Aller au contenu


- - - - -

Mon Pc Est Hanté!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 21 août 2006 - 17:15

Salut tout le monde! Je viens donc poster dans cette section inhabituelle pour moi, afin de vous expliquer un pitit problème que j'ai, et ainsi quémander votre aide : depuis quelque temps mon PC s'éteint tout seul, sans que je lui ait rien demandé (enfin plus exactement il me fait un joli reset). Avant j'ai eu quelques petits problemes également, mon PC faisait le bruit qu'on entend lorsqu'on l'éteint en permanence (vous savez l'espece de "click! tioooouuuu...") Je me suis dit que ça devait venir de l'alimentation qui devait merder, mais je voulais votre avis. Voila, merci d'avance!

#2 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 août 2006 - 17:28

J'ai jamais vu ça...  :P


Tu l'as passé à l'antivirus ?

Ca le fait complètement aléatoirement ou plus souvent avec certaines applications ?
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 août 2006 - 17:32

La chaleur ?


Sinon pense a regarder lesl ogs windows juste apres plantage.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 21 août 2006 - 17:37

hum je n'ai pas d'antivirus.... :P  Et sinon pour les logs windows comment qu'on fait? y'a quelques années j'aurais pu le dire et le faire mais depuis quelques temps, l'informatique m'a largué ;) Sinon je pense pas que ce soit la chaleur, il ne doit pas faire plus 30° chez moi. Par contre je vais vérifier l'état de mon ventilo.

#5 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 21 août 2006 - 18:03

Surchauffe ou problème hardware.
Bienvenu au club :P . pour jouer je dois mettre un ventilo de 30 cm de diamètre ^^
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 août 2006 - 18:22

Voir le messagedj-strike, le 21.08.2006 à 18:37, dit :

Et sinon pour les logs windows comment qu'on fait?
clic droit sur "poste de travail" -> "gerer" -> "observateur d'evenements".
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Backfire

Backfire

Posté 21 août 2006 - 19:00

histoire d'éviter le genre de bestioles qui s'amusent à faire rebooter les pc, un antivirus ne serait peut-être pas de trop...

Avast est simple et pas embêtant (et gratuit)
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#8 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 21 août 2006 - 20:55

Bon, je viens d'avaster fortement mon PC et résultats : d'inombrables addware et trojans :) Sinon pendant le scan du début ça indiquait pas mal de truc [GEN] et aussi quelque chose comme [UPX] sur certains. Ca correspond a quoi? Je vous tiendrait au courant pour la suite des choses. Merci encore.

#9 jolaventur

jolaventur

Posté 21 août 2006 - 22:10

tu peux passer un coup de spyboot ça fera pas de mùal non plus

et en complément un petit Hïjack this


les liens sont en post it il me semble
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#10 Backfire

Backfire

Posté 21 août 2006 - 22:32

En effet il y a la base de données wiwilandaise dans les post-its du geekodrome, tu devrais y trouver ton bonheur.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)