Bonjour,
Je voudrais que sous certaines conditions, les PNJ s'enfuient en criant quand le joueur s'approche de trop prés. Et que cela ne soit que provisoire.
J'ai utilisé un "hello" pour tester ma condition (que je met dans une globale) et faire que les PNJ crient, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'ils s'enfuient. J'ai essayé un "setflee 100", mais ils ne s'enfuient que si je les attaque.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Cogite Stibon
0
Faire S'enfuir Un Pnj
Débuté par
Cogite Stibon
, 02 sept. 2006 - 20:54
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 septembre 2006 - 20:54
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#2
Posté 02 septembre 2006 - 20:59
Salut !
Je crois que le Flee n'est pris en compte qu'en mode combat : tu peux tenter de mettre le Fight de tes PNJs à 100 en même temps, ils devraient "attaquer" le joueur et fuir aussitôt !
A tester !
Je crois que le Flee n'est pris en compte qu'en mode combat : tu peux tenter de mettre le Fight de tes PNJs à 100 en même temps, ils devraient "attaquer" le joueur et fuir aussitôt !
A tester !
Nenfëa
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
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Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
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#3
Posté 02 septembre 2006 - 21:04
Hello,
Sinon, un GetDistance Player, puis quand le PJ est trop près, un ForceRun jusqu'à une autre distance plus lointaine, puis clearforcerun ?
Attention, ForceRun et ClearForceRun sont Tribunal only...
Problème : le PNJ courra tout droit. S'il fait face au PJ, il lui rentrera dedans...
A+
Yr
Sinon, un GetDistance Player, puis quand le PJ est trop près, un ForceRun jusqu'à une autre distance plus lointaine, puis clearforcerun ?
Attention, ForceRun et ClearForceRun sont Tribunal only...
Problème : le PNJ courra tout droit. S'il fait face au PJ, il lui rentrera dedans...
A+
Yr
Modifié par Yr d'Uab, 02 septembre 2006 - 21:05.
Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
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"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."
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"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."
#4
Posté 02 septembre 2006 - 23:53
Je viens de tester, ça marche avec le setfight avant le setflee.
Voila le script complet que je lance dans le result du Hello (pour que la fuite soit temporaire)
Merci à vous deux.
Cogite
Voila le script complet que je lance dans le result du Hello (pour que la fuite soit temporaire)
Spoiler
Merci à vous deux.
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
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