Salut , je voudrais savoir comment faire et si il est possible de faire un 'patchwork' avec des creature ( par exemple prendre le corp des ombres ailees et remplacer leur tete par la tete d'hircine .. ) tout en gardant leur caracteristique ( pour l'ombre ailee , sa serai de voler ) et en faire une race jouable ???
Merci @+
1
Patchwork De Creature
Débuté par
Kyliro
, 26 août 2006 - 07:19
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 26 août 2006 - 07:19
#2
Posté 26 août 2006 - 11:53
Et bien je crains que ce ne soit pas possible sans toucher aux modèles 3D. C'est-à-dire sans être l'heureux utilisateur de 3DS Max.
Par ailleurs, cette manip est tout-à-fait indépendante du TESCS, donc à supposer que tu aies les meshes et les textures, rien ne t'empêcherait de donner à la créature les caractéristiques que tu souhaites.
En revanche, créer une race jouable à partir d'une créature est à nouveau une opération délicate qui demande de s'y connaître en modelage 3D: en effet, les créatures sont d'un seul tenant. Les races jouables, au contraire, sont découpées en body parts (bras, tronc, mains à la première et à la troisième personne, etc.).
En espérant que cela réponde à tes questions.
Par ailleurs, cette manip est tout-à-fait indépendante du TESCS, donc à supposer que tu aies les meshes et les textures, rien ne t'empêcherait de donner à la créature les caractéristiques que tu souhaites.
En revanche, créer une race jouable à partir d'une créature est à nouveau une opération délicate qui demande de s'y connaître en modelage 3D: en effet, les créatures sont d'un seul tenant. Les races jouables, au contraire, sont découpées en body parts (bras, tronc, mains à la première et à la troisième personne, etc.).
En espérant que cela réponde à tes questions.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
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#3
Posté 26 août 2006 - 13:09
OK , sinon , on n'est obliger d'utiliser 3ds Gmax , Gmax ou blender ne marche pas ??
merci
merci
#4
Posté 26 août 2006 - 14:17
Aucune idée à ce propos, désolé.
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#5
Posté 27 août 2006 - 09:36
Ok , merci pour tous @+
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