Aller au contenu


* * * - - 4 note(s)

Les Espions D'oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 août 2006 - 20:28

Oui ce titre à l'air sortit tout droit de Causerie, mais sachez que la suprise le long de ces lignes va être grande.

Les wiwilandais ont longtemps attendus Oblivion. Et c'est à ce demander si certains des agents des producteurs d'Oblivion n'avait pas infiltrés le réseau wiwilandais, vous comprendrez pourquoi.  :)

Je dis infiltré, car au lieu de rester discret, ils se seraient montrés comme des wiwilandais actifs. Et cela pour connaîte les secrets de nos mods. Oui car le jour où leur mods atteindront le niveau de ceux des joueurs, ce sera à ce moment là que leur hégémonie sera la plus importante et la plus oppréssante.

Et dans ce but infâme et sournois ils se sont comptés dans nos rangs. Et je pense même qu'ils en sont venus à se compter sous un même étendard intra-wiwilandais, pour mieux se reconnaître. Vous comprendrez que cette accusation puisse me toucher lorsque vous aurez tout lut. Mais c'est justement quand j'ai compris qu'on essayait de m'enrôler dans quelques chose de plus grand et de plus infâme que j'ai quitté cette congrégation espionne.


Car ils ont fait une erreur. Ou plutôt, leur chef a fait une erreur. Sa popularité étant grande, lui ou quelqu'un d'autre, a signé son passage dans le jeu phare de la foule Wiwilandaise. Sa contribuation à l'espionnage a été mentionné dans Oblivion ! ;)

Il vous suffit de regarder dans les scripts du jeu pour vous apercevoir qu'il existe un LeyawiinNQDScript !
Oui un LeyawiinNQDScript !! Tout comme ce chet Not Quite Dead !


Spoiler


Celui-ci donne des indications sur des données cryptés utilent aux espions copiant la façon de modder des joueurs. Et ce n'est pas étonant si grâce à ces données des mods officiels sortent maintenant !

Mais l'espion numéro 1 et ses disciples eux-mêmes tentent de comprendre le savoir-faire des joueurs en créant eux-même leur mods pour la communauté, posant ainsi les bases pour les producteurs. Tout ce qui est dit au sujet des leurs mods remontent vers la production, qui s'en servira pour faire un mod !

Mais il faudrait comprendre pourquoi leur terrain de jeu sur le forum est le sujet sur les avatars !?

Wiwilandais, il est temps de déjouer leurs odieuses manigances ! :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 août 2006 - 20:34

Les vils  :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Styx

Styx

Posté 22 août 2006 - 20:36

Arrrgh, mon dieu !

C'est une bien sombre affaire que tu viens de mettre à jour, Rojhann !

Pire encore que le "Slipen's Gang" !!!

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!

:eek:

Il faut à tout prix trouver les espions  :green: .

Aux armes, Wiwilandais !  :?  :elf:  :)  :orc:  ;)  :D  :cry:

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 août 2006 - 20:45

Image IPB

Où qu'ils sont les méchants ? :green:

#5 Styx

Styx

Posté 22 août 2006 - 20:48

Et bah zustement : on sait pô !

Je pense que monsieur OOseth s'impose, ou mieux : AUSTIN POWER !!!!  :)   ;)   :green:

Modifié par Styx, 22 août 2006 - 20:48.


#6 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 août 2006 - 21:02

:cry:

*reste sans voix (pour une fois)*

*cherche des yeux le broc de jus d'orange*

*ne le trouve pas*

:green:

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 août 2006 - 21:14

Image IPB

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 août 2006 - 21:40

Après une discussion acharnée avec mon bon ami Todd, il a prétendu que ce NQD signifiait "Non Quest Dialogue".

Certes, mais pourquoi scripter des dialogues autres que de quête ? Todd s'est refusé à tout commentaire à ce sujet. Je l'ai menacé des représailles officielles du grand Wiwi en personne, mais rien à faire : apparemment, quelque chose lui fait plus peur encore... :)

Quand il est reparti, il m'a tout de même murmuré ceci :
- I cannot tell you anything. I am not quite dead - not yet, but if I talk, I will be."

J'ignore encore le sens de sa phrase, mais soyez sur que les plus hautes instances travaillent 7 jours sur 7 à son décodage - Aubustou a d'ailleurs mis à notre disposition toute la puissance de calcul des serveurs Wiwilandais qui tournent sans cesse sur ce code. Je vous demande donc, pour leur faciliter le travail, de cesser de flooder, d'utiliser vos MPs, ou même d'accéder à Wiwiland ! Merci à tous pour votre collaboration ! ;)

Spoiler

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#9 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 août 2006 - 21:43

Rohjann, ex-FPIA, a parlé. A-t-il été une taupe de bethesda lui aussi ou était-il infiltré dans un groupe d'infiltration ?


:green:  :)  ;)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 août 2006 - 22:44

J'ai sentit que de sgens comme Nenfëa était présents et nous induisaient en erreur.


Maintenant je vous pose cette question: Pourquoi ont-ils choisis le champs des avatars pour s'exprimer?


Est-ce une façon de passer pour intégrés ? Elles est pourtant trop voyantes !

Est-ce une façon de détourner l'attention des bons wiwilandais de leur objectif ?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#11 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 23 août 2006 - 01:24

Moi je dit que ça un rapport avec un slip en ébonite. Ou Obiwan kenobi. Ou les deux. En effet, que s'est-il passé pendant que nous étions trop obnubilés a chercher les origines de la grande sliperie ébonitaire? Et bien je vais vous le dire! Les espions de chez bethesda en ont profité pour analyser les prochains mods qu'ils devraient copier! Au sujet des avatars, je suspecte NQD d'être un agent infiltré dans le but de se racheter auprès des producteurs sous menace d'intoxication au sujamma et au skouma(d'ou son pseudonyme). Ne lui en voulons pas trop, il a agit sous la contrainte, comme le prouve son avatar le représentant avec un tête de drogué ahurie, pour qu'on n'oublie pas ce qu'il risquait. Pourtant il aurait dû rester fidèle au grand wiwi et ne pas nous trahire! Sus au traitre! faite le parler, faite lui dire quels sont les autres! et si il refuse, privation de nutella! :D Et on lui pelera le jonc comme au bahit du limousin, qu'on a pendu, un beau matin, qu'on a pendu, avec ses trrrrrriiiiiiiipppppppeeeeeeeuuuuuuuhhhh!!!!...

#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 août 2006 - 08:40

 Nenfëa, le 22.08.2006 à 22:40, dit :

J'ignore encore le sens de sa phrase, mais soyez sur que les plus hautes instances travaillent 7 jours sur 7 à son décodage - Aubustou a d'ailleurs mis à notre disposition toute la puissance de calcul des serveurs Wiwilandais qui tournent sans cesse sur ce code. Je vous demande donc, pour leur faciliter le travail, de cesser de flooder, d'utiliser vos MPs, ou même d'accéder à Wiwiland ! Merci à tous pour votre collaboration ! :)

Bonne nouvelle Nenfëa! Un expert absolument neutre retrouvé dans les sous-sols du prieuré des FPIA (il s'était apparemment fourvoyé en cherchant les toilettes et c'était retrouvé coincé haha dans une vierge noire) a bien voulu accepter de me donner la clef du mystère:

La phrase murmurée par Todd

 Nenfëa, le 22.08.2006 à 22:40, dit :

- I cannot tell you anything. I am not quite dead - not yet, but if I talk, I will be."

est en fait la clef permettant de décrypter le message top-secret posté en fin de ton post. Le système est simple: il s'agit de supprimer tout d'abord les 'I' du message, puis d'imprimer celui-ci. Ensuite, supprimer les 'c'. Imprimer. Puis les 'a'. Imprimer. Puis les 'n'. Imprimer. Et ainsi de suite jusqu'à être parvenu à la fin de la phrase-clef. Ensuite, superposez les messages, éclairez les à la flamme d'une bougie, et vous verrez apparaître le sens réel du message crypté. Comme pour les sermons de Vivec, l'utilisation du code permet d'obtenir le véritable sens du texte, qui d'obscur devient ainsi limpide:

Ainsi, à partir de:

 Nenfëa, le 22.08.2006 à 22:40, dit :

Spoiler

nous obtenons le message décrypté:

Spoiler

Et pour les anglophobes, je vais traduire le message décodé:

Spoiler

A la lumière de ce Message Zéro, il apparaît très clairement que les propos du Sieur Rojhann (puisse son avatar rester immuable), sont fondés sur un malentendu. La collaboration entre les personnes incriminées et les développeurs des Elder Scrolls ne reposerait pas sur ce que produit Bethesda, mais sur ce que produit un certain cercle wiwilandais à vocation missionnaire que nous ne nommerons pas nommément, à savoir des avatars immuables.

Il semblerait ainsi que Bethesda se soit lancé, dans un louable souci de clarté pour ses propres fora officiels, à la chasse aux métamorphes qui engorgent le marché des plugins à deux sous et empêchent de compter le nombre effectif de clients. Ce souci étant allé croissant depuis la parution de Morrowind, ils sont allés jusqu'à introduire des messages subliminaux encourageant l'immuabilité dans leurs scripts pour Oblivion.

Et bien voilà. Tout est clair à présent. :D

Des questions? :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 août 2006 - 08:51

Lynchons NQD !

#14 Schlakvuk

Schlakvuk

Posté 23 août 2006 - 12:14

je trouve que sa tentaitive de regagner notre confiance n'est point subtile...


j'vais lui découper la jambe avec une cuillère a soupe!

#15 Slik

Slik

Posté 23 août 2006 - 13:37

Mmmm dire que eje me suis inscrit dans les FPIA sens savoir cela ... Mais apres tout je ne pense pas que tout les membres ai trempés dans la conspiration ... si le FPIA était uniquement constitué de traitres ils auraient fini par se trahirent (fort ... pour des traitres  :rolleyes: ) .

Modérons nos ardeurs ... Je pense que lorsque bethesda apprendra que sa (ou ses) taupe(s) a (ont) été découvert(es) ils les lacherons ou bien les éliminerons . Si cette derniere option est choisie je vous demande en simple membre de ne pas lincher ni aider bethesda car apres tout ... les membres incriminés sont aussi des wiwilandais .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#16 Vae-primat

Vae-primat

Posté 23 août 2006 - 13:56

Citation

Des questions?

Une! Qui est NQD ?  :rolleyes:
-





-----------------------------------------------
L'urgent est déjà parti
L'impossible est en train de se faire
Pour les miracles prière d'attendre 24h

#17 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 août 2006 - 16:50

Aucune idée. :beat:

Me fait l'effet d'être un type bien, en tout cas. :rolleyes:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#18 eneru

eneru

Posté 23 août 2006 - 17:50

 Not Quite Dead, le 23.08.2006 à 16:50, dit :

Aucune idée. :beat:

Me fait l'effet d'être un type bien, en tout cas. :rolleyes:
mensonge et calomnie !!!!

je crie au scandale, le maître espion cherche à désinformer la masse servile des plébéiens !
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#19 Slik

Slik

Posté 23 août 2006 - 18:52

Le dernier maitre espion que j'ai croisé était simpa pourtant ... un certain Caius Corsades ou un truc du genre ... NQD serait il membre des lames ? Le FPIA serait il la branche francophone de soldat de l'empreur ? (comprendre : Du patron de bethesda)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#20 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 août 2006 - 09:59

Slik, ils t'on drogué  :sorry:

Tu fais l'amalgame entre la réalité et leur production  ;)




Leur lutte pour les avatars est une façon de se donner une autre image trompeuse ! Songez qu'avec la fixation de leur avatar c'est l'image qu'on d'eux les gens qui restent stables. Et dans nos têtes, peu à peu, s'installe une image fixe de ces espions. Alors une fois le conditionnement réussit grâce à l'omniprésence de leur pseudo-lutte, nous ne pouvons imaginer un instant qu'ils aient une double facette !


Songez à quel point cette stratégie sournoise peut vous avoir conditionnée !
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#21 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 24 août 2006 - 10:19

Mode Guide de Musée ON

"Et ici, chers visiteurs, vous pouvez admirer un retournement de tendance aigu chez un ex-FPIA qui, après les avoir quittés, s'en prend violemment à leur mouvement et n'hésite pas à mener contre eux une campagne de propagande que l'esprit tolérant ne pourrait s'empêcher de vilipender, confronté à des attaques aussi calomnieuses. N'oubliez pas le guide."

Mode Guide de Musée OFF

Mode Porte-Parole ON

Les FPIA me soutiendront, j'espère, dans ma protestation. Notre mouvement ne se mêle d'aucune lutte entre des développeurs de Bethesda, accusés de pillage, et la communauté wiwiland  et qui serait spoliéedont les FPIA sont membres de plein droit et qui serait spoliée. Cette lutte n'est même pas prouvée, avérée. Quand bien même elle le serait, le script contient les lettres NQD et non FPIA, signe que si (et je dis bien si, cette accusation étant hautement farfelue) il y  a collusion entre Bethesda et quelqu'un, notre leader spirituel n'y engage que sa responsabilité et non celle de son mouvement.

D'autre part, je trouve déplorable qu'un chauffeur de taxi appelle au lynchage, pratique méprisable s'il en est… Qui est juge ? A-t-on assigné à NQD un avocat, liberté lui a-t-elle été donnée d'en choisir un ?
Quant à salir une cause juste et noble avec l'idée que son but est la domination et la richesse, j'en reste sans voix.

Mode Porte-Parole OFF


Edit : j'ai parlé de chauffeur de taxi, pas forcément de toi… Faut arrêter de se sentir visé à tous coups ! Et les FPIA sont accusés par ton premier post. Tu parles de NQD et de ses disciples. De son mouvement. Et ainsi de suite :sorry:

Modifié par redolegna, 24 août 2006 - 10:44.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#22 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 août 2006 - 10:39

Je n'appelle pas au lyncheur mais à la découverte des impostures ! Quant à la campagne anti-rpia, je n'ai jamais dit cela. Moi-même ancien du mouvement, ce n'est pas le mouvement que je vise. Mais le but que vise NQD et les siens à travers ce mouvement !
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#23 flo900

flo900

Posté 24 août 2006 - 10:56

Moi ,je persiste a croire que NQD est bien :

"Non Quest Dialogue".

Alors pourquoi tant d'acharnement auprès de ce malheureux NQD ?

Car un complot mélangeant des ex-FPIA et les taupes!oui ces fameuses taupes! Essaye de lui faire porter le chapeau sur une bête coincidence! et peuvent comme cela agir comme il leur plait !

NQD est innocent !Il sert de bouc emmissaire !!!

Citation

Je n'appelle pas au lyncheur mais à la découverte des impostures !

Rojhann ,en créant ce post, nous a vollontairement envoyé sur une fausse piste, en accusant a tort un pauvre même pas encore mort, alors qu'en réalité, c'est lui ,et ses comperes, agissant encore dans l'ombre ,qui sont les espions d'oblivion...
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#24 Slik

Slik

Posté 24 août 2006 - 12:42

Du calme du calme ... Ne nous emballons pas . NQD n'est peut etre pas coupable mais je doute de la culpabilité de Rojhann dans cette histoire . Peut etre est-il lui même manipulé sans qu'il ne le voye ! Attention freres et soeurs wiwilandais(es) ! Les maitres marionetiste du maléfique maitre de boitabug, aussi connu sous le nom de Bethesda, sont parmit nous !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#25 flo900

flo900

Posté 24 août 2006 - 12:46

Alors nous devons voir cela ;
Rojhann as tu eu seul cette idée ?Qui sont tes commenditaires ?
Avouer est ta dernière chance avant de passer à la torture  ;)
I'm from gourvernement...I'm here for help you...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)