A la fin d'une quête, après avoir escorter un NPC jusqu'à chez lui, le journal se met à jour et le NPC rentre dans sa maison.
J'ai utiliser un AItravel qui se déclenche lors d'un forceGreeting (en même temps que a mise a jours du journal), le npc marche vers la porte où il est cencé se faire détecter par un activator invisible. Quand le npc est assez près de l'activator (100u), il se téléporte à l'intérieur.
Enfin ça c'est le principe.
Ca c'est la pratique:
begin GDI_devicohousearrive_script short NoMoreFollow if ( NoMoreFollow == 1 ) return endif if ( GetDistance, Player <= 300 ) if ( GetJournalIndex GDI_devicostart == 10 ) Journal "GDI_devicostart" 20 "GDI_devico"->ForceGreeting set NoMoreFollow to 1 endif endif if ( GetJournalindex GDI_devicostart == 30 ) if ( GetDistance "GDI_devico" <= 100 ) "GDI_devico"->PositionCell, 3660.084, 4470, 13853.5, Maison de Léo de Vico PlaySound "Door Latched Two Open" MessageBox "pouet pouet" endif endif end
(le script est attaché à l'activator invisible)
et évidemment ça bug. le npc s'approche de l'activator mais rien se passe, il ne se téléporte pas, la messagebox n'apparait pas, le son n'est pas joué...
D'où vient le probleme?
Modifié par Von Zeeple, 19 août 2006 - 09:46.