Aller au contenu


- - - - -

Qu'est Ce Que La Bal ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 22 juin 2007 - 15:26

Bonjour Isa :oops: ,

Citation

PS : et avant qu'on ne pose la question, parce que nul doute qu'elle va être posée : non, on ne devient pas testeur comme ça en claquant des doigts.

Eh bien justement, j'ai un peu arpenté le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question: puisque claquer des doigts ne suffit pas (mais je m'en doutais un peu :huhu: ), quels sont les épreuves à passer :lol: ou le rite initiatique et secret à accomplir :green: pour atteindre le rang tant convoité de Testeur dans la faction Wiwilandaise?  :green: (et gravir les échelons de la hiérarchie pour devenir grand-maître de la guilde :ph34r: , non je déconne :lol: )
Car bon si on peut vous donner un coup de main... :lol:

Merci! :grin:

(et toutes mes excuses si ce sujet a déjà été abordé et que dans ma grande incompétence à utiliser la fonction Recherche je n'ai point été capable de le trouver :? )
A codeur vaillant rien d'impossible!

#27 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2007 - 16:17

voili voilou

J'ajoute également maitrise du kafouwash. Des connaissances en script, ça peut servir aussi :ph34r:

Une dernière chose : la BAL est le repère secret des testeurs, n'escomptez pas avoir une réponse si vous vous y adressez directement à un membre précis des coloriés, les mps sont là pour ça :lol:

edit : gourage de lien, rectifié :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#28 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 22 juin 2007 - 16:44

Ah oui merci  :green:
Quoiqu'un peu périmée cette offre d'emploi :oops: (en plus le topic a été fermé :green: )
Bah pô grave, je vais proposer mes services à Angel Eyes Sentenza en MP, voir si je peux être utile face à l'avalanche de nouveaux mods. :ph34r:

Edit de l'

Citation

edit:gourage de lien, rectifié
Ah bon, pas vu désolé, j'suis pas assez réactif sur le forum :lol:

Modifié par Galadrielle, 22 juin 2007 - 16:47.

A codeur vaillant rien d'impossible!

#29 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2007 - 17:27

 Galadrielle, le 22.06.2007 à 17:44, dit :

Quoiqu'un peu périmée cette offre d'emploi :lol: (en plus le topic a été fermé :green: )
certes mais je l'ai linké car nous y décrivons quelles sont les compétences recherchées pour être un esclave testeur :ph34r:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#30 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 22 juin 2007 - 18:01

 isa, le 22.06.2007 à 17:27, dit :

certes mais je l'ai linké car nous y décrivons quelles sont les compétences recherchées pour être un esclave testeur :sorcerer:
Bonjour,

Est-ce que cela veux dire que vous recrutez de nouveaux esclaves testeurs ?

#31 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2007 - 19:37

 Le Magicien, le 22.06.2007 à 19:01, dit :

Bonjour,

Est-ce que cela veux dire que vous recrutez de nouveaux esclaves testeurs ?
Bonjour,

ça veut seulement dire que je répondais à la question de Galadrielle concernant les requis. :sorcerer:

De temps en temps nous recrutons un testeur lorsque les bleus ont besoin de souffler. Lorsque les posts d'un wiwilandais montrent qu'il maîtrise suffisamment les arcanes cachées du TESCS/2, il arrive que nous le contactions mais nous préférons éviter le recrutement de masse. D'autre part les candidatures spontanées que nous recevons ne sont pas toujours suffisamment sérieuses pour être acceptées car il ne suffit pas de bien connaître le jeu. Testeur et PNOteur sont clairement les boulots les plus ingrats de wiwiland :?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)