Aller au contenu


[rp] Rives Du Lac Amaya Et Foyada Mamaca


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 30 août 2006 - 11:24

Salizar sourit légèrement.

La Sixième maison...je pensais que c'était une bande d'illuminés qui se faisaient passer pour les serviteurs de Dagoth Ur, rien que ça ! Mais depuis quelques temps...ils sont devenus organisés. Et ils sont servis par des créatures toutes plus horribles les unes que les autres. Je sais que cela peut paraître farfelu, mais vous me croirez quand vous les verrez.

Vous savez, la maison Dagoth, celle qui est sensée avoir disparue il y a bien longtemps, lors de la guerre opposant les Dunmers aux Chimers, si je me souviens bien...on raconte (mais ce ne sont sûrement que des superstitions) que la recrudescence des tempêtes de cendre venant du Mont Ecarlate serait de leur office.

J'étais passionné par l'histoire de cette région lors de ma jeunesse...


Une expression nostalgique passa fugitivement sur le visage du voleur

Mais je parle trop, excusez-moi. Je suis assez intarrisable sur ce qui touche la province de Vvardenfell. Si vous avez besoin d'information, je suis une vraie mine, n'hésitez pas à demander.

#27 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 août 2006 - 22:17

Quelque chose dans les propos du Dunmer étonnait Gnaeus: s'il n'était pas étonnant qu'il fût au fait du passé trouble de son propre pays, il était pour le moins surprenant qu'il disposât d'autant de renseignements sur cette étrange secte... alors que la Légion semblait si ignorante à leur sujet. Sans parler de l'Ordre des Lames. A en juger par la manière dont Malicia avait présenté sa mission, deux jours auparavant, ses supérieurs ignoraient tout de l'identité ou des motivations des sectateurs qui avaient mis en déroute l'escorte du mystérieux Chevalier.

A moins qu'ils n'aient pas jugé utile d'informer la jeune fille des éléments déjà à leur disposition... Ce qui était fort possible.

Suetius maudit silencieusement les espions de l'Empereur, puis reprit:

« Vous avez eu l'occasion d'avoir affaire à eux par le passé, Monsieur d'Ombrelune? Vous parlez d'eux et de leurs méthodes comme s'ils vous étaient familiers? »

Le vétéran s'efforçait de ne pas prendre un ton trop accusateur.

#28 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 31 août 2006 - 09:14

Ah ! Beaucoup de gens sur Vvardenfell ont déja eu affaire à eux. Seulement, les Dunmers sont bien trop fier pour avouer s'être fait intimider par un gueux tout de chiffon vêtu. Disons que nous autres considèront cela comme une affaire qui ne regarde que les Dunmer, un peu comme les discordes au sein de votre Conseil des Anciens pour les Impériaux...
Et personnellement, j'ai eu affaire à quelqu'un d'entre eux. Ils ont une fois tenté de me "recruter", selon leurs propres termes. Disons qu'ils ne m'ont pas vraiment laissé d'opportunité pour les rejoindre, m'ayant coincé dans une rue sombre sous la menace d'un couteau...ils aurait eu plus de crédit s'il ne le tenait pas comme un plumeau, mais passons. J'avoue leur avoir fait comprendre à quel point j'étais mal à l'aise. C'est la première fois que j'ai sali ma dague, d'ailleurs...


Il jetta un regard rêveur à son fourreau puis repris

Il nous faudra faire attention quand nous serons en ville. Ils sont partout, et assez rancunier. Heureusement, je connais nombre de personne qui pourrons nous aider...même si je ne fais pas totalement confiance à certaines et que c'est souvent réciproque.

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 31 août 2006 - 09:22.


#29 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 septembre 2006 - 07:26

« Je vois. Je tâcherai de me montrer vigilant. »

Gnaeus mâchait pensivement un morceau de viande de nix séchée. Il parut prendre une décision et proposa:

« Et bien, puisqu'ils se trouvent apparemment partout, ou du moins partout où des Dunmer se trouvent, je suggère que nous nous en tenions à notre plan initial: reposons-nous de la fatigue de la route au prochain Fort de la Légion, endroit a priori à l'abri de ces déplaisants personnages. Nous aurons ainsi tout loisir de mener quelques investigations préalables, avant de nous précipiter dans la gueule du loup, à Balmora. »

[Suite à Fort Phalène - fort impérial non loin de Balmora.]

Modifié par Not Quite Dead, 04 septembre 2006 - 19:56.


#30 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 24 novembre 2006 - 18:09

Veramis vagabondait tranquillement le long des rives du lac et cherchait des fleurs à mettre dans son grimoire, puis après avoir obtenu ce qu'il voulait tua un scrib et le fit griller sur un feu, Veramis se délectait
de ce qui est pour lui un met de choix puis après une petite sieste sous un arbre bienveillant repris sa route
vers le fort Phalène L'argonien voulait ajouter un livre à sa collection.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)