Aller au contenu


Créer Une Compétence Pour Collectionner Les Objets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Tbogk

Tbogk

Posté 25 août 2006 - 19:53

Bonjours à tous!
         Voilà j'aimerais créer une capacité pour pouvoir avoir un nombre illimité d'objet dans mon inventaire; c'est un problème chez moi je collectionne les items, dans Morrowind la race que je prenais avait systématiqument la capacité "Plume" à trés grande "magnitude" et je pouvais garder tout les objets que je voulais ;) .
         J'ai donc voulu faire de même dans OBLIVION mais l'effet n'est pas celui escompté, j'ai bien dans mes caractéristiques plume et le nom que j'ai donné à cette capacité "Force d'Atlas" et entre parenthèse un chiffre apparait (160) je crois et pas possible de porter plys de 275 "kilos" ; est-ce à cause de mon niveau en "alteartion" bas que l'effet plume ne donne rien? N'y a -til pas un moyen d'arriver au résultat escompté? Si oui lequel? bien entendu.
    
Merci d'avance.

#2 Slik

Slik

Posté 25 août 2006 - 19:58

Le pouvoir de plume t'allege de "x" (ici 160) point ton inventaire . Pour augementer le poid maximal portable c'est fortification de force qu'il faut utiliser . je reconnais qeue quand on boost trop sa fini par faire grosbill mais si on reste resonable sa doit etre faisable .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 Tbogk

Tbogk

Posté 25 août 2006 - 20:01

Merci pour l'info, je vais tester , c'était pas comme ça dans Morrowind?

#4 Slik

Slik

Posté 25 août 2006 - 20:02

Si  ;)  Dans morrowind comme dans oblivion l'effet plume allege ton inventaire d'un certain poid . C'est la force qui influ sur le poid maximum portable .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 orque_fou

orque_fou

Posté 25 août 2006 - 20:10

désolé mais plume ajoute du poids maximal. Si tu met le capuchon du renard gris, la capacité maximale monte de  200.

#6 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 25 août 2006 - 20:12

 Slik, le 25.08.2006 à 21:02, dit :

Si  :)  Dans morrowind comme dans oblivion l'effet plume allege ton inventaire d'un certain poid . C'est la force qui influ sur le poid maximum portable .
Sauf que dans Oblivion l'effet de plume est buggé ;)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#7 flo900

flo900

Posté 25 août 2006 - 20:14

 Gamall, le 25.08.2006 à 20:12, dit :

 Slik, le 25.08.2006 à 21:02, dit :

Si  :)  Dans morrowind comme dans oblivion l'effet plume allege ton inventaire d'un certain poid . C'est la force qui influ sur le poid maximum portable .
Sauf que dans Oblivion l'effet de plume est buggé ;)

Ou as tu vu cela chere indienne ?
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#8 Slik

Slik

Posté 25 août 2006 - 20:15

 Gamall, le 25.08.2006 à 21:12, dit :

Sauf que dans Oblivion l'effet de plume est buggé ;)
Encore un ?  :)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#9 Styx

Styx

Posté 25 août 2006 - 20:16

Je confirme, quand ma nenelfe noire porte ses objets de plumes * , elle peut porter jusqu'à 1000 et des poussières....

L'effet plumes augmente la charge maximale dans Oblivion...

* : Comprenons - nous, je parles de l'enchantement plumes, passque sinon, les vêtements EN plumes, c'est un autre enchantement  ;)  :?

;)  :)

#10 Tbogk

Tbogk

Posté 25 août 2006 - 23:05

Arf, j'ai fait plusieurs essais et là c pas concluant la possobilité de charges n'augmente qude grace à la force la plume ne fait rien donc confirmation de Bug mais celà ne peut-il pas être corrigé? Bref j'epère que le post ne s'arrêtes pas là, j'ai du mal à continuer à jouer sans avoir ma capacité "sac de félix"! Je veux pouvoir mettre tout Oblivion "dans ma poche" (du moins les items récuperable). SVP Help :shock:

#11 flo900

flo900

Posté 25 août 2006 - 23:15

 Tbogk, le 25.08.2006 à 23:05, dit :

Arf, j'ai fait plusieurs essais et là c pas concluant la possobilité de charges n'augmente qude grace à la force la plume ne fait rien donc confirmation de Bug mais celà ne peut-il pas être corrigé? Bref j'epère que le post ne s'arrêtes pas là, j'ai du mal à continuer à jouer sans avoir ma capacité "sac de félix"! Je veux pouvoir mettre tout Oblivion "dans ma poche" (du moins les items récuperable). SVP Help :shock:

augmente ton niveau et ta force  :evil:
ou alors crée un enchantement sur un anneau,ou une armure enchanté avec plume très puissants.
La plume ne te donne que temporairement l'occasion de porter plus d'objet .
et ce n'est pas bloquer a 275 (j'ai + 400 je crois)
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#12 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 26 août 2006 - 16:24

 Gamall, le 25.08.2006 à 21:12, dit :

Sauf que dans Oblivion l'effet de plume est buggé :(
Je confirme totalement le bug de l'effet plume...
J'ai réalisé un petit mod de test pour ce faire.

Le mod ajoute deux armures compléte enchantée, six piéce d'armure pour chacune, casque, plastron, gants, jambiéres, bottes et bouclier...
Il s'agit des même type d'armure donc même poid totale, car c'est important aussi...
Les enchantement sur chaque partie de l'armure sont les suivant : +100 en force pour une et +100 en plume pour l'autre...

Pas de bug pour l'armure enchanté avec les bonus de force...
Le maximum de poid que l' personnage peut porter augment correctement c'est à dire de 5 pour chaque point de force.
+600 en force donc +3000 au poid maximal...
Mais pour l'armure avec l'effet plume c'est autre chose...
Le poids maximum autorisé augmente normalement et correctement pour les deux ou trois premiére partie de l'armure équipé mais aprés c'est du grand n'importe quoi !
En équipant une partie de l'armure en plus, le poids maximal augmente de quelques points au lieu du bonus de 100...
Ensuite le poid maximal autorisé baisse, oui j'ai bien dit baisse, pour les parties d'armure restante.

La seule explication que je vois est que conernant l'effet plume on a droit qu'a un maximum précis au delà duquel l'effet bug...
Je vous invite tous à faire les mêmes tests c'est édifiant !
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#13 Tbogk

Tbogk

Posté 26 août 2006 - 22:34

Bon voilà j'ai fait le forcing avec un mod me donnant "caractéristique Plume" "sort plume" et "anneau plume" tout trois avec l'effet maximal permit par le TESC résultat confu aussi mais j'ai réussi à obtenir une capacité de 950 "kilos" avec une répartition géré par le jeu selon je ne sait quelle règle mais j'ai du lancer le sort plusieur fois quand même alors forcing ou logique pour un perso lvl1 Force55 altération10 ??? Mais bon 900 c'est toujours mieux que mes 250 d'avant :green:
En tout cas si quelqu'un trouve encore quelque-chose pour aller plus loin dans l'inventaire style "semi-remorque" n'hesitez pas!!

#14 orque_fou

orque_fou

Posté 26 août 2006 - 23:08

on va créer une maison dans un espace parallèle. Tu devras ouvrir une porte spéciale qui t'y améneras, tu pourras vider ton inventaire au fur et à mesure...

#15 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 27 août 2006 - 12:40

Il y a encore plus simple qu'un plan parallèle: le sort de coffre magique

Créez juste un coffre en référence persistante dans une nouvelle zone vide

scn GAMAChestSpellScript

Begin ScriptEffectStart
	GAMAChestREF.activate player, 1
End

Et voilà, vous pouvez ouvrir un coffre de n'importe où...

On peut difficilement faire plus simple ;) ... (notez tout de même la syntaxe de activate)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#16 Tbogk

Tbogk

Posté 28 août 2006 - 22:59

Franchement c cool  :woot qu'il y est encore des solutions qui aflluent (j'adore la maison parallèle) mais la dernière "a l'air" plus simple si pas de tps de chargement ; j'ai pas un PC haut de gamme alors le chagement est long donc si jpeux éviter de faire l'aller-retour entre 2 plans astral je préfère (mais si j'avais un pure PC jferais la maison parallèle pasque c'est trop C :beat:  :lol: L!!!) bref le seul soucis c'est que jsuis pas super doué en mods (Rhoff!!! le BOULET LUI!!! mauvais PC mauvais Modeurs MAUVAIS EN TOUT OUI!!!!!!!) et donc je ne sais ni faire la première et encore moins la seconde proposition; alors je pense ke pitètre la seconde serait plus facile à mettre en place et donc si vous voudriez bien m'expliquer un tout petit (BEAUCOUP) plus Merci d'avance pour la patience. :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)