Aller au contenu


Strike a pose


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 eldroth

eldroth

Posté 19 août 2006 - 19:01

Bien sur qu'il pose c'est le mod de Xiamara Strike a pose, vous pouvez grailler, boire du vin, de la bière, prier, dormir, faire l'intelligent, lire, mixer des potions, caresser votre monture, applaudir etc....

J'va vous trouver un lien "mais c'est en english of course",

http://planeteldersc...w...ail&id=1609

Eclater vous comme des malades c'est juste que c'est trop bien et j'pense que bientôt on pourra planter son épée dans le sol, chanter etc....

#2 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 19 août 2006 - 19:14

Voir le messageeldroth, le 19.08.2006 à 20:01, dit :

j'pense que bientôt on pourra planter son épée dans le sol, chanter etc....
Non. À moins que je ne me trompe fort, ce mod utilise des PlayGroups sur les idle fournis avec le jeu (les NPCs en ont toute une panoplie).

Utiliser les animations présentes est une chose. En ajouter de nouvelles en est une autre  :)

Donc je pense qu'il ne faut pas trop y compter... Navrée de jouer les rabat-joie :lol:

Edit : Utilisez plutôt ce lien http://www.tessource...cache/5930.html . Au moins il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour télécharger...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#3 eldroth

eldroth

Posté 19 août 2006 - 19:21

Tu ne joues pas les rabats joie puisque des screens ont déjà été fait avec une épée dans le sol, j'vais essayer de les retrouver !

#4 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 19 août 2006 - 19:29

"Le lisez-moi" dit :

Animations: Bethesda

Si il est possible de "planter une épée dans le sol", c'est que l'animation existe déjà (ou qu'une animation censée faire tout autre-chose a été détournée de son usage primitif).

Mon point était : "Il n'y a pas moyen, à l'heure actuelle, d'ajouter des animations aux personnages".

Je serais ravie qu'on me prouve le contraire, mais en l'état, l'idée est que le nombre d'animations disponible est fini, et qu'il va falloir s'en contenter (même si on peut toujours bricoler de ci de là).

EDIT Après vérification : On peut quand-même modifier un peu les animations de Beth avec Nifskope apparemment... donc il y a quand-même de l'espoir... quoique modifier et ajouter, ce n'est pas la même chose... (le premier dépend juste des nifs, le second dépend du jeu... s'il n'y a pas moyen de modifier la liste d'anims qu'il utilise c'est cuit... et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#5 eldroth

eldroth

Posté 19 août 2006 - 19:44

La tu parles trop technique pour moi, ce qui m'importe c'est le resultat !

http://194.150.120.2...eenShot7741.jpg

J"en avais vu une beaucoup mieux mais Floydian fait tellement de screens qu'on s'y perd...

#6 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 19 août 2006 - 20:42

Voir le messageeldroth, le 19.08.2006 à 20:44, dit :

ce qui m'importe c'est le resultat !
Justement, c'est là que le bât blesse... :green: Jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas ajouter d'animation. Donc si un mod "ajoute" une anim, en fait il écrase une animation existante...

Ceci dit je peux tout à fait me tromper en affirmant ça, les nifs etc ne sont pas du tout mon domaine.

Seulement c'est le comportement qui me paraît le plus probable étant donné que le TESCS ne permet pas d'ajouter d'animation.

Bon, on commence à être un peu hors-sujet, là, et c'est un peu de ma faute :)

Retour au sujet donc :lol:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#7 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 20 août 2006 - 10:46

Voir le messageGamall, le 20.08.2006 à 05:42, dit :

Voir le messageeldroth, le 19.08.2006 à 20:44, dit :

ce qui m'importe c'est le resultat !
Justement, c'est là que le bât blesse... :lol: Jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas ajouter d'animation. Donc si un mod "ajoute" une anim, en fait il écrase une animation existante...

Ceci dit je peux tout à fait me tromper en affirmant ça, les nifs etc ne sont pas du tout mon domaine.

Seulement c'est le comportement qui me paraît le plus probable étant donné que le TESCS ne permet pas d'ajouter d'animation.

Bon, on commence à être un peu hors-sujet, là, et c'est un peu de ma faute :shocked:

Retour au sujet donc :grin:

Ces mods n'ecrasent pas d'autres animations. Ils permettent au PJ d'avoir acces a des animations NPJ deja existantes. On ne peut cependant pas avoir acces a ces animations de facon 'naturelle' - il faut utiliser un objet dans son inventaire pour acceder a un menu et choisir l'animation desiree.
C'est avant tout un mod pour prendre de jolis screenshots.
J'avais poste un lien ici y accedant.


Salut Eldroth! J'ai l'habitude de voir tes beaux screenshots sur un autre forum (oui, en anglais, ou Slof poste souvent :lol:)

Pour en revenir au magasin d'AlienSlof, c'est encore un WIP, mais tellement prometteur!  :grin:
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#8 eldroth

eldroth

Posté 20 août 2006 - 11:14

Merci Thylveo,

Je vois de quel site tu parles  :shocked:

Slof est en phase de création intense et reçoit de + en + de meshes pour faire de jolies choses !

Je trouve qu'elle a déjà en trés peu de temps amélioré de manière considérable le jeu, car en autre elle a sortie son Better Bodie extrçemenet allèchant, elle a retexturé les chevaux, créer de nouveaux vêtements et armures !

Etant un fan absolu de cette donzelle talentueuse a souhait c'est pour cela que je m'applique a faire des screenies qu'elle pourra descemment regarder !

Et ce mod Strike a pose est vraiment le Must Have N°1 pour faire des screenies !

#9 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 20 août 2006 - 13:35

Voir le messageThylveo, le 20.08.2006 à 11:46, dit :

Ces mods n'ecrasent pas d'autres animations. Ils permettent au PJ d'avoir acces a des animations NPJ deja existantes. On ne peut cependant pas avoir acces a ces animations de facon 'naturelle' - il faut utiliser un objet dans son inventaire pour acceder a un menu et choisir l'animation desiree.
Et si tu lisais le sujet depuis le début, au lieu de prendre juste le dernier post  :shocked:

Le contenu de ton post a été enoncé (de façon plus précise) à la page précédente, et c'est la seule chose dans toute la discussion qui soit parfaitement claire depuis le début.

Merci d'avance.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#10 eldroth

eldroth

Posté 20 août 2006 - 16:25

La discussion je le rappelle concerne le mod d'AlienSlof !

Merci par avance aussi de poster sur ce sujet! :good:

#11 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 20 août 2006 - 21:34

Non le sujet c'est le mod de Xiamara. :good:

Si certains ne sont pas d'accord ils peuvent en discuter avec un vrai modérateur comme moi, qui ait la couleur et les options supplémentaires (dont la scission, très fun la scission) afférentes au poste. :lol:

#12 eldroth

eldroth

Posté 20 août 2006 - 22:21

Merci Duncan pour ton coup de scalpel chirurgucal ! :good:

Bon v'la un autre screen pour la route,

http://usera.imageca...h/Denysread.JPG

Et par contre les animations sont vraiment au gout du jour, j'ai pas tout comprendu mais les better englishophone que moi et technicien du truc seront ravis

http://www.elderscro...howtopic=541176 :lol:

#13 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 21 août 2006 - 01:22

Merci pour le lien.

La réponse aux questions d'hier est ici :

Citation

I figured out how to make an NPC play anims that beth made that are not in thier stock behavior, like many that you see in the strike a pose mod, etc, and I've learned that you can overlay animations for sort of new like behavior.

S'il y a besoin de développer/traduire des trucs, je le ferai demain :monstre:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#14 krapatouille

krapatouille

Posté 21 août 2006 - 08:45

HS: La demoiselle du premier screen? elle utilise quel mod pour le corps et l'armure?... car elle est très avenante... :monstre:

Modifié par krapatouille, 21 août 2006 - 08:46.


#15 kair 3

kair 3

Posté 21 août 2006 - 15:36

Le denommez madmole sur le forum officiel du tesc oblivion a reussi a crer et a exporter des animation pour oblivion
http://www.elderscro...howtopic=540148

Il ya meme une video!

Modifié par kair 3, 21 août 2006 - 15:37.


#16 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 01 septembre 2006 - 07:14

Personne ne s'interesse a la camembérisation du mod?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#17 eldroth

eldroth

Posté 03 septembre 2006 - 11:01

Strike a pose est maintenant inclu dans le mod actor's in charge "+ de 100" poses différentes, ça déchire littéralement, expression faciale, travaux "on peu faire son jardin", etc...

http://www.tessource...ile.php?id=6239

:lol:

#18 Thunker

Thunker

Posté 17 septembre 2006 - 13:28

Bonjour !

Ce mod à l'air très intérréssant je me vois déjà en train de piocher mon jardin à Chorrol   :green:


Quelqu'un l'a tester ?

Parceque je me demande comment on peux faire plus de cent animations différentes pour le PJ et qu'on puisse toutes les utiliser.  :green:

Autrement des nouvelles de ce mod ? Une camenbérisation est-elle prévue ?
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#19 Cym

Cym

Posté 17 septembre 2006 - 13:40

j'ai les deux mods installés sur la VF et ils marchent nickel mais attention peut etre y a t'il quelques changements que je n'aurai pas remarqué...
Image IPB

#20 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 02 février 2008 - 16:58

Voir le messageGamall, le 19.08.2006 à 19:13, dit :

Voir le messageeldroth, le 19.08.2006 à 20:01, dit :

j'pense que bientôt on pourra planter son épée dans le sol, chanter etc....
Non. À moins que je ne me trompe fort, ce mod utilise des PlayGroups sur les idle fournis avec le jeu (les NPCs en ont toute une panoplie).

Utiliser les animations présentes est une chose. En ajouter de nouvelles en est une autre  :)

Donc je pense qu'il ne faut pas trop y compter... Navrée de jouer les rabat-joie :P

Edit : Utilisez plutôt ce lien http://www.tessource...cache/5930.html . Au moins il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour télécharger...
bEn moi j'ai trouvé pour l'anim "plante l'épée dans le sol pour frimer" nanananananèreu:p :
http://img408.imageshack.us/img408/6338/screenshot39am0.png
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#21 Nightmare

Nightmare

Posté 06 février 2008 - 20:34

Bonjour...

Se Serait cool si quelqun se mettait a le traduire...  :wacko:

(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
[Imperial Level 58]

Archimage de la "Guilde Des Mages"
Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Champion de Cyrodil de "Ordre Du Dragon"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Maître de la "Guilde Des Guerriers"
Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)