Aller au contenu


Oscuro's Oblivion Overhaul (ooo)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
134 réponses à ce sujet

#126 Shiba Ishiko

Shiba Ishiko

Posté 23 novembre 2007 - 18:41

Yeah, merci bien, j'avais déjà joué avec la version 1.23 :mrgreen:
Par contre, leurs serveurs de download, c'est vraiment de la daube, 2h pour télécharger 500 Mo...

#127 falcopop

falcopop

Posté 06 décembre 2007 - 13:45

Bonjour,
j'utilise OOO en français.
Je voulais savoir si le réglage du niveau de difficulté dans les options d'Oblivion a un impact sur Oblivion+OOO.
En effet, comme OOO rebalance le niveau de difficulté et le niveau des NPC, modifier le niveau de difficulté dans les options d'Oblivion ne pose-il pas des problèmes?
Sinon, j'ai beaucoup joué en laissant le niveau par défaut. Y aurait-il des avis et témoignages de personnes qui ont modifié ce niveau?
Avec mes remerciements.
Amicalement

#128 Lakriel

Lakriel

Posté 06 décembre 2007 - 17:07

Salut,

Jamais essayé, mais il y a un moment il me semble avoir lût que la barre de difficulté ingame n'avait aucune influence sur le gameplay (EDIT : dans OOO)... Mais peut-être que je me trompe :umnik:

Dans tout les cas, sa fait plusieurs mois que je tourne avec OOO camembérisé et je trouve le niveau de difficulté tout à fait adapté  :angry:

Modifié par Lakriel, 06 décembre 2007 - 19:39.

L'homme est le seul animal à avoir inventé le Rock...

Bernard Werber

#129 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 06 décembre 2007 - 19:07

Bonsoir

La barre de difficulté modifie les quantités de dégâts infligés et reçus (de 6x à 1/6x et de 1/6x à 6x).
Ce qui pose de multiples problèmes de gameplay, et pas seulement à cause de OOO :
- les créatures qui se régénèrent (les trolls, les zombis, les bosses, etc.) deviennent increvables avec certains styles de jeu - puisque dans certains cas elles se régénèrent plus vite qu'on ne peut infliger de dégâts
- seul le joueur est concerné par la barre de difficulté, donc à haut niveau de difficulté l'invocation devient encore plus grosbill qu'elle ne l'était déjà, et parfois fuir pour trouver des gardes est la stratégie la plus simple et la plus efficace.

Bref  :angry:

#130 falcopop

falcopop

Posté 06 décembre 2007 - 21:39

Merci beaucoup pour ces éclaircissements.
J'avais déjà fini la quête principale en normal avec OOO, et il est vrai que la difficulté semble adaptée en standard, avec OOO bien sûr.
Je recommence donc tout ça avec the shivering isle.
Encore merci
Amicalement

#131 Arkhiel

Arkhiel

Posté 08 décembre 2007 - 17:52

Juste comme ça en passant, j'ai trifouillé pas mal OOO (la version traduite de boudje), et j'y ai complètement anéanti le leveling (enfin pour le moment dans mes test c'est assez concluant). Allez voir dans la section mod et travaux si vous êtes interessés.

Entre autres choses, plus de bestioles avec des points de vies abusés, mais par contre des dommages parfois plus important pour compenser certaines bestioles qui neanmoins devraient taper fort. Ajustage de resistances et faiblesses (atronach de tempête quasi nsensible au armes, atronach de glace sensible au feu... etc).
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#132 dadam69

dadam69

Posté 27 décembre 2007 - 00:55

Bonjour à tous,

Pourquoi OOO (ainsi que d'autres utilitaires très pratique) ne sont pas dispo au téléchargement sur wiwiland ?

Pardonnez moi si la question a déja été posé (mais je suis sur qu'il y a une bonne raison sleeping.gif ).

C'est juste qu'après deux ans de non utilisation d'oblivion (pour cause de matos) c'est vrai que c'est assez fastidieux de retrouver tous les mods et autres joyeusetés indispensable pour jouer :icon8:

Mais bon je vais y arrivé, quand on aime on ne compte pas.

Bonne continuation à tous

#133 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 décembre 2007 - 09:16

Bonjour

Citation

Pourquoi OOO n<'est> pas dispo au téléchargement sur wiwiland ?

Parce que personne ne l'a traduit complètement.

Citation

(ainsi que d'autres utilitaires très pratique)

Parce que ces utilitaires sont toujours en développement et donc de toute façon il faut visiter le site de l'auteur pour s'assurer d'avoir bien toujours la dernière version à jour.

#134 MasterAub

MasterAub

Posté 08 janvier 2008 - 10:35

OOO c'est effectivement le Saint Grall j'utilise la dernière version anglaise v1.31.

Je coche l'esp je load mon personnage (il est niveau 35) je part de Cheydinhal pour ralier la citée impériale à cheval.

En passant près d'un fort (dont le nom m'échappe) 3 voleurs/maraudeurs (bref trois salopards de première) me tombent dessus...

Croyez le ou non ce fut probablement la plus épique des bastons depuis que j'ai Oblivion...En un mot viva OOO.

Je conseil à toutes et à tous de l'installer...je conseil aussi de l'insataller dès le début de la partie...
D'ailleurs je vais me refaire un perso uniquement pour en profiter au maximum.

Allez vivement ce soir que j'en profite... ;)

Modifié par MasterAub, 08 janvier 2008 - 10:36.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#135 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 janvier 2008 - 20:30

Rendons grâce à l'ami Nerwal qui a travaillé jour et nuit pour nous  concocter une magnifique, que dis-je ENORME, compilation des multiples  topics doublons consacrés à ce mod.
  
  RiP topic doublon que j'exècre, allez-donc voir ici ce qu'il se passe. :banderilles:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)