Aller au contenu


[Resolu]Probleme Avec Northmarker (gros Débutant ^^)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 woufy31

woufy31

Posté 19 août 2006 - 09:44

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je joue depuis un certain temps à Morrowind et j'aimerais me mettre au TESCS, j'ai donc trouvé un tutorial qui explique bien tout mais j'ai un petit problème (qui n'en est peut-être pas un alors j'ai besoin de l'avis des experts  :D ) j'explique:

Sur le tuto, ils expliquent comment faire un grotte alors je suis les instructions (world/interieur cell/new...) mais lorsqu'il faut mettre le northmarker ben il disparait sur la fenêtre de rendu... je clic deux fois sur l'objet northmarker dans la fenêtre Cell view mais rien ne se passe, je ne vois pas le module comme je devrais (d'après le tuto).

Est-ce normal? est-ce que j'ai loupé une étape? un bug?

Merci d'avance!

#2 Daxterminator

Daxterminator

Posté 19 août 2006 - 13:32

Salut,

Je crois que j'ai le même tutorial que toi (j'en ai 3 aussi ), il s'agit d'une grotte pour y mettre des brigands et un feu de bois je crois. Si tu clique 2x sur le northmarker, il devrait y avoir une petite fenêtre qui s'ouvre, avec l'ID de l'objet, ses meshes, ses coordonnées... Éssais de cliquer sur l'objet depuis la fenêtre Render Window.
Dax

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 19 août 2006 - 14:18

A mon avis, c'est tout simplement l'affichage des marqueurs qui est désactiver. Quand tu es dans la fenêtre de render, appuyes sur M, ça devrait les réafficher en utilisant la technique de Daxterminator, en cherchant dans la liste des objets le northmarker et en double-cliquant dessus, tu devrais le voir réapparaître :green:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 woufy31

woufy31

Posté 19 août 2006 - 14:23

:green:  ca marche avec la touche M  :?

merci beaucoup à vous deux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)