*remonte petit topic
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J'ai récupéré des des vitrines d'exposition en kit quelque part et il y a trop longtemps pour que je me souvienne où.
Livrées juste avec les meshes et sans script d'ouverture, mais j'en ai quand même trouvé un:
begin SA_displaycaselid
float Timer
short State
if ( MenuMode == 1 )
return
endif
if ( OnActivate ==1 )
if ( State == 0 )
PlaySound "Door Stone Open"
set State to 245
endif
endif
if ( State >= 245 )
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
;slide lid down
if ( Timer < 3 )
MoveWorld Z, -21
;set back to start
elseif ( Timer > 19 )
SetAtStart
set State to 0 ;can now press button again
set Timer to 0
elseif ( Timer > 16 )
if ( State == 245 )
PlaySound "Door Stone Close"
set State to 246
endif
MoveWorld Z, 21
endif
endif
end
Le problème, c'est que la partie mobile de la vitrine (qui est aussi l'activator) descend au lieu de monter. J'ai donc modifié le truc en inversant les deux moveworld.
Du coup, quand j'active, la vitrine s'élève correctement, le mouvement est bien visible, régulier et syncro avec le son.
Par contre lors de la descente, aucun mouvement....la vitrine reste en position haute toute la durée du son pour finalement apparaitre d'un seul coup à sa position de départ.
A savoir que le script d'origine (celui mis en début de message) fonctionne correctement: la descente puis la montée son visibles, réguliers et syncro avé le son joué.
Comment ça ce fait? Que dois-je modifier pour voir correctement la descente?