Aller au contenu


Une Tonne De Question En Vrac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Alkior

Alkior

Posté 24 août 2006 - 13:54

I Comment fait ton revivre/replacer les persos morts aux court du jeu ?

II Comment rajoute-t-on tel monstre dans tel endroit ?

III Comment (sans faire de mod et en affectant directement le jeu) fait on pour placer des marchands à tel endroit ?

IV Et comment mettre (dans le jeu actuel que je posséde, pas un mod à ajouter, et que les ajouts apparaissent quand je joue) des maison à un endroit donné avec leurs pnj ? (bon celle la si quelqu'un sait pas c'est pas grave)

V Pourquoi search & replace n'as pas l'air de marcher et qu'on me dit : "You need to have a cell selected in the rember Windows" et "replaced 0 objects" (seulement ce dernier quand je fais selection only)

VI Comment ajouter n'importe quel objet à un perso ?

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 août 2006 - 14:12

Bonjour  ;)

http://morromods.wiw....php?rubrique48

et plus particulièrement
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Daxterminator

Daxterminator

Posté 24 août 2006 - 14:14

Salut,
pour toutes tes questions, il faut je pense, aller dans le TESCS, puisque qu'il faut les ID ( pour la 1, 2, 3,et la 5 ) et je pense, utiliser placeatpc, pour une maison je pense que c'est impossible : méme si tu fais apparaitre une maison il te faudrais la porte. Pour la 4, il faut selectionner une cell ( je n'ai jamais éssayer search & replace ). Le mieu serait de faire un petit mod je crois.  ;)
Dax

#4 Alkior

Alkior

Posté 24 août 2006 - 14:22

Euh Isa me donner un tuto de 183 pages (dont il y a peu de chance que je me servent vu que les seules applications qui m'interessent sont ci dessus) c'est moyen..Ce que je souhaiterais c'est qu'on m'explique clairement comment faire tout ce que j'ai dit plus haut (ex: tu vas à tel onglet pour faire tel truc) . Et pis dans mon six je voulais dire par objet des objets qu'on met dans l'inventaire (cuirasse etc).

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 août 2006 - 14:28

Euh Alkior, je comprends parfaitement ton problème mais inverse un peu les rôles et mets-toi à notre place si tout le monde fait pareil...  ;)

Wiwiland est une communauté d'entraide, pas Darty. Accessoirement nous avons tous commencé par potasser le tutonuts, même pour dresser une cabane au fond des bois. Je sais que c'est long mais ça vaut le coup  :shocked:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Alkior

Alkior

Posté 24 août 2006 - 14:35

Exagére pas nan plus je trouve mes questions relativement simple par rapport à certaines demandes et franchement repondre à ça (en particulier mon I qui franchement par rapport aux fabriques des iles etc me semble l'enfance de l'art). Mais bon tant pis. Remarque que ce ne serait pas grave si le tuto marchait au lieu de m'afficher ceci:

"%PDF-1.4
%âãÏÓ
2569 0 obj <</ 1/L 2597809/O 2574/E 155957/N 182/T 2546380/H [ 676 4199]>>
endobj
      
xref
2569 19
0000000016 00000 n
0000004875 00000 n
0000000676 00000 n
0000005006 [....]"

Donc bon tant pis je vais voir ailleurs..

#7 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 24 août 2006 - 14:55

Salut,

Les réponses à tes questions ne sont pas très compliquées mais elles sont assez longues à expliquer.
Le Tutonuts fait 183 pages mais tu as un sommaire au début donc tu n'es pas obligé de tout lire. :shocked:

Il te faut Acrobat Reader pour lire les PDF mais normalement ce logiciel est fourni avec ton PC ;)
Sinon quel logiciel de décompression as-tu utilisé ?

#8 Alkior

Alkior

Posté 24 août 2006 - 17:04

Disons...acrobate bien sûr  :D

EDIT: Bon c'est pas tout ça mais je veux pouvoir l'utiliser cette ***** d"éditeur donc puisqu'acrobat refuse d'ouvrir le tutorial quelqu'un aurait il la bontée de m'envoyer le texte (pas le fichier hein !) sur cette adresse groudarkin[arobase]msn.com . Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien !

Modifié par Alkior, 24 août 2006 - 18:11.


#9 Alit rusé

Alit rusé

Posté 24 août 2006 - 17:53

essaye la derniere version ici :D


edit : l'orthographe .....

Modifié par Alit rusé, 24 août 2006 - 17:55.

Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#10 Alkior

Alkior

Posté 24 août 2006 - 18:22

CA MAAAAARRRRRCCCCHHHHHEEEEUUUHHH !! Merci !

#11 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 janvier 2007 - 15:11

hum acrobat reader avec un coup de google tu l'aurais trouvé les doigts dans le nez  :green:

Citation

Il te faut Acrobat Reader pour lire les PDF mais normalement ce logiciel est fourni avec ton PC
Non en général non il faut le télécharger !!

Citation

I : Comment fait ton revivre/replacer les persos morts aux court du jeu ?

id_du_perso->resurrect mais ca c'est une commande de script.
j'ajouterais que si ton perso est mort une fois, la resurretion n'arrangera pas le problème.
Car GetDeadCount "id_du_perso" renverra toujours au moins 1 et ton perso sera toujours pris pour mort
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)