Aller au contenu


* * * - - 4 note(s)

Les Espions D'oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 Haghendorf

Haghendorf

Posté 24 août 2006 - 12:57

Que l'on fasse venir the Spanish Inquisition  ;)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#27 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 août 2006 - 13:05

The Spanish Inquisition ?   ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#28 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 24 août 2006 - 17:47

On fera un peep show avec l'inquisition espagnole comme dans un film de Mel Brooks assez beau.

*part en chantonnant*
The Inquisition  Here we go !

#29 Styx

Styx

Posté 24 août 2006 - 20:22

En tout cas, je plains les espions.

D'un côté, ils risquent la colère des wiwilandais (avec, à la clé, lynchage, supplice du pal, de la tartalacrèmedanlagueule, et autres...).

De l'autre, celle de Bethesda, et ils risquent alors de finir comme Nathan McDyer ou Lucien Lachance...

#30 Slik

Slik

Posté 24 août 2006 - 21:00

Mais d'un autre coté les wiwilandais savent faire preuve de pitier et de compassion ... je n'en suis pas si sur pour bethesda ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#31 Styx

Styx

Posté 24 août 2006 - 21:03

C'est vrai aussi, mais làààà...

Jean suis pô si sur.

#32 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 août 2006 - 21:59

Je ne puis être manipulé car j'ai agis en mon âme et conscience, envers mon profond respect pour NQD, sans que personne ne me l'ai soufflé. ;)


C'est juste mon inconscient qui durant un rêve m'a dit d'aller regarder le TESCS et ses scripts. :rolleyes:


Alors dans l'air vespéral, je me levais de ma sieste et j'allais bravement combattre les scripts du tescs, pour tomber sur cette horible vérité ! NQD était présent dans le TESCS !


Alors j'ai réfléchit durant 3 jours et trois nuits, adoptant les positions stimulante du Yoga irlandais, pour en venir à la conclusion que je vous ai exposée.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#33 Joke

Joke

Posté 25 août 2006 - 01:40

Citation

adoptant les positions stimulante du Yoga irlandais
ça, ça ne trompe pas!!!!  ;)

Modifié par Joke, 25 août 2006 - 01:42.

Ceci n'est pas une signature

#34 Slik

Slik

Posté 25 août 2006 - 12:31

En même temps le coup de la bonne concience qui te souffle des idées dans les rêves ... On a un chaman gobelin indien pour qu'il puisse nous en faire une étude convenable ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#35 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 août 2006 - 17:14

Citation

Slik   Ecrit hier, 23:31
   En même temps le coup de la bonne concience qui te souffle des idées dans les rêves ... On a un chaman gobelin indien pour qu'il puisse nous en faire une étude convenable ?

Sans vouloir me vanter, j'ai étudier l'oniromancie dans des livres.
On peut faire plusieurs interprétation évidement...
Ca peut aller
> d'un désir de meurtre compulsif frustré nécéssitant de trouver un moyen de lyncher quelqu'un par le biais de certains déclencheurs (ici, le TESCS, Oblivion et Wiwiland)

> Une regret nécéssitant le rachat de ses fautes poussant à trouver un coupable n'importe où...

Bref, y en a a foison...

Enfin...
C'est pas tout, je prendrais bien un chocolat chaud...
Bye !
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#36 leone313

leone313

Posté 25 août 2006 - 19:38

Tout ceci (y compris l'affaire du slip en ebonite) fait partie d'un complot a l'echelle mondiale pour destabiliser la communeaute wiwilandaise jusque la si soudee.

Et comment se fait-il qu'un certain chauffeur de taxi decouvre du jour au lendemain la presence d'espions parmi nous?

Je pense qu'il ne faut pas trop vite designer un coupable, meme ideal, sur foi d'une seule personne.

Mais je pense qu'il y a peut-etre des espions de bethesda en nos murs. Mias ils ne sont pas ceux que l'on pourrait penser.

Je suis pret a former des mon retour de vacances (le 31 aout) une comission d'enquete chargee de faire toute la lumiere sur cette sombre affaire et celle du slipen's gang, que je suppose intimement liees.

Sur ce, je m'en vais faire mon rapport hebdomadaire a bethes... ( ;) glups)

Modifié par leone313, 26 août 2006 - 22:19.

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#37 Slik

Slik

Posté 25 août 2006 - 19:55

Et ainsi brouiller les pistes ? je ne pense pas que ce soit profitable ... A moin que le but de cette machiavélique opération soit que nous ne puission plus nous faire confiance entre Wiwilandais ... la suspition gagnat d'abord le tribunal, puis le causerie et enfin le coeur de wiwiland : Les sections d'aides au moddeurs . Ainsi plus personne ne croiraient les aides donnés et Bethesda aurais vaincu a peu de frais la communautée francophone wiwilandaise !

Si j'en fait trop vous me le direz ? ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#38 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 26 août 2006 - 09:24

Hélas non... C'est tout a fait possible, d'ailleur....
(bruits de coups de feu)
....ARrgh ! Encore !?....
(bruits de pas précipités)
.... J'ai maaaaal....
....Pourquoi faut-il qu ce soit moi qu'on prenne toujours pour cible....
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#39 leone313

leone313

Posté 26 août 2006 - 22:24

Nous avons la preuve [oubliez la derniere phrase de mon post precedent!] que ces espions sont des sadiques puisqu'ils n'ont pas hesite a tuer deux fois de suite la meme personne [oubliez la derniere phrase de mon post precedent!] et ce dans deux topics differents. [oubliez la derniere phrase de mon post precedent!]

[il n'y a pas de messages subliminaux dans ce post!]
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#40 flo900

flo900

Posté 26 août 2006 - 22:32

Voir le messageleone313, le 26.08.2006 à 22:24, dit :

a tuer deux fois de suite la meme personne !]

Les coupables travaillent bien pour la grosse bertha (j'arrive a ecrire ca <= correctement au moins :green: )
car il ni a qu'eux pour faire un bug de ce genre...
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#41 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 27 août 2006 - 10:58

Raaaah, encore un complot de Bethesda, ça commence à bien faire ! Les FPIA vous dites ? Et on a pas d'idée précise du niveau de la corruption en plus ? Bah c'est simple... on a cas tous les passer au lance-flammes ! Ouais c'est ça, on crâme tout pour être sûr que ce soit bien propre... FPIA, membres actifs, simples militants, jeunes inscrits, ex-FPIA, etc...

Puis pour éviter que les gars de Beth' nous refassent le soups on a cas écraser la base de données de Wiwiland ! ... ... ... Euh... Les gars... ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Posez ces armes siouplait, c'est dangereux... Aaaaaaaaaaaah !!!  ;)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#42 Slik

Slik

Posté 27 août 2006 - 18:58

Heuuu ... t'y va un peu trop fort la je pense Laurent ... Non ... mais quelque semaine de torture auront raisons de leur entettement au silence ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#43 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 28 août 2006 - 14:11

La position du Yoga Irlandais ne nécessite pas une bouteille de Whiskey pour être correctement executée ? Fin moi j'dis ça...

#44 orque_fou

orque_fou

Posté 29 août 2006 - 01:14

Mais les espions ne se limitent pas à bethesda, il y a aussi la concurrence. Blizzard nous envoie ses agents afin de savoir pourquoi TES a autant de succès. En pompant les idées de wiwiland, en aspirant nos cerveaux et en reprenant les tuto et aides de jeu, ce vil studio espère bien produire World of Tamcraft 2 : save akakatosh

:(  :beat:

#45 Slik

Slik

Posté 29 août 2006 - 07:04

et tu connais même le nom du projet qu'ils ont ?  :( Démasqué mon cher !  :beat:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#46 orque_fou

orque_fou

Posté 29 août 2006 - 09:45

ah ... euh ..merde
[non wiwiland jones , non pas ça]
court, très vite, se réfugie derrière une poubelle
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHH.........

#47 leone313

leone313

Posté 29 août 2006 - 17:39

;) Nooooooooon! Wiwiland Jones n'est pas mort et il est mouille dans cette affaire. C'est horrible.
Il connait tous les mysteres des TES depuis le debut. Il est une source de renseignements intarissable pour Blizzard, et de plus il est ancre profondement dans notre section documentation et ses aventures ont fait le tour du wiwiland.
Qui aurait pu douter de son innocence? :evil:
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#48 Styx

Styx

Posté 29 août 2006 - 19:21

La réponse me parait simple : personne.

Tant de trahisons, d'horreurs, de meurtres répétés (sur une seule personne, il est vrai) , en si peu de temps.

Mes nerfs ne tiendront plus longtemps.

:lol:  :blush:

#49 orque_fou

orque_fou

Posté 29 août 2006 - 21:53

z'avez pas compris, c'ets moi qui suis mort, il m'a tué!!

#50 Slik

Slik

Posté 30 août 2006 - 06:43

Mais en quoi Wiwiland Jones aurait rapport avec ceci ? Je ne dit pas qu'il est innocent mais je veux des preuves avant de l'accuser . Apres tout on ne cheerche pas a mettre des innocents deriere les barreau de la prison impérialle (surotut quand ces derniers on tendance a devenir de grands héros a leur sorti ...) n'est-ce pas ? ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)