Aller au contenu


Natural Faces Et Visually Enchanted


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Maxoo

Maxoo

Posté 24 août 2006 - 22:50

Bonjour, j'ai trouvé deux mods et je voulais savoir si quelqu'un en avait testé un et ce qu'ils valaient.
Natural Faces, rend les visage d'obli plus joli (tout le monde ne se soûl plus  ;) )
Visually enchanted, rajoute un effet magique visible sur les armes.
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#2 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 25 août 2006 - 00:13

J'ai testé le "Visually enchanted" et je n'ai rien constaté de très alarmant, hormis que parfois les effets se voient à travers les murs ;)

#3 Arébas

Arébas

Posté 25 août 2006 - 06:02

J'ai tester les deux et c'est vrai que pour visually enchanted le seul défaut que j'ai constater c'est le problème que l'on voit l'effet de flamme ou de froid à travers les murs. C'est plus facile de savoir ou l'on met les pieds du coup.
Pour ce qui est de natural faces je ne l'ai même pas désinstall. Aucun problème de constater et même pas besoin de le passer en revue sous le tescs. Mods indispensable pour moi si on ne veux pas avoir la gueule de bois en permanence.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#4 ernestho

ernestho

Posté 25 août 2006 - 06:10

Ces mods sont pour la VF ou la vo?
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.

#5 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 25 août 2006 - 08:58

Vu que ce sont des mods VO (apparemment), on va dans Modules d'autres contrées  :P
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#6 Maxoo

Maxoo

Posté 25 août 2006 - 22:24

Merci, je vais install Natural Faces et tester Visually.

PS:Je savais pas trop ou posté dsl, je savait que c'etait pas dans cam ou VF, et apres j'ai hesité :D


[EDIT]
A travers les murs, ca veut dire quoi?, j'ai installé visually enchanted, et je les ai pas vus... malheureusement (Edit mal lu, c'etait des effets de foudres ...) :P
Sinon, Natural Faces est superbe.

Modifié par Maxoo, 26 août 2006 - 11:28.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#7 Milera

Milera

Posté 26 août 2006 - 02:10

salut sinon tu a une alternative pour natural face c est : improved facial texture

http://www.tessource...43.html#gallery

bien sur il n est pas compatible avec natural face puisqu il change les meme choses comme Natural face

je dirai qu il est plus complet puisque il change aussi les khajiit plus les Dremora chose que ne fait natural face

il compatible VF et ren beauty pack

voila :shock:

#8 Maxoo

Maxoo

Posté 26 août 2006 - 11:30

Heu, les screens sont pas tres convaincants... je trouve souvent ca plus moche avec IFT v2.0...
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#9 upurii

upurii

Posté 26 août 2006 - 13:04

A propos de visualy enchanted, je vois que vous parler de VISUALLY ENCHANTED CUSTOMIZER, mais j'en connais un autre que j'utilise et je n'ai jamais constaté de bug a propos de murs. :P
Il s'agit de VISUALLY ENCHANTED WEAPONS qui vien de passer le version 2.1.


#10 Maxoo

Maxoo

Posté 26 août 2006 - 19:55

Visually enchanted customizer est la suite de weapon:

Citation

There seemed to be a split between who liked what effect from which version.
Si tu compare avec le lien de mon message, tu verras que ce sont les memes auteurs.
Customizer permet juste de choisir parmit 3v de foudre, 3de glace, et 2 de feu.
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#11 upurii

upurii

Posté 26 août 2006 - 20:02

Ca doit être les 3 versions qui ont suivient l'évolution du mod, mais pour ce qui est du bug avec la 2.1 je ne l'ai jamais vu.


#12 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 01 septembre 2006 - 08:57

D'après ma bonne mémoire mais non infaillible, quelqu'un a dit qu'avec le mode natural face, il y avait au niveau du cou, une coupure de deux millimètres entre la tête et le reste du corps. Certains me diront que deux millimètres c'est peu mais ca reste néanmoins très visible.

Je confirme, j'ai la même chose.

#13 Maxoo

Maxoo

Posté 01 septembre 2006 - 17:25

C'est vrai moi aussi :? , je crois que les meshes sont prévus pour Obli normal, pas pour eshmes.
Tu as eshmesbodies d'installé ou pas? (meme sans le .esp)
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#14 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 01 septembre 2006 - 18:07

eshmesbodies nan connais pas

#15 Maxoo

Maxoo

Posté 01 septembre 2006 - 19:57

En fait nan, avec un mod d'armure j'ai des clipping, mais sans (a oilou koi), pas de clipping, allé savoir, mais je ne pense pas que Natural faces touche aux meshes...

Modifié par Maxoo, 02 septembre 2006 - 11:40.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#16 Evalia

Evalia

Posté 23 septembre 2006 - 21:39

J'ai essayé de le télécharger et de le dézipper mais ça ne marche pas... Est-ce que quelqu'un aurait Natural faces sur un autre lien que celui donné par le message pilote ?
Merci\
Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#17 herbert

herbert

Posté 07 septembre 2007 - 22:15

Bonjour

est ce que le mod natural faces qui me tente bien et compatible VF ?

merci
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#18 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 08 septembre 2007 - 20:51

Il n'y à que des textures; les mods sans .esp sont toujours compatibles avec tout (sauf les mods qui changent les mêmes textures, j'ai envie de dire "évidement").

Mais je conseille plutôt d'utiliser IFT (améliore les textures faciales de toutes les races sauf les argoniens) et IAFT son add-on (améliore les textures faciales des argoniens). Bien meilleur résultat (après test des deux).

#19 herbert

herbert

Posté 08 septembre 2007 - 22:06

ah ok merci de ta réponse. Il existe d'autres mods mais celui est requis pour certains autres qui me tentent.

Mais bon me voilà rassurer, je croyais que c'était ce mod qui faisait sauter les voix vf alors je voulais etre sur ^^
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#20 Elterin

Elterin

Posté 10 septembre 2007 - 09:46

A condition de ne pas cocher l'esp tout devrait bien se passer.

Sinon, il y a un mod sur Wiwiland qui corrige les voix si on le charge après les mods coupables.
Je mettrais bien le lien ici mais je ne sais plus où il est ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)