Aller au contenu


Landscape Creator


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 wawach

wawach

Posté 07 août 2006 - 13:39

bonjour,

jai utilisé <landscape creator> pour creer un extérieur que j'ai ensuite exporté vers un fichier esp, puis je l'ai renommé pour le trouver plus facilement dans le tesc.

donc le tesc charge bien l'esp, mais impossible de retrouver mon extérieur dans la cell view du tesc.
il n'y a pas d'indications concernant mon probleme dans le fichier d'aide du creator.

que faire  :)  ;)  :D


p.s.    j'ai également essayé d'exporter vers un esm, c'est pas mieux.

#2 Shiamr

Shiamr

Posté 08 août 2006 - 11:09

Essaye de le retrouver manuellement :lol:

#3 wawach

wawach

Posté 08 août 2006 - 12:05

j'ai bien essayé mais ça reste introuvable, il apparait seulement les cells du jeu et celles de mon mod.

#4 Slik

Slik

Posté 20 septembre 2007 - 21:54

Koin !

Je viens de faire une petite fête (mon frigo, moi et un sacré flood sur MSN) pour le retour du TESCS sur mon PC (qui tourne maintenant un Linux :D) . Je me dit "Té, pourquoi ne pas avancer un peu dans mon vieux projet Tales of ?" et je me (re)charge le Landscape creator (qui avait sauté avec tous mes utilitaires lors de mon formatage) . Je viens toutefois de me souvenir d'un ... détail . Je n'ai jamais comprit les codes de couleur exacts du logiciel . Quelqu'un sais à quelle hauteur correspond telle nuance de gris, ou inversement, à quelle nuance de gris correspond telle hauteur ?

Slik, maitre es bidouillage foireux .

EDIT : Zut, Landscape Creator ne tourne pas bien sous Wine ... pas grave, je trouverais bien un moyen de passer outre !

Modifié par Slik, 20 septembre 2007 - 22:02.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 13 octobre 2008 - 19:22

***Pratique pour ''La tête dans le Cambouis'' je pense ^^***

Bonjour! :mrgreen:

J'ai effectué une recherche sur Google, sur le forum de Wiwiland et dans le dossier ''Help'' du mod, mais je n'ai point trouvé de réponse à ma quête :( . S'il existe déjà une réponse à ma question, veuillez m'excuser de ne pas en avoir pris connaissance :D .

Alors, voiçi mon problème:

Hier, j'ai appris l'existence de Landscape creator de Gilles_k, qui se veux mafois un programme merveilleux. Il permet, pour ceux qui ne le savent pas, de créer un Landscape à partir d'une image en noir et blanc Noir représentant le fond de l'eau, et blanc, la hauteur maximale, délimitée par le modeur. Les tintes de gris représentent les hauteurs entre le noir et le blanc.

Seulement, après avoir fais mon landscape en trois parties (car le programme possède des limites), j'ai fini par réaliser: ''Bonsang, j'allais oublier! Il faut que j'associe des Cells à mes créations! :peur: ''. Voilà donc mon problème; je n'ai aucune idée comment faire, et je n'ai trouvé aucun tutoriel.

Le bug qui se produit: Lorsque j'ouvre le Data-file des trois esp mis ensembles dans le TESCS, ils se retrouvent superposés à la cell 0,0.

Je crois que vous avez saisies mon problème :grin: .


Merci d'avance! :huhu:

Edit: Est-ce qu'une manœuvre avec TESame serait la solution? :angry: Si oui, comment?

Modifié par Orange, 14 octobre 2008 - 03:19.

Immuablement FPIA

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 octobre 2008 - 20:30

Bonsoir,

Je ne connaissais pas ce programme. Il m'intéresse d'autant plus que j'avais planché il y a quelques temps sur la création de terrains pour SC4 à partir de cartes de la Nasa.

Malheureusement, je ne peux même pas le lancer. Quand je double-clique sur l'exe, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Memory Access Violation". Pardonne-moi de squatter ton sujet, Orange mais si quelqu'un pouvait me dire la cause possible, je lui en serais reconnaissant.

Peut-être qu'en suite je pourrais l'étudier et te répondre...

#7 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 13 octobre 2008 - 21:50

Citation

Quand je double-clique sur l'exe, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Memory Access Violation"

Tu est sous vista ?
Si oui j'ai un truc imparable pour ça, tu met ton programme en mode administrateur dans "propriété" onglet compatibilité

Sinon je ne pourrais pas vous aider conçernant l'utilisation de landscape
-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 octobre 2008 - 23:59

Non, je suis sous XP. Merci quand même.

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 14 octobre 2008 - 02:35

Bonjour Orange...
Je ne connaissais pas le Landscape Editor, et je dois avouer que je me suis bien amusée avec....
En ce qui concerne ton problème, il me semble que la carte est générée en tenant compte des décalages X et Y que tu lui indiques...
Donc, si tu laisse ce paramètre à 0, les cartes seront toujours superposées à la case centrale....
Je suis désolée, je n'ai pas pu tester entièrement le programme, j'ai malheureusement du travail à finir pour demain, et je ne suis pas en avance....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 14 octobre 2008 - 04:18

Merci Kira! :angry: J'ai testé, et c'est ça fonctionne :huhu: .

Évidemment, c'est un peu capricieux, mais j'ai bien assez de patience pour vérifier que tout est impeccable. Ce que je veux dire, c'est que le carré à droite est séparé en quatre carrés, avec 4 cells par carrés. Cela dit, ma map est 5x5 cells, donc... :D Mais bon, ça marche bien! :mrgreen:

Spoiler

Merci encore!

Citation

Malheureusement, je ne peux même pas le lancer. Quand je double-clique sur l'exe, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Memory Access Violation". Pardonne-moi de squatter ton sujet, Orange mais si quelqu'un pouvait me dire la cause possible, je lui en serais reconnaissant.

As-tu une ressource ou quelque chose du programme ouvert? Parce que ce message apparait toujours dans ces situations. Par-exemple, je ne peux pas envoyer un document écrit par e-mail si il est encore ouvert.

Modifié par Orange, 14 octobre 2008 - 03:17.

Immuablement FPIA

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 octobre 2008 - 04:59

Voir le messageOrange, le 14.10.2008 à 05:17, dit :

As-tu une ressource ou quelque chose du programme ouvert? Parce que ce message apparait toujours dans ces situations. Par-exemple, je ne peux pas envoyer un document écrit par e-mail si il est encore ouvert.
Je ne comprends pas ta question. Je décompresse l'archive. J'obtiens un dossier qui contient 3 dossiers + 1 dll + 1 chm + 1 exe.
Je double-clique sur l'exe, une fenêtre dos commence à se lancer mais une fenêtre d'erreur apparait avec ce message et je ne peux que répondre "OK", ce qui ferme le tout.  :D

#12 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 14 octobre 2008 - 05:02

Que ça? C'est peut-être juste un mauvais téléchargement. Télécharge-le de nouveau pour voir :angry: .

Sur ce, je vais aller me coucher! :D
Immuablement FPIA

#13 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 octobre 2008 - 05:20

J'ai essayé de le télécharger plusieurs fois bien sûr. J'ai aussi redémarré mon ordinateur mais sans succès.

Merci quand même. J'espère que quelqu'un aura la solution...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)