Aller au contenu


Htfpcb Extended


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 août 2006 - 20:55

Merci de mettre un titre clair, i.e. ici le nom du mod. :rolleyes:

#27 C6

C6

Posté 14 août 2006 - 11:33

Voir le messageArturburtz, le 13.08.2006 à 18:15, dit :

Depuis hier j'essaye la version qui ne nécessite pas OBSE : Pas de problème, pas d'amélioration sensible non plus, par contre effectivement parfois des sons manquent à l'appel ( Il pleut mais sans l'ambiance pluie qui va avec ). A suivre ...

Idem, j'ai testé hier soir la version sans OBSE. Aucune amélioration. Ca vient peut être que la cg que j'utilise possède assez de mémoire. ( QuadroFx Go1400 ).
Pour le son, idem pour la pluie et parfois des ustenciles qui ne font pas de bruit quand ils tombent.
Je vais attendre les évolutions si il y en a.
Dans tous les cas chapeau aux créateurs car ils ont le méritent de ce casser la tête pour rendre plus fluide ce jeu.

#28 crash59

crash59

Posté 19 août 2006 - 17:22

salut
malheureux posséseur d'une fx 5700le 256mo toujour en quéte de fps, je voudrai savoir si se mod pourais améliorai les performence de ma carte??

#29 dadam69

dadam69

Posté 19 août 2006 - 21:34

Voir le messagecrash59, le 19.08.2006 à 17:22, dit :

salut
malheureux posséseur d'une fx 5700le 256mo toujour en quéte de fps, je voudrai savoir si se mod pourais améliorai les performence de ma carte??


Une fois fini, serais ce le programme miracle pour les processeur de cartes graphiques de gueux comme nous ?

*prie*

Enfin bon, c'est quand même enervant de voir que c'est toujours une communauté de joueur bénévole qui fais tout le boulot de ce cher bethelsa.

#30 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 20 août 2006 - 21:36

Merci de faire les remarques concernant la politique commerciale de bethesda directement sur leur forum afin de ne pas encombrer celui-ci. :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)