Aller au contenu


Il Pleu A Travers Les Tentes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Seydra

Seydra

Posté 22 août 2006 - 01:37

salut tlm,

alor voila, je voudrais me faire une maison ramaine donc avec un jardin au milieu a ciel ouvert et tout et tout...

donc je voulais savoir si c'est normal ou si c'est moi qui plante qu'il pleuve PARTOUT dans les celules d'exterieur, meme sous les tentes et plein d'autre chose et sa va pas le faire si il pleu en plein milieu donc je voudrais que vous me donniez des solutions pour que sa ne le fasse plus

svp aidez moi... :)  ;)

#2 shakti

shakti

Posté 22 août 2006 - 01:46

Bonsoir.
Je crois que le problème ne peut être contourné : il ne pleut pas dans les cellules intérieures car il s' agit de cellules à part où la météo n' agit pas mais il peut pleuvoir au travers des batiments situés dans une cellule extérieure. Je me suis ainsi déja aperçu que la pluie passait au travers des toits des couloirs de la cité de Vivec.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#3 Seydra

Seydra

Posté 22 août 2006 - 11:12

et il n'y a pas un moyen pour regler la cellule afin qu'il le pleuve jamais?

#4 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 22 août 2006 - 11:29

Voir le messageSeydra, le 22.08.2006 à 11:12, dit :

et il n'y a pas un moyen pour regler la cellule afin qu'il le pleuve jamais?

Bonjour,

Tu peux modifier les probabilité chaque climat pour toute une région avec la fonction "ModRegion".

Si tu veux que les effets soient locaux à ta cell, essaye de mettre des "GetCurrentWeather" et "SetWeather" dans un script sur un objet de ta cell.

Cogite Stibon

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)