Aller au contenu


- - - - -

[oblivion] Un Fond D'écran


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 CrazyMan

CrazyMan

Posté 17 août 2006 - 21:55

Voila, création perso pour vous qui aimez ce jeu .
Image IPB
> En grand <
Je pense en refaire d'autre . :P

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 17 août 2006 - 22:09

Vu que ça concerne Oblivion, je déplace ça dans Causeries  :P
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 CrazyMan

CrazyMan

Posté 17 août 2006 - 22:23

Ok merci , je ne savais pas trop ou mettre cela . :P

#4 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 18 août 2006 - 07:29

C'est bien fait, mais, pour ma part, je trouve qu'il manque quelque chose. Si je ne connaissais pas oblivion et que tu ne l'ecrivais pas en grand sur l'image, il n'y aurai rien de vraiment propre au jeu.
Ce qui, je pense, est important dans un fond d'ecran, car on veut rappeler le-dit jeu. De plus, on prend en general le fond d'ecran le plus impressionant ou celui qui nous rappelle notre meilleur moment.

(moi par exemple si je devais m'en faire un je prendrais la fin de la quête de shéogorath)

Enfin ce n'est que mon avis: Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#5 CrazyMan

CrazyMan

Posté 18 août 2006 - 09:01

Voir le messageElmaster_1, le 18.08.2006 à 07:29, dit :

C'est bien fait, mais, pour ma part, je trouve qu'il manque quelque chose. Si je ne connaissais pas oblivion et que tu ne l'ecrivais pas en grand sur l'image, il n'y aurai rien de vraiment propre au jeu.
Ce qui, je pense, est important dans un fond d'ecran, car on veut rappeler le-dit jeu. De plus, on prend en general le fond d'ecran le plus impressionant ou celui qui nous rappelle notre meilleur moment.

(moi par exemple si je devais m'en faire un je prendrais la fin de la quête de shéogorath)

Enfin ce n'est que mon avis: Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Je prend en compte les conseils pour le prochain :green:

#6 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 18 août 2006 - 10:21

Je te conseille des images "magistrales" : la Tour Impériale, une porte d'Oblivion, ou

Spoiler

C'est représentatif du jeu (bon y'a aussi le système de persuasion, mais c'est moins... aguicheur  :green: )
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#7 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 18 août 2006 - 19:11

Ben, déjà y'a bethesda marqué dessus.....  :|

Ensuite, ma préférence quand j'étais sur Morro étais me promener dans les régions tel que la Côte de la mélancolie, ou encore les Grandes pâtures... et le ciel... j'ai pas arrêté de photographier le ciel suivant les heures ou les saisons...
Ahhhhh j'ai ai fais des screens magnifiques... mais c'étais forcement plus bucoliques que des os dans une grottes  :D

Bon, pour Obli, c'est toujours le même paysage, mais certaines villes avec les statues ou même simplement les maisons ont beaucoup de charme...

Sinon, les screens de monstres (enfins les plus jolis commes les astronach ou euh.... les fantomes ou... bon y'en a pas beaucoup en fait) font de beaux fonds d'écran.

voilà!

chiemi




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)