme lourde) ,un bouclier et un casque!!!


:)

J'ai ce mod et je peux affirmer qu'il n'y a rien d'autre que ce que l'auteur a créé, les deux épées, le casque et le bouclier.

C'est un peu tard pour le 1er avril ! ;)
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#9 alfredo

alfredo

Posté 05 septembre 2006 - 10:42

Au fait, est ce que le mod Pegassus nécessite une cam ? Ou, est il compatible ?

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 septembre 2006 - 11:22

 alfredo, le 05.09.2006 à 11:42, dit :

Au fait, est ce que le mod Pegassus nécessite une cam ? Ou, est il compatible ?

Vu que c'est un set d'armure, je pense qu'il faut juste traduire le nom et peut-etre l'endroit ou il se trouve.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 AlphaVengeur

AlphaVengeur

Posté 05 septembre 2006 - 16:15

voila les arme l'arc :appuyer ici
voila la mass:appuyer ici
voila la hache:appuyer ici
voila la dague:appuyer ici
voila la liste des armes:appuyer ici

#12 Alit rusé

Alit rusé

Posté 05 septembre 2006 - 16:59

Mais c'est qu'il dit vrai ! :rolleyes:

Un petit lien Alphavengeur ?

EDIT : excuse moi, je n'avais pas fait attention au lien du premier post. ( non pas taper, pas taper ... Aïeuuuu )

Modifié par Alit rusé, 05 septembre 2006 - 17:21.

Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#13 Maxoo

Maxoo

Posté 05 septembre 2006 - 17:33

Hum, sur le screen de ton inventaire il n'y a pas de majuscules à "pegasus bow", c'est bizarre.
De plus l'arc, la masse et la dague ne sont pas vraiment dans le style de Pegasus, et comme l'a dit Aplulmemnom, je pense que c'est un autre mod.
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#14 Alit rusé

Alit rusé

Posté 05 septembre 2006 - 17:42

Non maxoo, je viens de le télécharger, et les armes sont effectivements incorporées ( vu dans le tescs ).
Donc ce mod rajoute bien un set d'arme. :rolleyes:
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#15 AlphaVengeur

AlphaVengeur

Posté 05 septembre 2006 - 17:46

alors qui avait raison ????? :rolleyes:  :green:

#16 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 septembre 2006 - 17:53

Hum on va éviter le flood éhonté, ça va m'agacer  :rolleyes:

Le lien est bon, ça c'est fait, les screens sont bons ça c'est fait, le set existe ça c'est fait, donc on a l'information.

So what :P

En conséquence, le prochain post sera une proposition de camembérisation et rien d'autre  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#17 Eloi

Eloi

Posté 05 septembre 2006 - 19:07

Je sais qu'une nouvelle version du mod est sortie et je veux bien m'occuper de la cam, il faudrait que j'aille squatter l'ordi de ma Grand-Mere (elle a un ordi qui fait tourner Oldblivion  :grin: pas comme le mien), demander l'autorisation et l'envoyer a la BaL, la cam va etre simplissime, quelque noms a traduire...

Par contre, il se trouve que le mod n'est PAS fini, il est en travaux, le mod final rajoutera un temple, des gardiens, etc... Il serait donc mieux d'attendre la verion finale, non ?

Le site officiel du mod Pegasus:

http://www.little-bi...om/FS/index.htm
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#18 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 05 septembre 2006 - 19:22

Pourtant, en fouillant dans le fichier du mod, je n'ai pas vu les meshes correspondantes :S

EDIT : Oups, pardon Isa, j'avais pas vu la deuxième page ;)

Nan, pataper, pataper ! *Boum*:grin:

EDIT 2 : les meshes des autres armes se trouvent dans la version 1.5 disponible sur le site qu'a donné Eloi, pas sur celui du TESSource.

Modifié par Aplulmemnom, 05 septembre 2006 - 19:34.


#19 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 05 septembre 2006 - 19:42

La version présentée par Alphavengeur n'a aucun des objets qu'il prétend avoir découvert, contrairement à celle-çi qui doit être celle qu'il possède réellement.

Aucune découverte, rien qu'une bête confusion entre les deux versions. :grin:
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#20 Alit rusé

Alit rusé

Posté 05 septembre 2006 - 20:40

C'est exact, les meshes ne sont présents que sur la dernière version dispo sur son site, pas sur tessource.
MAIS, les ID des armes sont bien incorporés dans le TESCS de la version de Alphavengeur, sa met tout le monde d'accord ;)

@Eloi : je suis d'accord avec toi : vaut mieux attendre la version finale ( si elle arrive, j'espère :grin: ), et si elle se montre conséquente, je serait heureux de t'aider à la cam. :?
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#21 Eloi

Eloi

Posté 06 septembre 2006 - 05:42

Ce serait avec plaisir, il n'y aura pas enormement de boulot je pense, juste traduire quelques mots (pour les portes, lieux, enemis, armes et armures), car la team a creer de nouvelle cells, il n'y aura donc probablement aucun conflit avec la VF de ce cote la.  :green:
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#22 AlphaVengeur

AlphaVengeur

Posté 06 septembre 2006 - 19:13

c vrai j'ai la 1.5 j'ai pas prété attention mais j'ai téléchargé sur un autre site !!! mais comme il etait en mise à jours je ne pouvais pas le montrer je vous donne le liejn !! dsl


voila ou je l'ai télécharger et encore dsl mais j'ai quand meme fait une découverte lol mais bon je croi que les armes etait introuvable !!mais bon enfin je croi comme j'ai le silver je devais les déplacer car les armes du pegasusu silver squater les boites donc je pouvais plus prendre les arme  :D

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 06 septembre 2006 - 19:30.


#23 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 septembre 2006 - 19:31

J'ais retiré le lien,
le site propose les mods officiels et pas mal de trucs pas jolis-jolis  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#24 AlphaVengeur

AlphaVengeur

Posté 07 septembre 2006 - 14:51

lol mais sa redirige vers d'autre site pk tu l'as enlevé !!!les mods officiel  ne sont pas téléchargeable je le sais !! j'ai regarder

#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 septembre 2006 - 14:56

1- parceque c'est comme ca que fonctionne wiwiland, un lien ne correspond pas a l'esprit "wiwiland", on le retire.

2- il y a non seulement les mods of mais aussi des compiles comme le silver pack.


Auter chose,
quand tu t'es inscrit, tu a accepté une charte qui dit tres exactement :

Citation

9. Si vous voyez qu'un de vos posts a disparu et que ça vous interpelle, n'hésitez pas à regarder si celui-ci n'est pas parti ds la cave. Si vous vous sentez floué parce qu'un de vos messages a disparu, n'hésitez pas à en parler aux modérateurs ou à moi-même pour obtenir de l'information (mais en privé).
Nous ne sommes pas des censeurs, nous essayons de permettre au forum d'être le plus lisible possible et nous ne sommes pas infaillibles !

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)