Aller au contenu


Portée des armes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 keriam

keriam

Posté 25 avril 2003 - 14:39

Est ce que ce module modifie toutes les portées des armes ? J'aimerai avoir des détails sur les armes concernées...
Membre de la team de www.diablo-morrowind.com

Haaaa fresh meat !

#2 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 25 avril 2003 - 15:05

çà c'est du mod intelligent ! Merci à son auteur

#3 Gaia

Gaia

Posté 25 avril 2003 - 15:17

non, pas toutes. Se mode est fait parce que beaucoups d'épée et de lance n'avait qu'une portée de 1 (a noter que c'est moi qui les traduit en français et coriger). Tu prend le TESA et t'ouvre le fichier, t'aura la liste des armes.


Il modifie la portée de +- 270 armes (je me suis tout taper !!!!)

Si j'ai foiré quelque part dans le mod dite le moi !!!

#4 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 26 avril 2003 - 14:30

Euh, il y a comme un bug... Soit c'est ce mod, soit c'est "adventurers Wakim's", mais :
je prends mes 143 marteaux de maître, je veux réparer mes possessions... Je répare, mais au bout de 10 coups (nombre d'utilisations de ces marteaux par pièce), plus de marteaux ! 142 marteaux ont disparu ! Euh, je charge, je prends un marteau, je pose les autres, je répare... J'en prends 2, je répare avec 1, l'autre disparait ! Et j'ai essayé d'en prendre 1 de maître (il en reste donc 142 dans mon inventaire), et de le reposer parmi "les siens", là, je vois le nombre suivant : "(143)(143)"... Euh, j'en prends un, je le pose, je regarde le nombre : 143 ! Pourtant, toujours limité à un seul marteau...
J'espère que j'ai pas trop été flou dans mes marteaux... :D
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#5 Gaia

Gaia

Posté 27 avril 2003 - 16:13

...je vois pas se que se mod pour faire comme bug avec tes marteau. Tous se que j'ai fais c'ets modifier la portée des armes... les seules changement c'est lors des combats.... sa métonnerais que se soit avec se mod... :twisted:

#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 27 avril 2003 - 20:03

Citation

...je vois pas se que se mod pour faire comme bug avec tes marteau. Tous se que j'ai fais c'ets modifier la portée des armes... les seules changement c'est lors des combats.... sa métonnerais que se soit avec se mod... :twisted:
:D Non, c'est bon, c'est l'autre mod...
Enfin, très bien ton mod :lol: :D
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 Romulus

Romulus

Posté 27 mai 2003 - 13:31

Il me semble que la portée de certaines armes ont été oubliées... comme l'épée du blanc malheur, par exemple. C'est vrai, avec une épée large impériale, et ce mod je ne suis pas obligé d'être assis sur ma victime pour la transformer en sushi, par conter dès que je prends l'épée du blanc malheur, hop, terminée le combat à distance...
Sinon, il me semble bizarre que les épée à deux mains (claymore) aient une portée supérieure aux lances... Enfin c'est  ce que j'ai cru remarqué dans mes combats contre les squelettes (qui m'ont tous étalé sur les murs au passage).

#8 Cernunos

Cernunos

Posté 28 mai 2003 - 04:05

Salut,

A moins de posséder une lance de mercenaire suisse, la claymore a effectivement une portée plus grande.

Cela ne serait pas le cas à cheval avec une lance de cavalerie  :twisted:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)