Aller au contenu


[résolu] Balai De Sorcière


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 wawach

wawach

Posté 17 août 2006 - 22:23

bonsoir,

je souhaite faire un balai de sorcière, mais il est impossible de placer un sort de lévitation sur un balai.  :P
je cherche donc un script qui pourrait remplacer le sort de lévitation.

merci d'avance et bonne soirée.

Modifié par wawach, 18 août 2006 - 11:04.


#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 17 août 2006 - 22:32

Par script, c'est possible : si le balais est équipé, tu ajoutes un pouvoir de Lévitation constant sur le PJ, si le balais n'est pas équipé, tu retires ce pouvoir. Je connais pas la syntaxe exacte, mais c'est faisable et pas très très compliqué je pense.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 17 août 2006 - 23:30

Salut,

Je pense que tu peux réaliser ton balai de 2 façons:

-Soit, par exemple, tu fais une amulette avec l'îcone et le mesh d'un balai à laquelle tu rajoutes un enchantement  de lévitation constant.
C'est la solution la plus simple (le mesh et l'îcone du balai se trouvent dans le CD du TESC). Cependant ça fait aussi un peu bricolage. :P

-Sinon, tu laisses ton balai en Misc Item et tu lui attaches un script qui fait que, par exemple, quand on équipe le balai, un MessageBox apparait disant "Voulez-vous utiliser le balai ?" "Oui" "Non"
Pour réaliser ce script, tu peux d'inspirer du script des amulettes vampires en remplacant la téléportation par un sort de lévitation constant.
Cette solution est un peu plus complexe mais au moins tu auras là un vrai balai de sorcière. :)

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 août 2006 - 23:40

Bonsoir

C'est le même principe que le tapis Volant de Tsin Raah, il suffit d'adapter.

#5 wawach

wawach

Posté 18 août 2006 - 11:03

bonjour,

merci pour vos réponses, je vais essayer avec le tapis volant, sinon j'avais déja pensé à la solution de Pouf

Voir le messagePoufLeCascadeur, le 17.08.2006 à 23:30, dit :

-Soit, par exemple, tu fais une amulette avec l'îcone et le mesh d'un balai à laquelle tu rajoutes un enchantement  de lévitation constant.
C'est la solution la plus simple (le mesh et l'îcone du balai se trouvent dans le CD du TESC). Cependant ça fait aussi un peu bricolage. :green:

j'aime bien le bricolage  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)