Aller au contenu


- - - - -

Boite à Idées Morte?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 WhiteLynx

WhiteLynx

Posté 11 août 2006 - 09:56

J'ai l'impression qu'il n'y a environ que des questions dans la boite à idée et personne ne s'en occupe.

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 août 2006 - 10:07

La boîte à idée est pleine d'idées. Seulement la plupart de ces idées sont trop complexes à réaliser, demandent trop de travail, voire sont tout simplement irréalisables. :o

A cela s'ajoute le fait que les moddeurs ont souvent leurs propres idées, et qu'évidemment ils les développent en priorité. :)

Des fois on voit une de ces idées ressurgir dans un mod mais c'est relativement rare.

La meilleure méthode si on veut voir son idée réalisée c'est de faire soi-même le mod.

Hop on change de coin.  :)

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 août 2006 - 10:40

La boîte à idée n'est pas une priorité, c'est un topic qui servira lorsqu'un moddeur aura envie de se lancer dans un projet, et n'ayant pas d'idées, ira zieuter dans ce coin :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 août 2006 - 11:08

Accessoirement mettre les idées dans une boite à idées nous permet d'éviter qu'elles ne s'éparpillent un peu partout sur le forum et garder ainsi la section "mods et travaux" à peu près lisible. Donc les imaginatifs mettent leurs idées dans la boite et les moddeurs les transforment ou pas en mods à leur gré  :)

Je crois que tout est dit, on ferme  :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)