Aller au contenu


[quête] Sur Les Traces D'otha Kaern'a


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#51 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 22 décembre 2006 - 02:10

C'est une très bonne quête ^^
Sinon, dans le livre Otha dit qu'ils vont sur une île, est-elle accessible ?
De plus, sur la page de téléchargement du mod, il y a un screen dans une sorte de salle sombre de ruine mais elle ne semble pas ressembler au sanctuaire de Venucci... à moins que je me plante  ;)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#52 Antreg

Antreg

Posté 30 décembre 2006 - 15:58

Voir le messageRirlainMagislain, le 22.12.2006 à 02:10, dit :

C'est une très bonne quête ^^
Sinon, dans le livre Otha dit qu'ils vont sur une île, est-elle accessible ?
De plus, sur la page de téléchargement du mod, il y a un screen dans une sorte de salle sombre de ruine mais elle ne semble pas ressembler au sanctuaire de Venucci... à moins que je me plante  :rolleyes:

J'ai pas dit le contraire^^.Quand a l'ile,j'en ai pas la moindre idée qu'elle soit accessible ou pas  :green:
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#53 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 19 janvier 2007 - 14:18

Spoiler

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#54 Invité_slems

Invité_slems

Posté 21 janvier 2007 - 12:04

Si Naabal passe dans le coin, petites questions :
- pourquoi le livre Variétés de Daedra a été modifié et remis en VO ? (ID : Book3ValuableVarietiesofDaedra)
- et la référence (Book) MS38ListBernadetteDavidesss sert-elle ?
Voilà c'est tout  :green:

#55 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juin 2007 - 13:29

A la suite de Slems (longtemps après ;) )

J'ai trouvé d'autres anglicanismes:
"Quartier du marché, Cité impériale" est devenu "Imperial City, Market District"
"Quartier de la place Talos, Cité impériale" est devenu "Imperial City, Talos Plaza District"

et toutes ces portes se retrouvent avec un nom en anglais, certaines pas utilisées, d'autres plus d'une centaine de fois:
AnvilLCdoor01otha
ChorrolTrapDoor1A2
Wooden Door
ICDoorInt0122555
navipetruzzo2
PrisonCellPCDoorf

et une faute dans la dernière lettre d'Otha:
http://img214.imageshack.us/my.php?image=screenshot15cp1.jpg


Et pour terminé, ce n'est pas un bug, mais plutôt de l'illogisme, les clés des prisons sur les gardes, et bien elles n'ouvrent pas les portes de la prison du module.


En tout cas, j'ai beaucoup aimé la quête, ça change des quêtes habituelles. :yahoo: (elle m'en a fais voir du paysage :) )

#56 KryteR

KryteR

Posté 14 octobre 2007 - 22:58

Juste mes félicitations, j'ai vraiment apprécié :assassin:

#57 Darkanide

Darkanide

Posté 16 décembre 2007 - 20:12

Vraiment un super mod ça change des quetes habituelles, j'ai vraiment adoré!!! (même si j'ai eu un peu de mal au début!)
C'est vrai qu'il y aura une suite?
Lord of the Night...une fois que j'ai éteint la lumiere!

#58 Kane

Kane

Posté 27 janvier 2008 - 01:57

Je ne suis qu'au début de la quete qui a l'air très intéressante, mais..

Spoiler

Si on en fait le tour, on voit une magnifique ouverture dans le sol qui nous montre le vide ( surement un soucis au niveau de l'egalisation du niveau des textures ), on ne peu pas tomber dedans, mais graphiquement, ca fait un peu bizarre :P
et si l'on regarde bien, en se mettant en face de la porte de la maison, et en regardant a sa gauche par terre, une voit une autre ouverture sur l'envers du décors.
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

#59 Legend_Juju

Legend_Juju

Posté 24 février 2008 - 20:18

Salut :)
Je suis arrivé à Kvatch en suivant le registre, etc ..., mais je ne trouve rien là bas ... Les caisses sont où ? En fait je n'ai pas touché à la quete principale, donc je ne peux pas rentrer dans la ville, juste au campement plus bas, le problème vient-il de là ?

Merci bien :D

#60 Warts

Warts

Posté 20 juillet 2008 - 03:00

salut pourrai-je m'occuper de la suite en construisant l'île styl paradisiaque et y implanter une suite genre miniquete sans pointeur svp...

#61 NeoSyphis

NeoSyphis

Posté 26 août 2008 - 21:53

ça peut-être une bonne idée, mais à part l'île, y aura rien à faire : Sur un journal, on indique qu'il n'y a personne sur cette île...

Personne : Pas de construction, et ils n'ont pas eu l'air d'avoir eu des problèmes avec des créatures tout ça...

Donc si tu as des idées convenables, ça pourrait être bien...

#62 CapTorrion

CapTorrion

Posté 11 juillet 2009 - 14:36

Bonjour, j'ai un petit problème

j'ai trouvé la liste concernant les caisses et cela me dit que la caisse n'a pas été livré et qu'elle est donc toujours à Kvatch malheureusement jai installé le mod Kvatch rebuilt et donc Kvatch a un peu changé, j'ai pensé que si la caisse devait etre quelque part ce serait à l'emplacement du camp des survivants mais il n'y a plus rien à cet endroit là pour moi

est-ce que je suis mal barré ou juste pas doué?
J'ai vu qu'aller à Kvatch n'était pas insdispensable pour la quête mais c'est surement là que l'on apprend l'emplacement de la maison des parents car ce n'est pas mentionné dans les lettres chez Otha donc si je ne parviens pas à retrouver la caisse, vous pourrez peut etre me donner l'emplacement de la maison des parents

Merci d'avance

Modifié par CapTorrion, 11 juillet 2009 - 14:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)