Créer Une Compétence Pour Collectionner Les Objets
#1
Posté 25 août 2006 - 19:53
Voilà j'aimerais créer une capacité pour pouvoir avoir un nombre illimité d'objet dans mon inventaire; c'est un problème chez moi je collectionne les items, dans Morrowind la race que je prenais avait systématiqument la capacité "Plume" à trés grande "magnitude" et je pouvais garder tout les objets que je voulais .
J'ai donc voulu faire de même dans OBLIVION mais l'effet n'est pas celui escompté, j'ai bien dans mes caractéristiques plume et le nom que j'ai donné à cette capacité "Force d'Atlas" et entre parenthèse un chiffre apparait (160) je crois et pas possible de porter plys de 275 "kilos" ; est-ce à cause de mon niveau en "alteartion" bas que l'effet plume ne donne rien? N'y a -til pas un moyen d'arriver au résultat escompté? Si oui lequel? bien entendu.
Merci d'avance.
#2
Posté 25 août 2006 - 19:58
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#3
Posté 25 août 2006 - 20:01
#4
Posté 25 août 2006 - 20:02
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#5
Posté 25 août 2006 - 20:10
#6
Posté 25 août 2006 - 20:12
Slik, le 25.08.2006 à 21:02, dit :
Gamagie : Bêta 3
# We only want to play with the baby... especially his head. #
Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur
(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)
#7
#8
Posté 25 août 2006 - 20:15
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#9
Posté 25 août 2006 - 20:16
L'effet plumes augmente la charge maximale dans Oblivion...
* : Comprenons - nous, je parles de l'enchantement plumes, passque sinon, les vêtements EN plumes, c'est un autre enchantement
#10
Posté 25 août 2006 - 23:05
#11
Posté 25 août 2006 - 23:15
Tbogk, le 25.08.2006 à 23:05, dit :
augmente ton niveau et ta force
ou alors crée un enchantement sur un anneau,ou une armure enchanté avec plume très puissants.
La plume ne te donne que temporairement l'occasion de porter plus d'objet .
et ce n'est pas bloquer a 275 (j'ai + 400 je crois)
#12
Posté 26 août 2006 - 16:24
Gamall, le 25.08.2006 à 21:12, dit :
J'ai réalisé un petit mod de test pour ce faire.
Le mod ajoute deux armures compléte enchantée, six piéce d'armure pour chacune, casque, plastron, gants, jambiéres, bottes et bouclier...
Il s'agit des même type d'armure donc même poid totale, car c'est important aussi...
Les enchantement sur chaque partie de l'armure sont les suivant : +100 en force pour une et +100 en plume pour l'autre...
Pas de bug pour l'armure enchanté avec les bonus de force...
Le maximum de poid que l' personnage peut porter augment correctement c'est à dire de 5 pour chaque point de force.
+600 en force donc +3000 au poid maximal...
Mais pour l'armure avec l'effet plume c'est autre chose...
Le poids maximum autorisé augmente normalement et correctement pour les deux ou trois premiére partie de l'armure équipé mais aprés c'est du grand n'importe quoi !
En équipant une partie de l'armure en plus, le poids maximal augmente de quelques points au lieu du bonus de 100...
Ensuite le poid maximal autorisé baisse, oui j'ai bien dit baisse, pour les parties d'armure restante.
La seule explication que je vois est que conernant l'effet plume on a droit qu'a un maximum précis au delà duquel l'effet bug...
Je vous invite tous à faire les mêmes tests c'est édifiant !
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !
#13
Posté 26 août 2006 - 22:34
En tout cas si quelqu'un trouve encore quelque-chose pour aller plus loin dans l'inventaire style "semi-remorque" n'hesitez pas!!
#14
Posté 26 août 2006 - 23:08
#15
Posté 27 août 2006 - 12:40
Créez juste un coffre en référence persistante dans une nouvelle zone vide
scn GAMAChestSpellScript Begin ScriptEffectStart GAMAChestREF.activate player, 1 End
Et voilà, vous pouvez ouvrir un coffre de n'importe où...
On peut difficilement faire plus simple ... (notez tout de même la syntaxe de activate)
Gamagie : Bêta 3
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#16
Posté 28 août 2006 - 22:59
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