Aller au contenu


Fichiers Nécessaires Pour La Bal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 wawach

wawach

Posté 30 août 2006 - 20:09

bonsoir,

quand on créé une nouvelle ID dans le tescs, esc-ce que ça crée un fichier quelconque dans les fichiers morrowind, data files ou autres ?

je voudrais également savoir quels sont les fichiers nécessaires pour un envoi à la BAL, sachant que n'ai rajouté aucunes nouvelles meshes ou textures, j'ai utilisé uniquement celles du jeu, ainsi que celles du mod "armes de verre rouge".
d'ailleurs, est-ce qu'il me faut une autorisation de l'auteur ou du traducteur, ou bien le mod est-il open ?
rien n'est indiqué dans le read-me

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 30 août 2006 - 20:34

Hello ! :dwarf:

 wawach, le 30.08.2006 à 20:09, dit :

quand on créé une nouvelle ID dans le tescs, esc-ce que ça crée un fichier quelconque dans les fichiers morrowind, data files ou autres ?
Non, ça modifie juste l'esp sur lequel tu travailles.


Citation

je voudrais également savoir quels sont les fichiers nécessaires pour un envoi à la BAL, sachant que n'ai rajouté aucunes nouvelles meshes ou textures, j'ai utilisé uniquement celles du jeu, ainsi que celles du mod "armes de verre rouge".
Il faut que tu envoies tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de ton mod (si tu n'utilises que des objets dont les meshes et textures sont dans le jeu de base, l'esp devrait se suffire à lui même - en l'occurence, celles du mod que tu utilises seront aussi requises), ainsi qu'un readme associé à ton mod.


Citation

d'ailleurs, est-ce qu'il me faut une autorisation de l'auteur ou du traducteur, ou bien le mod est-il open ?
rien n'est indiqué dans le read-me
Un mod est par défaut en libre distribution, mais reste soumis à la propriété intellectuelle : si l'auteur n'indique pas expressément qu'on peut en faire ce qu'on veut, alors une autorisation est requise pour le modifier, le redistribuer soi même, etc... :elf:
Par ailleurs, même quand il indique que le mod est réutilisable à l'envie, il appréciera surement d'être contacté, ne serait-ce que pour savoir que quelqu'un a suffisament aimé son mod pour bosser dessus... :)

Edit : correction d'une bêtise, mal lu... :?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)